youri_1er Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 tu a déjà le matod informatique? parceque sinon un mini ITX et tout mêtre dans la tête ça le ferait trés bien je pense! enfin c'est qu'une idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic luc Posté(e) le 11 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2007 tu a déjà le matod informatique? parceque sinon un mini ITX et tout mêtre dans la tête ça le ferait trés bien je pense!enfin c'est qu'une idée salut youri_1er Je ne pense pas le mettre dans le crane mais dans le torce avec lecteur de portable rabattable un peux comme la batterie qu'il jete par la vitre de la voiture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 Et puis même... Je pense que ça aurait fait petit le crâne pour placer du 17*17, voire du 14*17... Et vu le prix que ça coûte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 ouais et puis vu les photos de mod qu'il nous avait montré je doute qu'il se serait arrêté au crane il va nous faire un super buste et et des superbes attributs de robot bien masculin et le mod dira : Sarah Connor, veuillez baissez votre pantalon je sors ======>[ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic luc Posté(e) le 12 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2007 un petit --------------------------------Moulage de la face de terminator-------------------------- On voit ici la machoire superieure que je vais mouler avec le retour de la gencive 20 Minutes aprés voila le résultat avec le passage des deux petits verins pour la machoire inferieur et le traçage des dents au feutre et 1heure apres voici les dents -------------------------------------UNE VUE DE L'ENSEMBLE--------------------------------------- Avec l'image de derriere on voit l'approche du T2 --------------------------------------A LA PROCHAINE------------------------------------------------ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 d'abord: ensuite: puis: enfin: c'est tout ce que j'ai a dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic luc Posté(e) le 15 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2007 ----------------------------------Fabrication de la calotte cranienne ---------------------- Un reste de 4 mm d'epaisseur de mon autre MOD "O.P.M.TT" il va me servir pour faire la calotte cranienne elle sera en deux parties[/color][/size] Sur le moule j'ai fait le traçage de la calotte et le trous de la deformation que l'on voit sur le crane du terminator Une heure aprés voila le résultat avec un dépolissage au papier fin L'assemblage ce fera au plus juste donc limes extra douce seront mes outils ------ ------Depuis plusieurs jours je fignole l'assemblage de la calotte cranienne de face --------------------------A+ ---------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 c'est mortel. fais gaffe qu'il ne se lève pas quand tu aura fini lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbosskiller Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 Tiens !! ca me rappel un certain virus... je ne voudrais paraitre plus royaliste que le roi mais je dis que ce serai mortel d'integrer un watercooling dans ce mod, ce le rendrais plus vivant et ca collerais bien avec le modele... sinon franchement bon courage parce que pour faire tout le corps en restant proportionnel ca va etre chaud !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbosskiller Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 Tiens !! ca me rappel un certain virus... je ne voudrais paraitre plus royaliste que le roi mais je dis que ce serai mortel d'integrer un watercooling dans ce mod, ce le rendrais plus vivant et ca collerais bien avec le modele... sinon franchement bon courage parce que pour faire tout le corps en restant proportionnel ca va etre chaud !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic luc Posté(e) le 17 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2007 L'autre moitié de la calotte cranienne Sur le meme principe Soudage des deux morceaux (point par point) avec un vieux fer a souder ------------------------------------------- MONTAGE A BLANC------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic luc Posté(e) le 21 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2007 bonjour FIXATION de la machoire Fixation par vis BTR tete fraisée ----------------------------------Voila la calotte cranienne s'ouvre---------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_99441 Posté(e) le 22 mai 2007 Partager Posté(e) le 22 mai 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 Ou est John Connor ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floconthesnake Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 C'est un gd malade ce garcon !!!! mais en tt cas c'est super bien fait, c'est énoooorme !!!!! bonne continuation, j'espère le voir fini le + tot possible (je sais, je suis impatient, mais c'est comme ca ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic luc Posté(e) le 26 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2007 C'est un gd malade ce garcon !!!!mais en tt cas c'est super bien fait, c'est énoooorme !!!!! bonne continuation, j'espère le voir fini le + tot possible (je sais, je suis impatient, mais c'est comme ca ) salut a tous UNE PETITE MISE A JOUR salut a tous Les oreilles du départ je plis a chaud le rebord Une premiere fois une fois bien mou je le repli completement Voila les supports pour mes deux hp maintenant le mastic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic luc Posté(e) le 29 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2007 salut la compagnie Bon voila le resultat apres une couche de peinture grace a la peinture je vois beaucoup de defauts tout cas pour cette couleur cela donne bien gris anthracite COMME JE SUIS JAMAIS SATISFAIT DE MOI je vais refaire la calotte cranienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 29 mai 2007 Partager Posté(e) le 29 mai 2007 Sympa... Dommage qu'on ne puisse pas le voir en vrai... car là je ne me rend pas bien compte des volumes (dimensions et toussa)... Bonne calotte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic luc Posté(e) le 29 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2007 Sympa... Dommage qu'on ne puisse pas le voir en vrai... car là je ne me rend pas bien compte des volumes (dimensions et toussa)... Bonne calotte Pour vous monter la taille de terminator voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic luc Posté(e) le 30 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 casey stop le freepost un peu stp ou alors mets des propos constructifs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 Ne sois pas si dur... C'est en réaction à la réponse qu'a donné fred à sa question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 Merci ngcubeur, mais nous nous sommes expliqué avec Aoren, et le problème (s'il existait) a été réglé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiloic Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 bien pensé les hauts parleurs dans les oreilles pour les yeux par contre ( un projecteur lol ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.