Aller au contenu

fuites memoire


Mephisto

Messages recommandés

Bonsoir

cette nuit j'ai particulierement honte: je me retrouve avec un programme de +/- 8000lignes, a rendre vendredi matin, et le probleme que je viens de decouvrir, c'est qu'en plus de faire ce qu'on lui demande, et les quelques bugs exotiques en bonus edition limite, il fait fuite memoire (et il y arrive tres bien).

alors, pour eviter de me faire griller avec un top (voire un valgrind), j'aurais aime savoir s'il n'y avait pas moyen de lancer le prog normalement, et de faire un fork quelques lignes de codes plus loin, mais pour que ce qui va tourner ensuite apparaisse sous un nouveau nom (firefox-core, ou windows, histoire que ce soit coherent au niveau de la place occupe en memoire)

bref, des idees ??

merci et bonne fin de soiree !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les fuites de mémoire, il faut essayer de les regler au fur et a mesure de la programmation et meme à la rigueur y penser avant l'implémentation. Je sais il reste toujours des fuites mais bon le tps de debugage est tres souvent long. Je te souhaite bon courage parce que j'ai pas de technique pour cacher ce genre de chose :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben bravo, belle mentalitée :transpi:

Non je te taquine, ben tant mieux pour toi parce que c'est dommage de perdre des points sur ce genre de chose :p

Si jamais un jour je t'ai parmis mes étudiants, tu vas douiller sévère... :D

:p

Tu enseigne où exactement que je prenne mes dispositions ;)

Et moi j'ai pas de fuite de mémoire na! :turevesmongars:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le -42, c'est pas du hazard, les quels sont de mon ecole la ? login ! ^^

nicolasD ?

Non non je suis pas à epitech moi.

PS : comment j'ai trouvé l'école ? Le projet de shell, le rendu le vendredi matin, et les routines en my_truc dans un autre topic. :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...