lolman Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 bon, j'ai fais les antennes d'emissions ca va, c'était pas impossible non plus (bon, y'a du peuple quand meme... et surtout des snipers! mais bon, je suis pas mort une seule fois encore ^^) Par contre, y'a tout a tas de bordel là d'un coup dans mes missions déja, je dois rentré dans le sarcophage pour allé voir l'exauceur ca, ca me tente pas trop, puisque visiblement, c'est un piege cet exauceur ensuite, y'a une quete qui dis que je dois alle voir l'autre gars ... le doyen ... non, c'est pas ca... le ... marde ... je sais plus ^^ bref, comprendra qui pourra et quand je vais le voir ... il me dit ... rien je peux juste lui demander des infos sur l'endroit il me dit qu'au nord, y'a la base du Devoir, au sud un pont gardé par les militaires etc etc bref, il m'apprend rien alors bon sang, je ss vraiment obligé d'alle le voir cet exauceur? et ce strelok, comment je peux savoir qui c'est hein? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 Tu détiens le record de spoil en un post.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 Au bucher !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 Fouettons le d'abord un tout petit peu, pour le fun !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 /me va chercher les orties radioactives Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brave Heart Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 et quand je vais le voir ... il me dit ... rienje peux juste lui demander des infos sur l'endroit il me dit qu'au nord, y'a la base du Devoir, au sud un pont gardé par les militaires etc etc bref, il m'apprend rien alors bon sang, je ss vraiment obligé d'alle le voir cet exauceur? et ce strelok, comment je peux savoir qui c'est hein? bonjour, Il faut voir plusieurs personnes, le Pionnier, mais aussi le Doc-sans doute le père de Strelok, d'ailleurs. Ce dernier va te charger d'une mission qui, accomplie, changera la fin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 oups! dsl pour les spoil je me fais pas a ce nouveau truc et quand je vais le voir ... il me dit ... rienje peux juste lui demander des infos sur l'endroit il me dit qu'au nord, y'a la base du Devoir, au sud un pont gardé par les militaires etc etc bref, il m'apprend rien alors bon sang, je ss vraiment obligé d'alle le voir cet exauceur? et ce strelok, comment je peux savoir qui c'est hein? bonjour, Il faut voir plusieurs personnes, le Pionnier, mais aussi le Doc-sans doute le père de Strelok, d'ailleurs. Ce dernier va te charger d'une mission qui, accomplie, changera la fin. Et je le truove où le Doc? Bon, en attendant, je suis allé en direction de la centrale ... omg! c'est chaud là! Donc je suis dans la zone appelée Techernobyl, je dois rentrer dans le sarcophage, mais y'a un cataclysme qui approche ... mais je dois faire quoi pour l'éviter le cata ? Et puis, une petite derniere chose : les gros sniper de la mort qui tue, où on trouve les munitions? Parce que pour l'instant, je peux utiliser que les munitions déja dans les fusils que je ramasse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 Le Dragunov, qu'on voit sur le dos du mec qui court dans la scene d'Intro du jeu, on l'a vers quel moment du jeu à peu près ? J'ai hâte de faire mumuse avec :> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 20 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2007 Bin alors tu vas être heureux car c'est pas ca du tout le sniper ultime du jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brave Heart Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 Donc je suis dans la zone appelée Techernobyl, Bonsoir, il faut foncer vers l'entrée Ouest, sous la mitraille Pour les munitions, je ne sais pas, j'utilise très peu le snipe, cela m'intéresse peu..;mais je pense qu'il faut les récupérer sur les soldats, c'est tout, cela m'étonnerait qu'à ce stade de jeu il y ait des marchands disponibles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 Le Dragunov, qu'on voit sur le dos du mec qui court dans la scene d'Intro du jeu, on l'a vers quel moment du jeu à peu près ?J'ai hâte de faire mumuse avec :> houla non, bien mieu encore c'est simple, dans les caractéristiques, toute les jauges sont presques a fond! et d'ailleur, il n'utilise pas de balle, mais l'energie des rejets d'anomalie si j'ai bien compris ... mais lesquelles? Bin alors tu vas être heureux car c'est pas ca du tout le sniper ultime du jeux tu dis ca a moi ou a D-Tune? Donc je suis dans la zone appelée Techernobyl, Bonsoir, il faut foncer vers l'entrée Ouest, sous la mitraille Pour les munitions, je ne sais pas, j'utilise très peu le snipe, cela m'intéresse peu..;mais je pense qu'il faut les récupérer sur les soldats, c'est tout, cela m'étonnerait qu'à ce stade de jeu il y ait des marchands disponibles ah okay j'avais déja essayé un peu, mais je m'étais fait defoncer a cette entrée, dans la breche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brave Heart Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 Bonsoir, Tu n'as pas d'exosquelette? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 20 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2007 Je suis passé sans exosquelette moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brave Heart Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 Je suis passé sans exosquelette moi bonsoir, Oui, moi aussi, mais jusqu'à la barrière où il faut tourner vers la gauche, c'est plus facile.Ensuite, c'est l'inverse , la vitesse est un avantage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 Bonjour les gens J'ai donc recommencé le jeu, mais sans courir tout le temps C'est marrant, du coup je trouve que ça fait beaucoup plus RPG. On prend beaucoup plus de temps pour choisir ses quêtes, lire dans le PDA les infos qu'on a trouvé, etc. Et alors là, c'est encore meilleur ! Bon, par contre j'ai juste une petite frustration : Il ne dors jamais, le tatoué ? C'est un peu pour ce genre de truc que je me la jouait "Running-Man" la 1ere fois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 Le repos était prévu dans le jeu d'origine, comme beaucoup de choses.. mais visiblement c'est passé à la trappe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 Il me semblait bien aussi avoir lu que c'était prévu (mais en même temps, on peut se demander ce qui n'était pas prévu dans le jeu, sur le projet de départ ) N'empêche, c'est bien dommage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brave Heart Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 Le repos était prévu dans le jeu d'origine, comme beaucoup de choses.. mais visiblement c'est passé à la trappe. Bonjour, C'était prévu...et la dégradation de la Centrale avec chrono et explosion aussi, mais cela aurait été frustrant pour les joueurs.Mais ô combien plus stressant.... Il semble qu'ils mettent en route le 2...donc on l'aura vers 2014!! Par contre, je ne sais jamais su à quoi correspondait l'icône de la faim, car je mange dès qu'elle apparait:la barre de vie baisse ou bien on a moins d'énergie pour courir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 Il était aussi prévu que les autres STALKERs soient capable de finir le jeu avant nous.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 Bonsoir, Tu n'as pas d'exosquelette? Ce truc, c'est l'armur toute bizard non? Pq celle là, je l'ai jamais trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brave Heart Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 Bonsoir, Tu n'as pas d'exosquelette? Ce truc, c'est l'armur toute bizard non? Pq celle là, je l'ai jamais trouvé A ma connaissance, tu peux en avoir deux de disponible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brave Heart Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 Bonjour, J'ai un souci avec une mission donnée par le Général du devoir, tuer un chef des bandits particulièrement cruel,amnésique, et surnommé Poker... il est supposé se trouver dans la Vallée Obscure, à l'usine du nord...j'ai fait le ménage partout, et je ne trouve RIEN.Sur le PDA, l'endroit où il est supposé se trouver, je ne vois rien.....je crois avoir vu un bug à ce sujet, comme quoi l'intéressé se trouvait ailleurs, mais sur le coup je n'y ai pas fait attention. Quelqu'un l'a vu? Tiens à propos,c 'est la première fois que je rencontre les rats sur pattes arrières, là.J'ai terminé toute une partie sans en voir un seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Propre Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 Salut, J'ai eu la fleme de lire tous le post donc desler si la reponse y est ! Apres etre sorti du X16 te avoir liquider les snork je dois retourner au bar, mais probleme, la faction du devoir est contre moi ?! Pourquoi ce retournement de veste ?? Merci @+ Mr Propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brave Heart Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 Apres etre sorti du X16 te avoir liquider les snork je dois retourner au bar, mais probleme, la faction du devoir est contre moi ?! Pourquoi ce retournement de veste ?? Merci @+ Mr Propre bonjour, Tu as dû tirer sur un membre du devoir par inadvertance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Iam-Nap_ Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 Salut ici... J'ai encore une question de... HUD Cette fois ca concerne celui en bas à droite, les munitions, le type, ect... Oui mais des fois il y a comme une forme blanche rectangulaire qui clignote parfois sur l'extreme bas droite de ce Hud...? C'est quoi ? j'ai pourtant fait l'effort de chercher dans le .Pdf du jeu mais ils n'en disent rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.