Aller au contenu

Le grand sondage


tramway

12 candidats..  

105 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

milo devient de plus en plus un véritable adulte responsable ... :D

Sinon le problème de ce sondage c'est qu'il donne un aperçu momentané de l'opinion des membres qui se sont exprimés. Mais ici c'est pire puisque le sondage va perdurer dans le temps. La situation dans lesquels se font les votes diffère à mesure.

Donc à prendre avec encore plus de distance que les sondages habituels :transpi:

J'ai hésité à faire un sondage par semaine... pour les mêmes raisons que celles que tu viens d'écrire. Donc il serait possible de fermer ce sondage là dans une semaine, et d'en créer un nouveau et ainsi de suite les 4 semaines restantes ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 68
  • Créé
  • Dernière réponse

En même temps, ça va être lourd : devoir fermer un topic, en recréer un autre identique avec sondage + toutes les options. :D

Et puis, cela demanderait aux INpactiens de s'exprimer chaque semaine. :transpi: De quoi en agacer quelques uns, AMHA.

Par contre en faire un à quelques jours des élections cela pourrait être sympa : on aurait une représentation partielle du vote des INpactiens. On pourrait comparer nos résultats à ceux nationaux même si ça ne voudrait pas dire grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre en faire un à quelques jours des élections cela pourrait être sympa : on aurait une représentation partielle du vote des INpactiens. On pourrait comparer nos résultats à ceux nationaux même si ça ne voudrait pas dire grand chose.

voire même le 22 avril, pour avoir les votes réels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:pleure:

De toute facon, publier des sondages quelques jours avant le vote, c'est illégal.

:francais:

Et même sanctionné de lourdes amendes.

Faudrait pitêt que le modo se rapproche d'un conseiller juridique pour vérifier toussa.

Ce serait dommage que PCI se prenne une prune pour cela.

Allo Modo ???????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais ce sondage n'a rien d'officiel, on ne va pas s'en servir par la suite hein, c'est juste pour prendre la T° des PCIstes :francais:

Rencarde toi quand même.

"Nul n'est censé ignoré la loi".

Y'a pas longtemps une coopérative bio qui vend des graines, a été poursuivie par l'état pour avoir fait la promotion sur son site de l'eau de cuisson des patates comme desherbant bio. (véridique)

Sous prétexte que tout produit phytosanitaire doit être normé, avoir subit des tests homologués toussa, toussa.

Suffit juste de tomber sur un c :reflechis: n qui applique la loi stricto sensus ...

Je serais toi, je mettrais en veille les topic sondages quelques jours avant chaque tour.

A+ :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je me suis dit: ce topic est inutile! et puis j'ai vu ça: sarko en tête chez les moins de 18 ans. ça m'inspire quand même deux réflexions:

-heureusement qu'ils n'ont pas le droit de vote

-les moins de 18 ans n'ont définitivement rien dans le sifflet :fumer: c'est gravissime

Enfin, si jamais sarko passait quand même, y'a un truc important: venez pas vous plaindre après! :chinois: On vous aura assez prévenu.

même si les autres sont nuls, lui est nul et dangereux

Au fait, y'a pas Obi-wan kenobi dans les choix? :sucre:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai plus de 18 ans et voté aucun ne m'inspire.

les partis extremistes, de droite ou de gauche sont exclus, voter arlette ou le pen faut pas pousser le bouchon trop loin.

quand aux partis "de gouvernement" ils sont dirigés par des escrocs ou des anes.

le choix est fait je voterai blanc, avec une petite mention sur le bulletin tout de meme :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voté... petite question en même temps: j'ai une carte electorale mais j'ai déménagé, est ce que j'ai encore le temps de m'inscrire sur les listes electorales et recevoir ma nouvelle carte?

Je ne crois pas. Il reste le vote par procuration... ou tu dois te déplacer jusqu'à ton ancien bureau de vote

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...