Aller au contenu

Lineage ][ - Heroic fantasy


Messages recommandés

  • Réponses 389
  • Créé
  • Dernière réponse

Lineage c'est bien..Mais y a aussi des moments ou cela reveil en toi des envies de meurtre, je m'explique...

Je vais soutenir ma compagne d'aventure dans les ruines Elfiques pour sa quête de SoS...

Comme je suis mage je Heal à tout va les players autour de moi lorsqu'ils sont en danger...

J'arrive le premier dans les ruines à l'escalier, car son PC rame un peu...

Le temps qu'elle débarque, deux couillons s'attaquent a un démon assez balèze..Je me dis ces deux p'tits cons vont y passer ...

Pas manquer ils crient à l'aide...

Comme J'étais à 1,5m je pouvais pas les ignorer, je décide de les soigner..Et la ça été ma grosse connerie...

Oui je l'avoue, je regrette infiniment se geste...

A peine je commence a en soigner un, que 2 fantomes me tombent dessus et me coince contre le mur, impossible de me sauver...Ils m'explosent la tronche rapidement, je reussi quand même à me sauver vers le Magister pour me téléporter à l'extérieur...Trop tard une de ces merdes phantomatiques m'achève a 1 m du but...

Et la je vois ma tunique à 9500 Adena a terre a coté de moi... Et je vois aussi une charmante femme Fighter... Elle me regarde et prends la tunic..

Je réaparrais en ville..Je lui demande si elle veut me rendre ma tunic et je fonce au ruine...

Arrivé aux ruines...L'est plus là...J'envoie un message ..elle me dit qu'elle est en ville...je lui dis que j'y vais..J'utilise un scroll...J'arrive en ville Fissa...Je la trouve pas..Elle me dit qu'elle dans la boutique de l'armurier..un doute m'assaille..Je fonce...personne...je lui envoie un message..Elle a quitté le jeu...

La, je sens que ma tunic à disparu pour toujours...

Mais dans un léger espoir qu'elle aura un geste charitable envers moi comme j'en ai tant envers les autres, lors de mes autres parties je lui lance des message pour voir si par hasard elle aurait garder ma tunic...toujours pas la...puis ce week-end je la retrouve..

Elle me dit que si j'arrête pas de la MP elle me fera gouter de sa lame... La j'ai compris qu'elle l'avais vendu..Je lui ai fait savoir ...et elle me dit que c'est le jeu ( je dis elle...mais dans sa façon de parler, je reconnais facilement le jargon d'UN blaireau....)

Je lui ai dit qu'au moins elle aurai pu me le dire plutôt que de me laisser espérer...

Vous aller me dire 9500 Adena c'est pô grand chose..mais bon, comme je suis souvent entrain de Heal à tous va, autour de moi..ben du fric j'en ai pas des masses...

Enfin... Je fais avec, mais ces sure qu'après tu te pose 2 fois la question avant d'aider quelqu'un... :bocul:

Dans ce jeu, y a les joueurs sympas, les monstres, les joueurs qui veulent la plus grosse, les PKs, et les raclures qui font les cadavres... :transpi:

Mais je garde aussi de don moment en memoire ou ma compagne de voyage et moi avons ramener une armuere super cher à un gars qui avait claqué pas loin de nous... Je peux vous dire que le gars était super content de la retrouver... Ou lorsque j'ai filer gratos des bijoux magic / vetement a de jeunes mages...

Enfin pour dire que tous ces bon moments ou tu sens ces personnes vraiment contente c'est vraiment bien... :heben:

Cela te fais apprécier le jeu...enfin du moins pour moi.

Voilou, c'était ma petite histoire du jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

domage pour ta tunic effectivement, mais le plus domage c'est de tomber sur des couillons pareils, le pire c'est que y'en a plein :bocul:

moi perso j'ai trouvé 2-3 personnes hyper sympa, le problème c'est le décalage horraire, je joue jamais à 4H du mat pendant la semaine :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée... :chinois:

c'est normal un jeu online qui coute 74 euros :keskidit: Alors que tu vas raquer tous les mois de la tune ?? C'est pareil pour les autres multiplayers games comme DAoC ou Everquest ou Asheron Call ???

Bon on peut acheter la CLE à 50 euros au lieu de la boite à 74 euro...mais bon , cela me semble cher ...non?? Enfin j'sais pô trop j'ai jamais acheter de jeu Online avant... :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:keskidit::chinois::pciwin::oops:

je récupère enfin le net pour me rendre compte que la beta est terminée depuis lundi matin

:pleure::pleure::pleure::byebye:

Fait chier le FAI, presque 15 jours pour récupérer une ligne et 3h tractations (ping pong) au phone pour récupérer mon compte ...

aye :/

autrement je vai poster un lien que j'avais trouvé y'a pas longtemps, ils listent tous les mmorpg en version beta dispo, mais il est sur un autre pc :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon..J'me tates pour acheter la Cle seulement...50$ au lieu de 74 euro pour la boite... Vé voir...vé voir... :fumer:

Dommage pour toi Angel eyes...Sure que ce genre de truc donne envie de distribuer de la rafale à cinq doigts...!!!

Bon, j'ai lu le joystick de ce mois-ci la critique est pas très glorieuse pour Lineage II... :craint: Par contre sa tarie pas d'éloge pour World of Warcraft...

Mon frangin me dit ..ouais Lineage..Ben y a mieux: World of warcraft..tout le monde le dit..C'est le top..alors laisse tomber Lineage...

Mais moi j'aime bien Lineage... Je demande pas à jouer au meilleur jeu..je demande à jouer au jeu que j'aime... Et Lineage, j'aime bien,voilà...! :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon..J'me tates pour acheter la Cle seulement...50$ au lieu de 74 euro pour la boite... Vé voir...vé voir... :-D

Dommage pour toi Angel eyes...Sure que ce genre de truc donne envie de distribuer de la rafale à cinq doigts...!!!

Bon, j'ai lu le joystick de ce mois-ci la critique est pas très glorieuse pour Lineage II... :fumer: Par contre sa tarie pas d'éloge pour World of Warcraft...

Mon frangin me dit ..ouais Lineage..Ben y a mieux: World of warcraft..tout le monde le dit..C'est le top..alors laisse tomber Lineage...

Mais moi j'aime bien Lineage... Je demande pas à jouer au meilleur jeu..je demande à jouer au jeu que j'aime... Et Lineage, j'aime bien,voilà...! :pleure:

y'a quelque chose dans joy à propos de lineage2? à quelle page? :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon..J'me tates pour acheter la Cle seulement...50$ au lieu de 74 euro pour la boite... Vé voir...vé voir... :-D

Dommage pour toi Angel eyes...Sure que ce genre de truc donne envie de distribuer de la rafale à cinq doigts...!!!

Bon, j'ai lu le joystick de ce mois-ci la critique est pas très glorieuse pour Lineage II... :fumer: Par contre sa tarie pas d'éloge pour World of Warcraft...

Mon frangin me dit ..ouais Lineage..Ben y a mieux: World of warcraft..tout le monde le dit..C'est le top..alors laisse tomber Lineage...

Mais moi j'aime bien Lineage... Je demande pas à jouer au meilleur jeu..je demande à jouer au jeu que j'aime... Et Lineage, j'aime bien,voilà...! :arrow:

+1 :pleure:

On joue aux jeux qu'on aime, pas à ceux que les autres aiment :arrow:

Et Lineage II a un truc qui fait que j'aime bien :craint:

Ce qui n'empeche que World of Warcraft m'intrigue quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, voilà les derniers screenshots dans l'open beta que j'ai pu prendre. désolé pour la qualité, c'était sur mon 800. en tous cas c'est nice Cruma Tower quand on est une équipe comme ça, domage que le serveur à souvent rebooté après 2 heures de jeu :keskidit:

last1.jpg

pom pom pom :chinois:

last2.jpg

ouééé, et un monstre lvl 43 en moins

last3.jpg

last4.jpg

last5.jpg

last6.jpg

tite pose

last7.jpg

last8.jpg

last9.jpg

après tout ces redémarage de serveur y'avait plus persone :D

last10.jpg

last11.jpg

snif, en tous cas il était fun ce jeu. :pleure::gne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...