Big Dragon Posté(e) le 6 août 2007 Partager Posté(e) le 6 août 2007 super ta plieuse maison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 6 août 2007 Partager Posté(e) le 6 août 2007 Je viens de voir le mode, j'avais pas fait gafe. C'est génial, continue très bon taf Et bon anniv. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benben10 Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 Waouw jolie réalisation , continues ainsi il cartonne ton mod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic luc Posté(e) le 12 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2007 salut a tous NON NE FAIS PAS CELA SCHWARZI ==> Schwarzenegger en guerre contre le jeu vidéo http://www.inpactvirtuel.com/actu/news/193...sa-loi-jeux.htm Regarde je t'erige meme une statue qui tue salut a tous il est vrai que le pliage est parfait avec cette plieuse et surtout pour les grandes dimensions La decoupe est parfaite ainsi vue de dos on voit ici la decoupe du support carte mere la fixation par vis BTR mais le dos me semble bien vide donc a voir pour des raidisseurs Les grands retours vont etre decoupés la fixation du support carte mere avec une rondelle de caoutchouc pour les vibrations une vue de l'ensemble avec fixation du disque dur le poids de l'ensemble amene la plaque a flechir vers l'avant Voila la decoupe est faite au plus juste mais il faut que je redresse l'ensemble voila on voit mieux comme cela la creation de mes deux raidisseurs percage est depolissage complet voila ou j'en suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 c'est tout bonnement impressionnant la réalisation de la tête si le reste est du même niveau tu vas encore gagner des concours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 Vraiment bluffant comme boulot, bravo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corkscr3w Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 incroyable meme, la finition est exemplaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bourriks Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 vraiment très impressionnant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic luc Posté(e) le 17 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2007 SALUT A TOUS VOILA LE TORSE DU TERMINATOR La plaque de plexi est de dimension 500*500 ep 3mm que je j'ai cintée La decoupe est faite jusque la tout vas bien Mon décapeur thermique J'ai utliser mon (NOTRE) ASPIRATEUR pour donner la forme du torse ------------------------------------------------Voila le résultat---------------------------------- Je pensais mettre un ventilateur Le torse ne me plais pas ------------------------------------------------Je voudrais faire cela----------------------- ----------------------------------------------- --Votre avis ?------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corkscr3w Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 De mieu en mieu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murat Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 Quel Taff o_o par contre tu lui a fait un peu de bide Sinon j'ai l'impression qu'il manque un element essentiel a ton TERMINATOR : Le cou ^^ il a pas de cou le tien ! la tete collé aux épaules ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic luc Posté(e) le 17 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2007 Quel Taff o_o par contre tu lui a fait un peu de bide Sinon j'ai l'impression qu'il manque un element essentiel a ton TERMINATOR : Le cou ^^ il a pas de cou le tien ! la tete collé aux épaules ! salut a tous Oui il a pris du bide c'est un terminator americain ,il mange trop gras non ne te fait pas de souci ,j'ai refait le torse hier,donc nouvelle surprise,mais le cou n'est pas encore fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murat Posté(e) le 18 août 2007 Partager Posté(e) le 18 août 2007 Quoi qu'il en soit, tu fait un travail d'orfèvre, tu dois y passé pas mal de temps quand meme ^^ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic luc Posté(e) le 18 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2007 Quoi qu'il en soit, tu fait un travail d'orfèvre, tu dois y passé pas mal de temps quand meme ^^ ! salut a tous merci a toi Murat,j'y passe de 2 h à plus de 16 h tout depend de mes repos en semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic luc Posté(e) le 22 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2007 salut Comme convenu voici le nouveau torse de TERMINATOR D'abord je redecoupe le retour pour la fixation des barrettes cache pci Le retour est de 2cm largement suffisant --------------Pour le torse meme dimension mais pas de cintrage sur l'aspirateur Ainsi il bombe le torse plus le ventre ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ --------------------------------------------------------CET APRES-MIDI------------------------------------ Je voulais avancer d'une autre maniere pour avoir un oeil neuf sur l'ensemble J'ai fait les verins en alu J'ai plie les pattes au decapeur thermique Le torse est plat il faut que je fasse le creux du sternum comme vous avez remarqué la boite ronde me sert de support et de forme pour le plexi, mais aussi pour la hauteur de mes vertebres cervicales Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murat Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 ça prend de la gueule ton truc ^^' ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aerocool Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 Vraiment mieux le torse de notre Terminator Juste un pti truc, ça aurait pas été mieux de laisser transparent pour voir l'intérieur de la bête? Si tu le watercool ça serait bien je pense de voir tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic luc Posté(e) le 22 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2007 Vraiment mieux le torse de notre TerminatorJuste un pti truc, ça aurait pas été mieux de laisser transparent pour voir l'intérieur de la bête? Si tu le watercool ça serait bien je pense de voir tout ça salut a tous Tres bonne idée aerocool,mais il faudrait que je refasse le torce a ce moment la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murat Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 ouai mais tu compte pas le peindre ? en couleur métal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aerocool Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 bonne idée la peinture métal mais on regreterais une petite fenettre transparente quand meme EDIT : J'ai une idée comme ca qui me viens a l'espritpour laisser voir l'intérieur tu peux faire comme un INpact de balle ou d'obu qui lui a transpercé le torce, ca laisserait voir le systeme comme un seul trou mais gros genre 15cm de diametre ou + à toi de voir, mieux que l'image quand meme^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic luc Posté(e) le 22 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2007 re Oui excellente idée,la peinture sera de couleur metal,la je viens de finir les plans echelle 1 des jambes "femur et tibia" demain la construction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic luc Posté(e) le 6 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 salut a tous voila des nouvelles voici le plan de la cuisse a l'echelle 1 pour avoir cela j'utilise mes vieilles plaque de plexi fumé de 5 mm d'epaisseur,tracage a la pointe a tracer les deux cuisses sont la depolissage pliage au decapeur thermique en forme incurvée pour faire le haut du femur mastiquage pour les defaut pilage encore ,et les decoupes auront une plaque de plexi style mecano-souder voila, les cervicales ne sont pas faite encore, la hauteur du bassin va changer un peu car je fais des tests pour la construction du bassin car le bassin vas recevoir l'alim est le reste du personnage,donc il faut que le bassin soit solide est bien souder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anduryl Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 Bon courage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aerocool Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 excellent boulot, je suis bluffé par la qualité de ton mod, je le suit depuis le début et on voit bien la progression (surtout le visage ) est ce que tu va faire des petits vérin pour les jambes? meme s'il ne serviront pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic luc Posté(e) le 6 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 excellent boulot, je suis bluffé par la qualité de ton mod, je le suit depuis le début et on voit bien la progression (surtout le visage )est ce que tu va faire des petits vérin pour les jambes? meme s'il ne serviront pas? salut aerocool oui je ferais tout les verins ainsi que les mains ,les doigts,les pieds ect ,comme le vrais,un defi de fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.