tramway Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 Voilà, il y 'aura donc 12 candidats à l'election presidentielles. Merci de rester correct dans vos propos et de ne pas déraper, le but de ce sondage n'étant pas de polémiquer, mais de... sonder les INpactiens ! Lisez bien les 2 questions avant de répondre au sondage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 à voté. () Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overflow Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 a voté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandtroll Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 a voté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 a voté ! juste pour savoir , il a eu combien de signature bové ? sachat qu'il en a deposé 504, combien ont ete validé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 A voté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 a voté ................mais je ne vote pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 à voté ^^ Pas de polémique, je nettoie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 A voté. Merci de rester correct dans vos propos et de ne pas déraper, le but de ce sondage n'étant pas de polémiquer, mais de... sonder les INpactiens ! On peut causé un peu kanmeme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ETN-44 Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 a voté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 A voté. Merci de rester correct dans vos propos et de ne pas déraper, le but de ce sondage n'étant pas de polémiquer, mais de... sonder les INpactiens ! On peut causé un peu kanmeme ? tu as un topic pour ça : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...p;#entry1802275 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 A voté EDIT: pas vu l'autre topic! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiloic Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 à voté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 A voté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 J'ai moins de 18 ans et personne ne m'inspire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 A voté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jethro Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 a voté !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob68 Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 A voté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 j'aimerais bien avoir un vote du meme genre pour le second tour sur la chaine vote de la Wii ( second tour , car il n'y toujours que 2 chois possible pas plus :s ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 19 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2007 A voté bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 ça, c'est fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 A voté ! j'ai reçu ma carte d'électeur il y a deux jours depuis le temps que je l'attends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 A voté, moi aussi reçu la carte d'électeur y'a pas longtemps^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 milo devient de plus en plus un véritable adulte responsable ... Sinon le problème de ce sondage c'est qu'il donne un aperçu momentané de l'opinion des membres qui se sont exprimés. Mais ici c'est pire puisque le sondage va perdurer dans le temps. La situation dans lesquels se font les votes diffère à mesure. Donc à prendre avec encore plus de distance que les sondages habituels Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 Oui moi j'ai voté peut être que je vais voter différemment 2 jours avant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.