kool56 Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 Là est toute la question: comment ce fichier a-t-il pû être effacé? Information complémentaire: Le produit de "Fruit " installé sur cette machine a suivi l'évolution suivante du programme: Version 1.4, 1.5 puis 2.0. Les deux premières versions de Clean by "Fruit" n'avaient pas provoqué cette "erreur" ou ce "problème" ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 17 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2007 C'est Clean 2.0 qui supprime ce fichier inutile . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 @snooky, Ok merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRUiT Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 Le trux c'est que si tu n'insères pas le cd, Clean efface correctement les fichiers du tour et ne pose donc plus jamais la question. Le fait que tu insères ton CD pour restaurer les fichiers effacés induit que Clean va resupprimer le fichier a chaque nouvelle utilisation. Je vois 2 hypothèses concernant l'absence de ce fichier dans ton XP Home. - Soit tu as exécuté un clean antérieurement sans insérer le CD au moment convenu et donc le fichier a été correctement supprimé. - Soit tu as peut-être une version "light" ou exotique de Windows qui a volontairement omis d'installer ces fichiers de tour (ce qui est assez courant). Les deux premières versions de Clean by "Fruit" n'avaient pas provoqué cette "erreur" ou ce"problème" ... Ce n'est pas une erreur. Paradoxalement Microsoft a décidé de placer le tour de présentation dans les dossiers de restauration automatique des fichiers protégés de l'ordinateur, ce qui explique le message demandant l'insertion du CD... Il n'en reste pas moins que ces fichiers sont strictement inutiles c'est pourquoi Clean les supprime. En tout état de cause il faut bien refuser la procédure de restauration proposée par windows. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 @ Fruit, La bonne réponse est la première. Utilisation de Clean sans insérer le Cd original de XP Home SP2 a effectivement lieu lors d'un des premiers nettoyages. Manque d'attention de ma part... Lorsque tu écris: " refuser la procédure de restauration ", cela signifie-t-il bien de "désactiver la restauration Système"? Si oui, c'est le cas. Merci de ta réponse. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 22 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2007 Non , pas du tout ... il s'agit de la restauration du fichier système original à partit de CD XP . ( l'avertissement Windows ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 22 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2007 Et voili que voilou , Clean 2.0 by FRUiT a son site officiel ! http://www.secteur7.net/clean.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRUiT Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 Champagne ! :tchintchin: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 23 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2007 Champagne ! :tchintchin: ... quand tu auras sorti une nouvelle version de Clean 2.0 seulement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 La version du site officiel est pour xp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRUiT Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 La version du site officiel est pour xp? Bah oué c'est toujours Clean. Simplement maintenant j'ai MA page de téléchargement à moi tousseul ^^ @ SnOOky : lol ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 23 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2007 Présentation vidéo de Clean 2.0 by FRUiT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRUiT Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 Mon dieu que c'est magnifique !!! Merci à toi ÔÔÔ mon SnOOky préféré du monde ennnnnnnntier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 24 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2007 LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 Salut, j'ai eu un petit problème avec CLEAN, à la suite de son passage le programme de Metaboli ne fonctionnait plus correctement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 8 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 Salut , pourrais-tu envoyer le log ici et donner le lien : http://www.furk.net/ Qu'est ce qui ne fonctionnait plus correctement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 J'ai plus le log Je pouvais plus lançer mes jeux, le player metaboli se coinçaint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRUiT Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 J'ai plus le log Dans certains cas, Clean sauvegarde des logs spéciaux dans le répertoire :\windows\system32. Avec un peu de chance le dernier log y sera... Sinon bah t'es bon pour repasser Clean avec ton soft installé correctement juste pour me l'envoyer si ça ne te dérange pas merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 ça l'a bien gardé, le voilà : Clean1st.log Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtam Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 J'ai DL la bête, et par pure méchanceté, j'ai d'abord passé un coup du cleaner de Tune Up + CCleaner. Résultat : Last Clean on 21/09/2007 at 14:57:28,93 by (...) Microsoft Windows XP [version 5.1.2600] Le type du syst¦me de fichiers est NTFS. C: est int¦gre. CMD revision : 2 Processor : AMD Athlon(tm) 64 Processor 3200+, x86 Family 15 Model 47 Stepping 2, AuthenticAMD Cleaned this system 1 times (...) SMITFRAUD FILE INFECTION SCAN ON C: Those spywares have been correctly deleted ! Clean released 69 Megabytes, 69697 Kilobytes Found and wiped 1006 files All the requested operations have been successfully performed ! Dépité, j'ai alors testé tous mes progz installés, avant ET après redémarrage du pc, de Gimp à FF en passant par GW, OOo, uT, Photoshop et Nero. Rien. Pas de bug. Juste un clic droit et plop, fondékran. [capslock] : jap : Sans autre commentaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 21 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 Rien compris ..; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRUiT Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 Rien compris ..; Je crois que ça veut dire qu'il est content. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 Présentation vidéo de Clean 2.0 by FRUiT le lien est mort chez moi ? normal ou pas .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 26 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 http://snooky730.free.fr/Tuto%20Clean%20v2...0by%20FRUiT.swf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 dsl , mais le lien passe toujours pas ? de plus petite question , compatible vista? car j'ai pas vu l'info . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.