Angel Eyes Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 tu pourrais au moins répondre quand on te recontre O_o Oooops, si ct dans le village, ça rame un max et je ne sais rien faire que "préprogrammer" un parcours, c'est pas du temps réel chez moi par contre, ce serait bien de se donner rendez vous ce soir vers 20h pour les humains sur le serveur 4... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 Disconnected....Disconnected...Disconnected...Disconnected... Qu'est ce qu'on rigole sur les serveurs aujourd'hui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 un elfe fighter lvl 15 ca interresse qqun??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 non merci... Disconnected...Disconnected...Disconnected...On s'amuse toujours sur LineageII... J'espère qu'ils vont améliorer ça..parceque c'est un peu génant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 non merci...Disconnected...Disconnected...Disconnected...On s'amuse toujours sur LineageII... J'espère qu'ils vont améliorer ça..parceque c'est un peu génant... change de serveur, moi ça m'arrive pas (ou très rarement) korrigan, kel serveur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 serveur 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angel Eyes Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 aucun probleme sur le 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 aucun probleme sur le 4 eeeexactement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angel Eyes Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 suis passé niveau 10, mais j'en ai marre de ces putains de bestiolles qui se mettent en chasse toutes seules ( hunters, fighters, chieftains, spiders, ...) et qui rameutent les autres au passage, suis passé de lvl 10 et 60% à lvl 10 et 5 % en moins d'un quart d'heure ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 suis passé niveau 10, mais j'en ai marre de ces putains de bestiolles qui se mettent en chasse toutes seules ( hunters, fighters, chieftains, spiders, ...) et qui rameutent les autres au passage, suis passé de lvl 10 et 60% à lvl 10 et 5 % en moins d'un quart d'heure ... faut toujours faire attention aux alentours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stabbquadd Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 Si il y quelques occupants du serveur 5 (Erika) sur INpact, et pourquoi pas Orc de préférence ^^, qu'ils se manifestent, je me sens seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 pourquoi t'es allé sur le 5? roooooh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angel Eyes Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 faut toujours faire attention aux alentours je sais, mais c'est pas évident quand ils apparaissent pendant qu'on attaque une autre bestiole déja "limite" (en jaune ou rose) ... les stone golems et autres sont assez faciles à tuer, mais c'est pas rapide et ce sont les autre neuneux qui apparaissent qui posent probleme ... PS : la magie poison est pas mal du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xmaz Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 Moi ca m'interesse bien l'elf LVL15 en attendant que je recoit mon login et pass. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 Moi ca m'interesse bien l'elf LVL15 en attendant que je recoit mon login et pass. je t'envoies le pass et le login en MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xmaz Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 Je n'arrive po a me logger :(. Je rentre le login et pass que tu ma filé et quand je fais log in, y a rien qui se passe :(. C koi le prob ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 c que les serveurs sont down pour le moment,reessayes plus tard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 c'est que le serveur 2 est net cong, tout plein essayes de cliquer plusieures fois d'affilés (clickclickclickclickclick) parfois ça marche autrement tu peus créer un perso sur n'importe quel serveur avec un login et pass bon, moi je vai faire la fête ce soir et j'ai pas envie de regarder mon perso faire le marché toute la nuit, hop je vend des trucs au dongeon pendant ce temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stabbquadd Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 pourquoi t'es allé sur le 5? roooooh Parce que j'y ai un ami proche là-bas, et ma copine maintenant Donc si quelqu'un a envie de se faire un nouveau perso Orc, qu'il le fasse sur le serveur 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 dans environ 2 semaine le jeu va sortir, donc plus de beta ouverte, finit le jeu gratuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 dans environ 2 semaine le jeu va sortir, donc plus de beta ouverte, finit le jeu gratuit Dans 2 semaines....Flûte sont rapide les jeunes...Va falloir squatté un max pour profité.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 bon, disons que pour moi ça sera un arrêt forcé bénéfique, pas envie de me planter aux exams par contre je veus passer le niveau 20 et acheter une armue en bronze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 Tu penses qu'il y aura de la remise à Zero des persos ?? Je me demande si il y aura le jeu vendu en France, ou si il faudra le commander au US... :8 EDIT: Suis revenu plutôt pour faire un peu de jeu...Et c'est DOWN.... :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 voui, tous les mercredi 2 heures down, comme mercredi passé :8 en attendant, une vidéo de malades :8 un combat des persos dans les lvl 60, vraiment abusif ftp://ftpvod.lineage2.co.kr/lineage2/line...zone_040330.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angel Eyes Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 2 semaines ?? rhaaaaaa, et moi qui n'aurai le net de retour que dans 1 semaine faudra que je regarde le prix de l'abonnement au jeu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.