Aller au contenu

Star Wars Galaxies

Messages recommandés

• Réponses 159
  • Créé
  • Dernière réponse

Ok Nil pour les screens :).

Sinon au niveau des MaJ, y en a po trop je crois, a tout casser, t'en a pour une petite heure :incline: .

Sinon, dès que t In Game, envoi moi un tell. :-D

Je me ferais un plaisir de te renseigner sur les bases du jeu.

Mais une chose quand même lit un peu le manuel avent de poser des questions. :mad2:

Pour faire des screen, c po dur.

Tu fais SHIFT+CTRL+H. Ca t'enlève tout les menu, chat, inventaire, pour ne laisser qu'une belle vue sur le décor.

Ensuite tu fais Print Screen (la touche au dessus de Inser en général) et les screen sont stocké dans le répertoire d'install du jeu.

Redonne moi ton pseudo jéjé stp.

On c tjrs po vu depuis que tu l'as :roll:

Les commandes styles /r, ou /tell, ou /shout sont primordiales.

C grace a ces commandes que tu peux parler avec une personne alors kel à l'opposé de la galaxie.

/r c pour répondre à un tell

/shout c pour crier dans la rue

Et y en a plein d'autres (je dirais au moins 6 ou 700).

Sinon, pour le gameplay, je peux essayer de faire une petite vidéo de quand je joue.

Voilà :)

Un pti récit PVP fait par un IMP :chinois::-D (j'aime po les IMP).

Hier soir, les habitants de la ville de Mos Krayt ont tapé du poing sur la table : fini ces incursions de terroristes rebelles sur le territoire de la ville et qui restent impunies !

Depuis quelques jours déjà, les services de renseignements impériaux ont fouillé la planète de Tatooine, pour enfin mettre la main sur un complexe de bases secrètes appartenant aux rebelles et dont l’empereur nous avait mit en garde.

A l’aide des informations fournies par les services de renseignement, l’administration de Mos Krayt a organisé une lourde contre attaque dans le but de détruire ce complexe qui comportait quatre bases rebelles défendues par une quinzaine d’installations en tout genre.

L’empire se devait de rappeler à quiconque oserait se mettre en travers de son chemin qui domine la planète de Tatooine ainsi que la galaxie toute entière et faire comprendre aux petites factions rebelles qui se trouve sur Tatooine qu’elles feraient mieux de se rendre… dans le cas contraire, elles courent à leur perte !

Enfin, tous les impériaux de la galaxie ont compris qu’ils pouvaient gagner en unissant leurs forces…

Après avoir rassemblé tout les impériaux se ralliant a notre cause, nous nous sommes dirigés vers Arakeen… une bonne centaine de soldat ainsi que des officiers de plusieurs guildes se sont déplacés, passant par Mos Umbra Vegas et se rassemblant a Wayfar, montrant par le nombre imposant de soldats présents que l’empire quoique discret d’habitude, est bel et bien présent dans l’ensemble de la galaxie…

Une fois arrivées sur place, les différentes sections se sont concentrées sur leurs objectifs, certaines d’entre elles devaient neutraliser les tourelles, d’autres servaient de couverture, etc.

attack1.jpg

Tout cela sans parler du grand nombre de soldats rebelles présents en face de nous, qui gardaient les bases et de l’imposant dispositif de champs de mines qui étaient placés la…

Le seul problème décevant c’est que les partisans rebelles de la ville d’Arakeen n’ont pas osé s’impliquer dans la bataille, de peur de se faire écraser par les impériaux en surnombre !

attack2.jpg

Quoiqu’il en soit, nous avons frappé fort, en tout seize tourelles entièrement détruites et un bon nombres de rebelles terrassés ! L’empereur sera certainement content de notre action ! Toutefois, nous devons rester soudés, dans l’optique de retourner détruire définitivement ce complexe.

attack3.jpg

Après 1h30 d’acharnement, nous nous sommes retirés, en emportant les corps de nos morts avec nous et en soignant nos blessés… Tout le monde fut convié a une « after » a Mos Krayt pour célébrer notre victoire… un concert fut organisé a la cantina locale et un gigantesque feu d’artifice éclatât dans le ciel. (ndlr: Ok il était un peu foireux )

cantina.jpg

fireworks.jpg

Nous pleurons tous nos amis ou proches qui sont tombés lors de cette bataille, et nous remercions infiniment tous ceux qui se sont joins a nous pour mener a bien cette opération…

famille.jpg

Servir l’empereur est une noble cause, mes amis, ne l’oubliez jamais surtout ! Restons soudés a jamais et ne laissons pas les différents que nous pourrions avoir entre nous, nous dépasser !

Pour l’Empire !

Dayo D’Entador

C franchement bien fait avec de beaux screenshots.

Faites vous plaisir.

PS: ça vient du forum SWG-FR et ça a été fait par Dayo d'Entador

Alors on meurt assez facilement, enfin ca dépend bcp de ton LVL mais aussi de ton armure.

Quand tu meurs, il existe une skill REZ que qqun fait sur toi et tu revis au même endroit où tu es mort.

Si on te REZ po, tu retourne là où tu étais cloné précédement.

Tu ne perds po d'argent, encore moins d'xp, et po non plus de matos.

En fait quand tu crèves, tu prends des WOUNDS qui sont soignées par les docteurs dans les cantinas ou par les danseurs et musicos.

La vie se gère comme dans tous les jeux de role.

T'as 3 barres (vie action et mental) indépendantes les une des autres.

Voilà :incline:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...