ngcubeur Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 Excellent Pour les dents... Pour faire encore plus réaliste, tu devrais faire la collecte dans les maisons de retraite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 Rhoo tellement Mais tu peux prendre des dents d'animaux, ça fout encore plus les boules (mais bon, c'est plus terminator après... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 Superbe! Vraiment beau boulot! Ca se rapproche de plus en plus de la photo... Le seul truc qu'on pourrait peut-être dire (bah oui je sais, mais les critiques permettent d'avancer ) c'est que sur la photo de terminator, il à une sorte de sourir mesquin. Ce serait cool que tu arrive à rproduir ça, mais je t'avourais que je ne vois pas trop comment. En tout cas, vraiment du beau boulot! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic luc Posté(e) le 21 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2007 Superbe! Vraiment beau boulot! Ca se rapproche de plus en plus de la photo... Le seul truc qu'on pourrait peut-être dire (bah oui je sais, mais les critiques permettent d'avancer ) c'est que sur la photo de terminator, il à une sorte de sourir mesquin. Ce serait cool que tu arrive à rproduir ça, mais je t'avourais que je ne vois pas trop comment. En tout cas, vraiment du beau boulot! ------------------ salut a tous et merci pour vos messages J'ai trouvé rem''z la machoire superieur est un peu plus en avant et au niveau des petits verins plus dégagé mais la je ne peu plus refaire la machoire il faut que je trouve autre chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 22 juin 2007 Partager Posté(e) le 22 juin 2007 Sinon tu peux essayé de pas mal joué sur les dents donc sur son sourir et ses yeux... Je pense que à partir de là tu peux lui trouver son aire mesquin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic luc Posté(e) le 3 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 salut a tous Il faut que j'arrive a faire cela Un peu comme VIRUS Il faut que je modifie le support votre AVIS les Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aerocool Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 Je trouve qu'il manque quelque chose autour des yeux, des détails, c'était bien avant que tu mette cette sorte de patte rosatre Sinon on alussine toujours en voyant ton boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 Sinon pour le support... J'ai du mal à voir ce qui ne va pas sur les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 Je trouve qu'il manque quelque chose autour des yeux, des détails, c'était bien avant que tu mette cette sorte de pate rosatre Sinon on alussine toujours en voyant ton boulot le latex ? ouaip je suis d'accord je trouve que ca a gaché Virus, il faisait trop enfantin avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic luc Posté(e) le 3 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 Je trouve qu'il manque quelque chose autour des yeux, des détails, c'était bien avant que tu mette cette sorte de pate rosatre Sinon on alussine toujours en voyant ton boulot le latex ? ouaip je suis d'accord je trouve que ca a gaché Virus, il faisait trop enfantin avec salut a tous c'est pas grave pour "VIRUS" car il n'existe plus depuis plusieurs mois maintenant,il est en pieces mais le support des yeux de "VIRUS" ne va pas pour "TERMINATOR" il faut que j'en refasse un autre avec plancher et support pour le cou a voir plus tard ,je vais faire la colonne vertebrale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aerocool Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 Ah oé c'est pas le meme, c'est Virus et la c'est Terminator... On est un peu perdu^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 Ah oé c'est pas le meme, c'est Virus et la c'est Terminator... Je suis un peu perdu^^ N'inclus pas les autres dans ton erreur... C'est pas si grave de toute façon hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aerocool Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 c'est pas moi qui les inclus mais eux qui ont fait la meme bétise que moi, à savoir que je n'ai pas lu^^ Bref stop aux free-post!! On attend la suite bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 c'est pas moi qui les inclus mais eux qui ont fait la meme bétise que moi, à savoir que je n'ai pas lu^^Bref stop aux free-post!! On attend la suite bon courage j'ai pô fait la bétise moi mais j'ai juste dit que ce serait une mauvaise idée de faire sur Termi (son ptit nom ) ce qui avait été fait sur Virus... mais ce n'est que mon humble avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic luc Posté(e) le 17 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 c'est pas moi qui les inclus mais eux qui ont fait la meme bétise que moi, à savoir que je n'ai pas lu^^Bref stop aux free-post!! On attend la suite bon courage j'ai pô fait la bétise moi mais j'ai juste dit que ce serait une mauvaise idée de faire sur Termi (son ptit nom ) ce qui avait été fait sur Virus... mais ce n'est que mon humble avis tu as raison Aoren je vais le faire sans faute de gout bonjour Me revoila parmis vous,j'ai changé de fournisseur FAI --->Je suis maintenant chez orange.fr voila pourquoi mon absence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic luc Posté(e) le 18 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 hello Tracage de l'omoplate et du retour de l'epaule avec les pattes pour les verins a l'echelle1 Decoupe dans le plexi de 4 mm Depolissage par le papier a poncer ainsi que les bords pour obtenir cela l'image de gauche cliquer sur le lien et ensuite sur le 360° voila la source pour la visualisation des pieces http://www.sideshowtoy.com/cgi-bin/categor...p;source=upsell Meme chose pour la colonne vertebrale les deux attaches pour les epaules pliage a chaud Un montage a blanc pour voir un peu l'ensemble ainsi qu'un support de carte mere (pas celui la) Rabattre les supports pour les verins La place pour les vertebres : BEAUCOUP DE BOULOT A FAIRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic luc Posté(e) le 24 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 bonjour Voici terminator de dos,mais les omoplates sont trop fines Donc la solution est de rajouter une petite nervure faite en plexi de 3 mm Decoupage au dremel et meulage au plus pres du traçage ,lime et papier a poncer Je vais souder le plexi avec un vieux fer a souder VOILA C'EST QUAND MEME MIEUX AINSI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiloic Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 C'est abuser!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 28 juillet 2007 Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 c'est parti, il est lancé , on peut plus l'arreter là bon fred, ça fait longtemps que je suis pas passé sur le forum , mais bon, toujours exceptionnel, grand bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic luc Posté(e) le 28 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 c'est parti, il est lancé , on peut plus l'arreter làbon fred, ça fait longtemps que je suis pas passé sur le forum , mais bon, toujours exceptionnel, grand bravo Salut jack oneill cela faisait bien longtemps que l'on te voyez plus sur le forum que fait tu de beau maintenant jack oneill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic luc Posté(e) le 31 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 merci a vous tous Voici la suite de sa construction On vois les 3 fixations pour les verins le plateau va réceptionner les vertebres cervicales (qui me font cruellement mal chez moi :deprim:)ainsi que les verins de l'epaule a l'interieur le support de la carte mere prendera place,disque dur est alimentation en dessous la plaque de plexi de 3mm Traçage de la largeur de la plaque carte mere + 1cm avec de grand retour si je dois plier des reborts par la suite (mieux vaut prevoir) ************************************************MA PLIEUSE PERSO************************** Les boulons (vis et ecrous) me permette de faire un serrage juste ***************************************************************************************************************** position de ma plaque de plexi je chauffe au decapeur thermique en faisant des va et vient regulier le long du pliage a faire bien chaud le plexi devient mou alors la HOP je releve le tablier de ma plieuse (en bois) a 90 et je laisse refroidir 2mm voila le resultat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 bon annif et beau boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 et bonne continuation pour ton mod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 6 août 2007 Partager Posté(e) le 6 août 2007 Bon anniv' ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic luc Posté(e) le 6 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2007 salut a tous je vous remercie tous ,cela me touche vraiment a+++ sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.