Aller au contenu

Messages recommandés

Moui Stalker mais faut accrocher le genre, en fait tout est dans l'ambiance, on aime ou on n'aime pas. (personnellement = 8):transpi: :transpi: :transpi: pour résumer)

Sinon si tu veux te dépayser un peu et sortir des sentiers battus des Fps dit "modernes" et allez a une époque médievale il y a Dark Messiah of Might and magic, j'ai adoré son systême de combat et de progression (oui bon c'est plus un rpg que fps, quoique... mais ils se mélangent vraiment bien, un peu comme Stalker)

Autrement il y a Arma: Armed Assault qui vaut le coup si tu aime le genre action aventure tps/fps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos reponse.

J'aime tous les genre de FPS.Pour le moment j'ai fini fear,prey,Le dernier doom,hellforce,half-life 2 et peut être d'autre que j'ai oublié.

Pour repondre sur ma cofiguration je possede : Boitier appolo . intel E6600 avec carte Nvidia 7950 . 2 Go de ram en DDR2.Le tout trés bien ventillé par 3 ventillateurs dont 2 reglable en vitesse (1500-2800 tours)

:p:roll::transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Brothers in arms alors ? FPS/tactique Je crois que le dernier en date est "Hell's Highway"

Je ne les ais jamais testés ils sont bien au moins ? :x Je dit ca je dit rien.

Edit : Oops "Hell's Highway" est encore en developpement; je ne sais pas lequel est le dernier en date des infos ?

:x et ils ont l'air pas si mal ma foi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crysis je m'attends à des fans qui s'impatientent des mois et encore des mois, un marketing de plus en plus pesant et au final on aura un jeu super beau certes, mais exploitable à fond par seulement 10% du parc des pc et qui sera fini en une petite dizaine d'heures et les joueurs retourneront sur CS après...

:cartonrouge: :cartonrouge:

+1 kasa j'en ai bien l'impression aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 kasa j'en ai bien l'impression aussi

Je les renifle à 10km les petits :cartonrouge: qui se payent des machines de fous

intel E6600 avec carte Nvidia 7950 . 2 Go de ram en DDR2

et qui chialent quand il faut sortir quelques euros pour s'acheter un jeu. Ca me débecte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour repondre aux mauvaise langue :yes::craint: :craint: ,je telecharge aucun jeux sauf les demos gratuite pour essayé .tous les jeux au quel j'ai joué et fini je l'ai est acheté d'occasion ou sur ebay ou price master.

Alors merci de ne pas dire n'importe quoi.... :cartonrouge: :cartonrouge: :iloveyou::fumer:

En ce qui concerne ma configuration j'ai investidans dans une assez grosse configuration car j'adore les jeux FPS au même titre que celui qui regarde beaucoup la télé se fera plaisir en achetant un ecran plasma

JCB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux toujours essayer doom (car bon tout fan de FPS digne de ce nom se doit d'y avoir gouté, et la durée de vie est sympa :iloveyou: ) ca me reprend parfois d'y jouer sur mon vieux pentium 200 :cartonrouge:

je pense que tu as la config nécessaire :cartonrouge:

Après bah j'ai aps d'autres idées, t'as fait le tour de la question en solo, regardes la liste que j'ai filé en lien avant, vu qu'ils y sont tous, si y en a plus bah va falloir attendre les prochains, ou bien changer de genre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...