Aller au contenu

Trackmania

Featured Replies

Posté(e)

trackmania.jpg

http://www.trackmania-lejeu.com/

Comment il est trop fort ce jeu !!!

Trop trop prenant !!!

ça fesait longtemps qu'on avait pas eux un jeu de caisse aussi joissif !!!

En fait depuis le jeu Stunt de 1993 il n'y a rien qui lui soit arrivé à la cheville !!!

Et le miracle est arrivé... de Focus, encore un bon jeu comme seuls les ptits Frenchis savent les faires :mad2::inpactforce:

Original, frais, novateur, au concept ambitieux TrackMania est bien plus qu'un simple jeu de voitures, c'est un véritable jeu vidéo. A la conduite pure et au fun procuré par des circuits parcourus à toute vitesse, au gré de blocs insensés et de sauts gigantesques, s'ajoute le plaisir de réaliser ses propres circuits de manière simple et intuitive, de les tester en temps réel et de les modifier bloc après bloc, pour toujours plus de sensations, de technique et de spectaculaire.

Essayez la démo :mdr:

C'est que du bonheur !!!

Posté(e)

Je l'ai depuis la version beta, il est pas mal comme jeux, mais bon, j'ai des blemes avec ( voir topic ds software ) mais sinon, trop bon :fumer:

Posté(e)

J'adore ce genre de jeux car j'adorer déjà Stunt Car à l'époque avec l'armature en haut qui se fissurait à chaque accident ou à chauqe fois que l'on retombait mal ou trop brusquement.

Vivement la version finale.

Posté(e)
  • Auteur

j'adorais faire des saut tellement grand que la voiture partait en orbite (bug surement mais c t fun :mad2: ).

Perso c'est sur PC 486 que j'y ai joué (quelques centaines d'heure... et quelques centaines de circuits aussi :D ).

c'est celui là dont je parle :

stunts.jpg

Plein de oldies ici, dont Stunts

Posté(e)

la démo arrête pas de planter à chaque que je finis une course ! Ca m'a un peu découragé de l'essayer, mais sinon c pas mal ! :incline:

Posté(e)

pour troller dans le topic:

Atari ROULAAAAAIIIZEEEEEEEEE

Amiga SUUUUUUUUXXXXXXXXX

PC ... ben heu... enfin PC quoi ...

:love::-D:-D:-D:-D:-D:-D

Posté(e)
  • Auteur

comment vous faites pour lefaire planter ?

On y a joué à 8 au LAN où j'étais ce weekend et aucun n'a planté...

Z'avez des PC de merde bande de pô doués :love:

Posté(e)

excellent j adorais l original !!!!

mais pas trop de superlatifs attendons la sortie :-D

bcp trop de suites de vieux jeux sont baclees et n arrivent pas a la cheville du gameplay de l original

Posté(e)

Une question, je n'arrive pas a avoir de nouvelles pieces pour faire des multi a plusieur donc, j'etais avec 2 potes et on avais pas beaucoup de pieces, c'est lourd :(

Posté(e)
Lol, un sur ATARI, l'autre sur PC, et moi sur AMIGA :-D .

+1 :yes:

The Big Ramp... et the Roller Coaster, ils étaient terribles!!!!

J'ai même vu tourner la version Commodore 64 en 3D fils de fer... :pleure:

Posté(e)

Bon, j'ai essayé Trackmania et je dois avouer qu'il n'est pas aussi jouissif que Stunt Car Racer avec sa vue cockpit et ses circuits surélevés mais bon, c'est une histoire de goût... :pleure:

• 3 semaines après...
  • 5 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

ça y est je viens de me l'acheter (oui je sais j'ai un peu tardé...)

Si il yen a d'autres qui l'on ici pkoi pas faire une partie online ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.