Aller au contenu

France Telecom - Orange (rr)


Messages recommandés

Bonjour,

Je suis encore un jeune étudiant dans le domaine de l'animation 3D et j'utilise énormement internet pour partager , écrire , apprendre etc ..

Depuis peu , j'ai déménager. J'êtais avant chez Neuf Cegetel en 4 mega. J'habitais en banlieu Bordelaise (aujourd hui j'habite encore plus pres de Bordeaux - 2mn).

J'habite encore chez ma mere et celle ci à chosis de prendre Orange. (d'habitude, c'est moi qui m'occupe de ça , vu qu'elle (ainsi que ma soeur) ne connaissent rien à internet.

Le probléme , c'est qu'elle va mettre une alarme (ADT) dans la maison. Et ADT nous fait payer moins chere si nous restons chez France Telecom.

Vous savez que depuis quelques moins, même en zone non dégroupé , nous ne sommes plus obligé de payer l'abonnement chez FT (les 15¤)

Malgrés que la Hotline de chez FT affirme qu'il faut toujours payer , pour ceux qui sont en zone non dégroupé. (Ne pas prendre au sérieux la hotline FT..)

Ma mere va donc débourssé :

Orange : 49¤

Abonnement par mois FT : 15¤

Un total de 65¤ !

J'essai de la raisonné , malheureusement ADT à une offre bien aléchante.

Avez-vous une idée ? Avez-vous déja eu ce genre de probléme?

Je n'ai pas du tout envie de revenir chez FT. (j'y êtais il y a 4-5 ans , chez wanadoo , avec du 128K pour 40¤ et un abonnement de deux ans.

Avec ça , j'avais eu beaucoup de problémes avec le fai , la hotline êtait incompétente. (j'attend toujours THE ralonge "ADSL" -> Ca ne rigole pas ..)

Neuf Cegetel et un très bon fai , je n'ai eu aucuns problémes avec eux , la hotline et le prix sont très correct à la différence de FT.

Je préfere donné 30¤ au développement de Neuf Cegetel qu'a FT qui à monopolisé ce marché pendant tant d'années...

Merci..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite rectification, si nous sommes chez orange , nous ne payons pas ligne (15¤)

Enfin.. normalement ?