ASSKICK Posté(e) le 29 mars 2004 Partager Posté(e) le 29 mars 2004 beuuuh, à voir les posts dans leur forum, le serveur est surchargé heureusement qu'ils en prévoient un autre voilà, j'ai réussi, faut juste forcer un peu bon effectivement, je choisi quoi maintenant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 29 mars 2004 Partager Posté(e) le 29 mars 2004 bon, on try humain? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 29 mars 2004 Partager Posté(e) le 29 mars 2004 J'sais pô trop, j'serais peut-être tenté par un nain au fond... Y z'ont l'air vieux comme moi... Quel est le nom de ton avatar ??? Caz si on est pas dans la même région et que l'on doivent ce rencontrer ultérieurement cela serait bien de le savoir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 29 mars 2004 Partager Posté(e) le 29 mars 2004 flûte..on utilise déjà mon nickame adoré.... va falloir que j'en trouve un autre... EDIT: Flute il ets déjà tard...demain je dois être au boulot en avance en plus... bon, je vais réfléchir sur quoi prendre encore cette nuit...Tiens moi au courant de ton choix Asskick !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 29 mars 2004 Partager Posté(e) le 29 mars 2004 bah, pour essayé j'ai pris un humain (à voir on peut avoir plusieurs persos de toutes façons), j'ai Gornemant comme nick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 29 mars 2004 Partager Posté(e) le 29 mars 2004 là j'ai testé jusqu'au niveau 4, j'adore même avec ma connection merdique ça passe sans probs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 29 mars 2004 Partager Posté(e) le 29 mars 2004 neurk j M po du tt le design... en tt cas devrait y avoir du monde pas de pb de ce cote vu le succes du 1er vous parlez coreen ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 30 mars 2004 Partager Posté(e) le 30 mars 2004 neurk j M po du tt le design...en tt cas devrait y avoir du monde pas de pb de ce cote vu le succes du 1er vous parlez coreen ? pourquoi coreen? par contre c'est vrai qu'il pourrait y avoir plus de choix au niveau de l'apparence des persos, j'ai eu l'impression d'attérir dans une ville pleine de clones Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 30 mars 2004 Partager Posté(e) le 30 mars 2004 Ouais...C'est vrai que question perso... le choix vol pas haut... Bon, moi est pas encore décidé...Ce soir surement...Je pencherai pour un nain...enfin , je verrais... Mon frangin essaye aussi, mais il a eu des problèmes de compte et mot de passe...Comme il passe par ma ligne ADSL et mon routeur je me demande si cela ne créé pas le problème...? On testera ce soir encore....! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angel Eyes Posté(e) le 30 mars 2004 Partager Posté(e) le 30 mars 2004 il leur faut combien de temps pour envoyer le mail d'inscription ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 30 mars 2004 Partager Posté(e) le 30 mars 2004 il leur faut combien de temps pour envoyer le mail d'inscription ? il m'a fallu àpeine 1 jour pour recevoir le mail de confirmation, l'inscription se fait en une petite demi heure en fait t'as le temps de le pomper en attendant la confirmation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angel Eyes Posté(e) le 30 mars 2004 Partager Posté(e) le 30 mars 2004 j'avais déj a pompé hier soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 30 mars 2004 Partager Posté(e) le 30 mars 2004 j'avais déj a pompé hier soir fallait faire l'inscription avant mais ça vaut la peine d'attendre. ah si jamais, vous metez les serveur sur lequel vous vous connectez? je crois qu'il y en a 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 30 mars 2004 Partager Posté(e) le 30 mars 2004 Moi, c'ets sur le serveur 2...Je crois que les allemends et les francais l'on chosi comme serveur atitré.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 30 mars 2004 Partager Posté(e) le 30 mars 2004 Moi, c'ets sur le serveur 2...Je crois que les allemends et les francais l'on chosi comme serveur atitré.... pareil pour moi, quand j'ai essayé les autres j'ai pas pu me connecter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angel Eyes Posté(e) le 30 mars 2004 Partager Posté(e) le 30 mars 2004 j'espère avoir une réponse d'ici ce soir ... j'ai lancé le jeu, mais je calle au login (fatalement ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 30 mars 2004 Partager Posté(e) le 30 mars 2004 moi c pareil,j'attends le mail... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 30 mars 2004 Partager Posté(e) le 30 mars 2004 argh noooon, je peus plus jouer, mon pc plante non-stop amd JE TE HAIS (pour cette pouriture de 2000+) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 30 mars 2004 Partager Posté(e) le 30 mars 2004 Mon frangin a un 2000+ avec 512Mo...et il s'est connecté sur Lineage à travers mon routeur... bon il rame un peu..mais il y joue ....il est humain au niveau 6...Moi j'suis un nain au niveau 6 également... Mon nom est Alanthyr ... on peut aller dans d'autre villages a priori mais cela coute des miyé de pepets... et vue ce que contient ma bourse...c'est pas demain la veille... Bon vé me coucher...Salut les djeuns... Alanthyr The Dwarf ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 31 mars 2004 Partager Posté(e) le 31 mars 2004 Flûte..pas de bol, hier j'étais connecté sur le serveur N°3... Donc je n'existye pas sur le 2... Va falloir que je regarde à cela... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angel Eyes Posté(e) le 31 mars 2004 Partager Posté(e) le 31 mars 2004 24h et toujour pas de mail ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 31 mars 2004 Partager Posté(e) le 31 mars 2004 bah voui...moi aussi a croire qu'ils ne veulent plus les envoyer! EDIT:je v criser,je viens de recevoir le fameux mail a l'instant,et :censorde: tous les serveurs de DL sont a l'ouest... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angel Eyes Posté(e) le 31 mars 2004 Partager Posté(e) le 31 mars 2004 t'as de la chance, j'ai toujours rien reçu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 31 mars 2004 Partager Posté(e) le 31 mars 2004 refait l'enregistrement! sinon j'en suis a pres de 20% de telechargé...mais bon ca fait le yoyo au niveau tu taux de DL... j'arrive bientot vous mettre tous la paté :gniarf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angel Eyes Posté(e) le 31 mars 2004 Partager Posté(e) le 31 mars 2004 marre d'attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.