Aller au contenu

France Telecom - Orange (rr)


Messages recommandés

entre la paire de cuivre et la fibre tu t'emmeles schtroumpf !

la paire de cuivre sera toujours a FT (et non pas orange :p )

la fibre c'est un nouveau reseau mis en place ! rien a voir avec le cuivre donc ! et la chaque fai a l'air décidé a tirer sa fibre (une grosse connerie d'ailleurs ca )

et sans free et les concurrents comme le dit si bien sugeek vous seriez encore tous a payer plus de 40 euros pour du 512 !

faut arreter de dire aussi que le pov FT a été empeché de reduire les couts d'abonnements etc a cause de la régulationde l'ARCEP hein ! tu sais combien un fai doit payer pour que ta ligne soit degroupé a ft ? nan ? c'est 15 euros passé !!! donc la moitié de ton forfait !! alors orange l'abo coute plus cher et tous est options payantes mais en prime t'as FT qui s'en met plein les poches quand t'es degroupé ou pas :p

au final presque partout en france que tu veuilles le telephone ou internet t'es obligé de passer par FT donc le monopole est toujours bien présent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

entre la paire de cuivre et la fibre tu t'emmeles schtroumpf !

la paire de cuivre sera toujours a FT (et non pas orange :p )

la fibre c'est un nouveau reseau mis en place ! rien a voir avec le cuivre donc ! et la chaque fai a l'air décidé a tirer sa fibre (une grosse connerie d'ailleurs ca )

Juste une précision, toi tu parle du wimax, donc ce sera bien également un nouveau réseau mis en place par un opérateur non ?

J'ai juste voulu faire un parallele pour prouver que ou que tu trouve en France si la rentabilité n'est pas presente, tu peux toujours attendre quelque chose de n'importe lequel des opérateurs et pas seulement de Orange ou de France Telecom dans ton cas.

Les entreprises sont faites pour gagner de l'argent qu'on le veuille ou non c'est comme ça, et tous les opérateurs sont dans ce cas.

et sans free et les concurrents comme le dit si bien sugeek vous seriez encore tous a payer plus de 40 euros pour du 512 !
Faudrait savoir ce que tu veux, est ce que tu veux un service public qui te mette sur le même plan d'égalité que les autres ou est ce que tu préfére la concurence qui privilegie la rentabilité :cartonrouge:
faut arreter de dire aussi que le pov FT a été empeché de reduire les couts d'abonnements etc a cause de la régulationde l'ARCEP hein ! tu sais combien un fai doit payer pour que ta ligne soit degroupé a ft ? nan ? c'est 15 euros passé !!! donc la moitié de ton forfait !! alors orange l'abo coute plus cher et tous est options payantes mais en prime t'as FT qui s'en met plein les poches quand t'es degroupé ou pas :cartonrouge:
Tes chiffres tu les trouve ou :p
au final presque partout en france que tu veuilles le telephone ou internet t'es obligé de passer par FT donc le monopole est toujours bien présent !
Mais je croyais qu'avec Free maintenant on pouvait se passer de l'abonnement, degroupé ou pas, faudrait savoir :byebye: si on peut s'en passer partout alors il n'y a plus de monopole :p
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tient des anti-FT , ça faisais longtemps

Bon premièrement , le réseaux appartient a 100% a France Telecom , je ne vous apprend rien , même l'équipement adsl ( hors routeur qui sont de la propriété privé des services , sous traitants de free , neuf etc pour la maintenance ) .

Theoriquement oui , logiquement non ..

C'est a la propriété de l'état et donc de la population Francaise.

FT etant une société semi privé/pubic et ayant êtait pendant des années une société 100% public. Cela veut dire que l'argent vient des poches des contribuables. (64 millions de Francais)

Je ne comprends pas pourquoi tu vas payer un abonnement chez Orange à 49¤

Si j'ai bien compris ton problème, il te faut une ligne téléphonique normale pour ton alarme, sans preselection et pas de la VoIP, donc abonnement obligatoire chez Orange 15¤, mais apres tu choisi le FAI que tu veux tu n'es pas marié avec Orange.

Si tu ne veux plus d'abonnement téléphonique, alors change d'installateur d'alarme mais ne vient pas dire que c'est la faute d'Orange !!!!!!

Simplement parcque nous de pouvons pas avoir le telephone ilimité dans ce cas là.

Du moins... nous etions chez Neuf cegetel pendant 3 ans et etrangement nous devions payer le telephone au nom de France Telecom. Alors que nous n'etions plus chez FT..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orange : 6 329 000 (+409 000)

Free : 2 498 000 (+220 000)

Neuf Cegetel : 2 337 000 (+166 000)

Alice : 810 000 (+35 000)

Constat: répartition des charges inéquilibrées, surcharges et fuites de débits dans certaines zones & zones inexploitables

ça m'étonne pas que des personnes se plaignent d'avoir des débits beaucoup trop faible par rapport aux offres...Pourquoi a t'on une chute du débit quand un autre FAI s'installe?

Pourquoi chez Orange il n'adapte pas l'offre du client en conséquance par une lettre récommandé? => une personne ayant eu un abonnement il y a 4ans pour un débit de 512K paye le même prix qu'une personne ayant un abonnement de 8mega et qui vient d'être abonner, c'est irrespectueux!

Des réseaux plus performants et un réequilibrage des surcharges serait les bienvenues. :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faux et archifaux pour la fibre obtique, l'équipement appartien a free, free sous loue aa ft, a neuf et aux autres fai...j'ai mes sources :cap:

en fait, pour la fibre obtique, cela permet a free, par exemple, de ne plus passer par les installations FT.

Heeuu ... c'est quoi qui est faux et archi faux ????? :francais:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi chez Orange il n'adapte pas l'offre du client en conséquance par une lettre récommandé? => une personne ayant eu un abonnement il y a 4ans pour un débit de 512K paye le même prix qu'une personne ayant un abonnement de 8mega et qui vient d'être abonner, c'est irrespectueux!

FAUX FAUX FAUX ET ARCHIFAUX. Lorsque les prix des offres evolues a la baisse les clients en profitent TOUS, et pas seulement les nouveaux. Je sais qu'il y a eu quelques ratés a une epoque (il doit y avoir de rares exceptions encore mais ce sont plus des problemes logistiques que des problemes volontaires. Pour preuve il suffit de leur parler pour resoudre d'eventuels problemes comme ca).

Je precise que je ne travaille ni pour FT, ni pour Orange, ni pour n'importe quel opérateur. Mais je suis en relation etroite avec tous les FAI et FT du fait que j'interviens regulierement pour telle ou telle société.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...