Aller au contenu

[MOD]-=TERMINATOR=-100%HM

frederic luc

Messages recommandés

• Réponses 185
  • Créé
  • Dernière réponse
tu a déjà le matod informatique? parceque sinon un mini ITX et tout mêtre dans la tête ça le ferait trés bien je pense!

enfin c'est qu'une idée :ouioui:

:D salut youri_1er

Je ne pense pas le mettre dans le crane mais dans le torce avec lecteur de portable rabattable un peux comme la batterie qu'il jete par la vitre de la voiture

ouais et puis vu les photos de mod qu'il nous avait montré je doute qu'il se serait arrêté au crane :cartonrouge:

il va nous faire un super buste et et des superbes attributs de robot bien masculin et le mod dira :

Sarah Connor, veuillez baissez votre pantalon :cartonrouge:

je sors ======>[ :transpi: ]

:cartonrouge: un petit :cartonrouge:

--------------------------------Moulage de la face de terminator--------------------------

_radF49C7.jpg

_rad28708.jpgOn voit ici la machoire superieure que je vais mouler avec le retour de la gencive

_rad47992.jpg20 Minutes aprés voila le résultat avec le passage des deux petits verins pour la machoire inferieur et le traçage des dents au feutre

_rad2F4D4.jpget 1heure apres voici les dents_rad083D7.jpg

-------------------------------------UNE VUE DE L'ENSEMBLE---------------------------------------

_rad67854.jpgAvec l'image de derriere on voit l'approche du T2_radE85DD.jpg_rad04C45.jpg

--------------------------------------A LA PROCHAINE------------------------------------------------

----------------------------------Fabrication de la calotte cranienne ----------------------

_rad49463.jpgUn reste de 4 mm d'epaisseur de mon autre MOD "O.P.M.TT" il va me servir pour faire la calotte cranienne elle sera en deux parties[/color][/size]

_rad69218.jpgSur le moule j'ai fait le traçage de la calotte et le trous de la deformation que l'on voit sur le crane du terminator

rad164C8.jpg

_radBDC93.jpgUne heure aprés voila le résultat avec un dépolissage au papier fin

_radE8C5F.jpgL'assemblage ce fera au plus juste donc limes extra douce seront mes outils

------ :transpi: ------Depuis plusieurs jours je fignole l'assemblage de la calotte cranienne

_rad8B2EE.jpgde face_rad76409.jpg_rad5BC49.jpg

--------------------------A+ :transpi: ----------------------------

Tiens !! ca me rappel un certain virus...

je ne voudrais paraitre plus royaliste que le roi mais je dis que ce serai mortel d'integrer un watercooling dans ce mod, ce le rendrais plus vivant et ca collerais bien avec le modele...

sinon franchement bon courage parce :modoreussi: que pour faire tout le corps en restant proportionnel ca va etre chaud !!

Tiens !! ca me rappel un certain virus...

je ne voudrais paraitre plus royaliste que le roi mais je dis que ce serai mortel d'integrer un watercooling dans ce mod, ce le rendrais plus vivant et ca collerais bien avec le modele...

sinon franchement bon courage parce :modoreussi: que pour faire tout le corps en restant proportionnel ca va etre chaud !!

C'est un gd malade ce garcon !!!!

mais en tt cas c'est super bien fait, c'est énoooorme !!!!! bonne continuation, j'espère le voir fini le + tot possible (je sais, je suis impatient, mais c'est comme ca ;))

:bravo: salut a tous

UNE PETITE MISE A JOUR :chinois:

:byebye: salut a tous

_rad7AF15.jpgLes oreilles du départ_rad0A044.jpg

_radACE72.jpgje plis a chaud le rebord

_rad3D4C0.jpg Une premiere fois

_rad02923.jpgune fois bien mou je le repli completement

_rad0B063.jpg_rad89CD7.jpg

_radC8785.jpg_radB9914.jpgVoila les supports pour mes deux hp

_rad35286.jpg :transpi: maintenant le mastic

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...