Aller au contenu

Pourquoi vous aimez PCI


maxsims1

Messages recommandés

;):p :p :smack::transpi:

Une question simple, pourquoi aimez-vous PCI (INV et forum INclus) ? :transpi:

Moi c'est pour l'ambiance du forum, la plupart des INpactiens sont très sympas, il y a des personnes vraiment excellentes en iINformatique, si on n'a pas de réponses, peu de chances d'en avoir ailleurs :yes:

Le site pour la qualité de ses news (un peu technique mais pas trop, traitées sérieusement mais bourrées d'humour...), les commentaires où mêmes les rédacteurs participent, les LIDDs, les news le week-end et la nuit.

Le tout aussi pour son design, les supers smileys...

Des TALCs INutiles mais INdispensable.

Des choses qui ne peuvent arriver qu'ici :transpi:

L'INpactitude :smack:

Bon à vous :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne idée ce topic tiens ^^ :smack:

Pour ma part ça va faire quelques années que je connais PCInpact mais je m'y suis inscrit qu'en 2005. En effet auparavant je me servais des news de PCI pour les diffuser sur mon ancien site qui était ciblé Tuning PC qui n'est plus en ligne maintenant. Je charchais un site de news qui traitait vraiment bien de l'info et c'est tombé sur PCI.

Habitué à la section O/C où certains m'ont bien aidé par leurs connaissances, je suis adepte depuis peu du commentaire de news ^^. Avant tout comme tu dis PCI, ce sont les INpactitiens mais aussi les rédacteurs (admin), sans qui on en serait pas là aujourd'hui. Faire des news avec la touche d'humour qui est avec il n'y a qu'eux pour faire cela. Une équipe pas seulement là pour poster des news mais une équipe proche de ses membes et avec qui on peut délirer comme il faut :transpi:

Et les INpactitiens, merci à vous de faire vivre ce site qui en vaut vraiment la peine. Pouvoir discuter et bien rigoler avec certains me font oublier les soucis du quotidien ^^

Pour PCI :p:p aux rédacteurs :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D:craint::smack::mdr::D

Une question simple, pourquoi aimez-vous PCI (INV et forum INclus) ? :p

Moi c'est pour l'ambiance du forum, la plupart des INpactiens sont très sympas, il y a des personnes vraiment excellentes en iINformatique, si on n'a pas de réponses, peu de chances d'en avoir ailleurs :D

Le site pour la qualité de ses news (un peu technique mais pas trop, traitées sérieusement mais bourrées d'humour...), les commentaires où mêmes les rédacteurs participent, les LIDDs, les news le week-end et la nuit.

Le tout aussi pour son design, les supers smileys...

Des TALCs INutiles mais INdispensable.

Des choses qui ne peuvent arriver qu'ici :dd:

L'INpactitude :D

Bon à vous :p

tout pareil :iloveyou::iloveyou::iloveyou::chinois::transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup l'informatique, je connais beaucoup de sites francophones mais PCI rédige ses news de manière joviale (je ne sais pas si c'est le mot approprié, j'ai regardée dans le dictionnaire) qui permet d'être plus proche de ses lecteurs. Les lecteurs sont aussi libres de donner leurs avis, car même si parfois cela sort du sujet, l'entente entre les différents lecteurs est souvent positive. C'est aussi l'un des seul site en français sur lequel je suis la plus active, cela m'a aussi permis de progresser dans la langue française car étant présente à lire les news et participer aux commentaires de façon journalière .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben aller, je me lache.

Moi ben l'ambiance: autant dans les news, que les membres de la teams, que chez beaucoup d'inpactiens.

Quant au contenu lui même ben.... s'il n'y avait pas un VistaManiak ça pourrait aller ;)

:chant:

Ben pour pci, je trouve que les news vont assez souvent plus loint que le bout de leur nez, ce qui n'est pas pour me déplaire. Et certains sujet sont traités sur PCI et alors qu'ils le sont très peut sur les autres sites Fr que je connais (les news sur "les lois" par exemple, j'aime bien) :dd: .

INV, que dire.... Bon ben niveau inpactien, on trouve des migration de PCI qui ont voulu échapper à la bastard sword. :sm: Quant au contenu du site ben.... ça va. Le site est, à mon avis, peut être encore un peut jeune mais, je trouve que ça va petit à petit de mieux en mieux. Par contre, je percute toujours rien aux tests de Gizmo. Mais bon, de toute manière, on a pas l'air d'avoir les même gouts :p (sauf en ce qui concerne Corbier :D ).

Voila voila....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...