Aller au contenu

Messages recommandés

Faut pas punir ceux qui téléchargent, plutôt ceux qui mettent sur le marché des offres à 100megas dans les grandes villes...! C'est pas fait pour consulter la messagerie des debits pareil, juste pour télécharger :cartonrouge: ! Et pour la Tv en ligne+téléphone, 2Mega suffisent amplement (testé sur Marseille), donc l'excuse n'est pas là... Allez dire au gars qui va s'acheter une Buggati Veyron (+ de 400km/h en pointe...) de rouler à 130 sur autoroute ! Autre sujet, mais même problème...! Bonne continuation dans tes recherches FPS ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas punir ceux qui téléchargent, plutôt ceux qui mettent sur le marché des offres à 100megas dans les grandes villes...! C'est pas fait pour consulter la messagerie des debits pareil, juste pour télécharger :cartonrouge: ! Et pour la Tv en ligne+téléphone, 2Mega suffisent amplement (testé sur Marseille), donc l'excuse n'est pas là... Allez dire au gars qui va s'acheter une Buggati Veyron (+ de 400km/h en pointe...) de rouler à 130 sur autoroute ! Autre sujet, mais même problème...! Bonne continuation dans tes recherches FPS ! :)

Argument bidon, j'en connais qui ont même fait installer une seconde ligne téléphonique pour télécharger 24h/24 en 56k, et plein d'autres que ça ne rebutait pas de laisser tourner toutes les nuits en coupant la ligne pour le téléphone, même avec l'adsl actuel pas besoin d'un débit faramineux de toute façon, sinon à pleine vitesse c'est ton disque dur qui va très vite devenir limitant

Certes les connexions deviennent de plus en plus rapides, et pour moins cher... doit-on arreter le progrès sous prétexte que ça incite les gens à télécharger illégalement? Avec 100méga, outre le confort indéniable pour la lecture de vidéos on peut par exemple se servir de sa connexion pour faire un petit serveur de jeu par exemple... y a pas que le téléchargement, la télé par adsl prend aussi une bonne part de bande passante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh oui, la course au débit oublie les zone d'ombre Internet ! Là où je suis maintenant je peine à atteindre 512k :francais: ! De là à installer une 2e ligne pour télécharger en 56k, autant passer en Adsl, même à faible débit... Pas peur de se faire chopper en téléchargeant en bas débit, y a pas mieux vu le temps que çà met :chinois: ! C'est sur qu'y faut pas arrêter le progrès, mais faut donc pas non plus se plaindre de ceux qui en profitent, tout comme il y a des gens qui profitent du système (alloc' et autres...), il y aura en aura toujours qui téléchargeant pour économiser des ronds, c'est compréhensible, c'est dans la nature humaine...:) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas punir ceux qui téléchargent, plutôt ceux qui mettent sur le marché des offres à 100megas dans les grandes villes...! C'est pas fait pour consulter la messagerie des debits pareil, juste pour télécharger :chinois: ! Et pour la Tv en ligne+téléphone, 2Mega suffisent amplement (testé sur Marseille), donc l'excuse n'est pas là... Allez dire au gars qui va s'acheter une Buggati Veyron (+ de 400km/h en pointe...) de rouler à 130 sur autoroute ! Autre sujet, mais même problème...! Bonne continuation dans tes recherches FPS ! :)

La TV en HD ça prend bien plus que 2 Mbits... :francais:

Celle-ci est une des raisons de l'augmentation des débits. Après dire que les téléchargements illégaux viennent des FAI car leurs débits sont trop élevés, je trouve ça très moyen...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'ai trouvé très moyen, c'est de dire d'un gars qui se renseigne avant d'acheter un jeu qu'il fait çà car il a l'intention de le télécharger... S'il voulait le télécharger, il n'aurait pas demandé conseil : si une fois reçu çà ne lui convenait pas, direct à la corbeille...:smack: !

Peut-être que les fournisseurs ne sont pas les uniques responsables du piratage, tout comme les marchands d'armes ne le sont pas dans les guerres, mais leur contribution n'est pas negligeable... :transpi:

C'est vrai que la HD est gourmande en bande passante, mais au vu de l'infime pourcentage de personne qui en profiteront (et qui seront équipés pour), je pense pas que çà rencontre un franc succès... Sur ce bonne continuation sur le forum ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...