cedland2k2 Posté(e) le 12 novembre 2003 Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 http://www.trackmania-lejeu.com/ Comment il est trop fort ce jeu !!! Trop trop prenant !!! ça fesait longtemps qu'on avait pas eux un jeu de caisse aussi joissif !!! En fait depuis le jeu Stunt de 1993 il n'y a rien qui lui soit arrivé à la cheville !!! Et le miracle est arrivé... de Focus, encore un bon jeu comme seuls les ptits Frenchis savent les faires Original, frais, novateur, au concept ambitieux TrackMania est bien plus qu'un simple jeu de voitures, c'est un véritable jeu vidéo. A la conduite pure et au fun procuré par des circuits parcourus à toute vitesse, au gré de blocs insensés et de sauts gigantesques, s'ajoute le plaisir de réaliser ses propres circuits de manière simple et intuitive, de les tester en temps réel et de les modifier bloc après bloc, pour toujours plus de sensations, de technique et de spectaculaire. Essayez la démo C'est que du bonheur !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 12 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 bé alors ? personne connait ??? vous savez pas se que vous ratez... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 12 novembre 2003 Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 bon ok ... je vais voir ... on va voir si il fait mieux que Colain Maque Rallie Troie ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 12 novembre 2003 Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 Je l'ai depuis la version beta, il est pas mal comme jeux, mais bon, j'ai des blemes avec ( voir topic ds software ) mais sinon, trop bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xmaz Posté(e) le 13 novembre 2003 Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 J'adore ce genre de jeux car j'adorer déjà Stunt Car à l'époque avec l'armature en haut qui se fissurait à chaque accident ou à chauqe fois que l'on retombait mal ou trop brusquement. Vivement la version finale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ping Posté(e) le 13 novembre 2003 Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 Stunt Car sur Atari 520 le pied Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 13 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 j'adorais faire des saut tellement grand que la voiture partait en orbite (bug surement mais c t fun ). Perso c'est sur PC 486 que j'y ai joué (quelques centaines d'heure... et quelques centaines de circuits aussi ). c'est celui là dont je parle : Plein de oldies ici, dont Stunts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xmaz Posté(e) le 13 novembre 2003 Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 Lol, un sur ATARI, l'autre sur PC, et moi sur AMIGA . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 13 novembre 2003 Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 Le concept est bien mais sinon c bof bof pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superjeje Posté(e) le 13 novembre 2003 Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 D'accord avec Squall le concept est bon mais pour moi c pas trop mon genre de jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 13 novembre 2003 Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 la démo arrête pas de planter à chaque que je finis une course ! Ca m'a un peu découragé de l'essayer, mais sinon c pas mal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky99 Posté(e) le 14 novembre 2003 Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 pour troller dans le topic: Atari ROULAAAAAIIIZEEEEEEEEE Amiga SUUUUUUUUXXXXXXXXX PC ... ben heu... enfin PC quoi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 14 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 comment vous faites pour lefaire planter ? On y a joué à 8 au LAN où j'étais ce weekend et aucun n'a planté... Z'avez des PC de merde bande de pô doués Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 14 novembre 2003 Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 excellent j adorais l original !!!! mais pas trop de superlatifs attendons la sortie bcp trop de suites de vieux jeux sont baclees et n arrivent pas a la cheville du gameplay de l original Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 15 novembre 2003 Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 Une question, je n'arrive pas a avoir de nouvelles pieces pour faire des multi a plusieur donc, j'etais avec 2 potes et on avais pas beaucoup de pieces, c'est lourd :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 15 novembre 2003 Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 Lol, un sur ATARI, l'autre sur PC, et moi sur AMIGA . +1 The Big Ramp... et the Roller Coaster, ils étaient terribles!!!! J'ai même vu tourner la version Commodore 64 en 3D fils de fer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 15 novembre 2003 Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 Bon, j'ai essayé Trackmania et je dois avouer qu'il n'est pas aussi jouissif que Stunt Car Racer avec sa vue cockpit et ses circuits surélevés mais bon, c'est une histoire de goût... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 1 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2003 Images de Stunts : 4D Sport Driving Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 4 décembre 2003 Partager Posté(e) le 4 décembre 2003 Si qq1 trouve le crack NO-CD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 3 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 ça y est je viens de me l'acheter (oui je sais j'ai un peu tardé...) Si il yen a d'autres qui l'on ici pkoi pas faire une partie online ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.