Aller au contenu

Vos sondes,programmes qui disent n'importe quoi.


Messages recommandés

Salut :heben:

Enfait le but de ce topic c'est juste un ptit trip ;) Vous mettrez ici les conne*ie que disent vos sondes ou vos programmes sur votre matteriel :dtc:

Alors je commence:

Everest me dit que ma carte mère est à 1 degrès, que le coef de mon proc (6400) est de 16x133 et enfin pour couronner le tout il dit que le ventillo du proc tourne à 5400tr/min alors que le ventillo box va à 2000tr/min max :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui je suis bien sur :ouioui:

Je peu meme vous mettre une photo:

Champ Valeur

Multiplicateur du CPU 16.0x

Champ Valeur

FSB du CPU 132.92 MHz

Et je suis sur que le FSB est bien à 266 (soit 533) car le Bios me le confirme :transpi:

Champ Valeur

Carte mère 1 °C (34 °F)

bon la c'est evident :francais:

Champ Valeur

Processeur 5192 RPM

Je suis bien sur que mon ventillo va à 2000tr/min max mais ce nest pas l'avis d'everest :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui je suis bien sur :ouioui:

Je peu meme vous mettre une photo:

Champ Valeur

Multiplicateur du CPU 16.0x

Champ Valeur

FSB du CPU 132.92 MHz

Et je suis sur que le FSB est bien à 266 (soit 533) car le Bios me le confirme :transpi:

Champ Valeur

Carte mère 1 °C (34 °F)

bon la c'est evident :francais:

Champ Valeur

Processeur 5192 RPM

Je suis bien sur que mon ventillo va à 2000tr/min max mais ce nest pas l'avis d'everest :keskidit:

moi aussi il a des bug . des fois il me dit que mon amd 64 3000+ est a plus de 150° (alors que le rad est froid)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui je suis bien sur :transpi:

Je peu meme vous mettre une photo:

Champ Valeur

Multiplicateur du CPU 16.0x

Champ Valeur

FSB du CPU 132.92 MHz

Et je suis sur que le FSB est bien à 266 (soit 533) car le Bios me le confirme :chinois:Ben moi je te confirme que tu te goures...Le bus fsb est quad pomped, donc 1066mhz, pas 533. :D

Champ Valeur

Carte mère 1 °C (34 °F)

bon la c'est evident :francais:

Champ Valeur

Processeur 5192 RPM

Je suis bien sur que mon ventillo va à 2000tr/min max mais ce nest pas l'avis d'everest :cartonrouge:

Mais non le FSB de la carte maman etant à 1066 il devrai faire 266 non???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Everest me donne curieusement des infos qui sont tres proches du BIOS, pc probe egalement donc pas de bugs de ce coté mais speedfan perd la tete^^

da76c8d7.png

pour commencer j'ai 4ventilos branchés il n'en voit que 3.

Ensuite le no°1 est le 120mm de mon bigtyphoon, et ne tourne pas à plus de 30k/tr.min-1 mais plutot à 1200/tr.min-1 max :ouioui:

le deuxieme semble correcte et le 3e est un petit ventilo chipset qui arrive presque à 5000/tr.min-1 dans le bios... Allez savoir pourquoi il est à zéro ds speedfan !

Ensuite il y a la temp "aux", j'espere que vous allez pouvoir m'aider car quand le pc est en burn elle depasse souvent les 120°C (instantanément d'ailleur^^) et quand elle ateint cette temperature elle disparait tout simplement d'everest et continue de monter dans speedfan !

Une fois le pc en idlle elle disparait de speedfan pour ne rester que dans Everest à des temp approchant zéro degrés celcius...

Si quelqu'un à un semblant d'explication :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Everest me donne curieusement des infos qui sont tres proches du BIOS, pc probe egalement donc pas de bugs de ce coté mais speedfan perd la tete^^

da76c8d7.png

pour commencer j'ai 4ventilos branchés il n'en voit que 3.

Ensuite le no°1 est le 120mm de mon bigtyphoon, et ne tourne pas à plus de 30k/tr.min-1 mais plutot à 1200/tr.min-1 max :mdr:

le deuxieme semble correcte et le 3e est un petit ventilo chipset qui arrive presque à 5000/tr.min-1 dans le bios... Allez savoir pourquoi il est à zéro ds speedfan !

Ensuite il y a la temp "aux", j'espere que vous allez pouvoir m'aider car quand le pc est en burn elle depasse souvent les 120°C (instantanément d'ailleur^^) et quand elle ateint cette temperature elle disparait tout simplement d'everest et continue de monter dans speedfan !

Une fois le pc en idlle elle disparait de speedfan pour ne rester que dans Everest à des temp approchant zéro degrés celcius...

Si quelqu'un à un semblant d'explication :mdr:

content de voir qu'il y a des gens dans mon cas!!!

speed fan pète les plombs, je pense que c'est la temperature du GPU (tu as une carte graphique Nvidia?)

car moi aussi "aux"atteint les 125° mais un idle moi!!! elle ne disparait pas en+

radC73F2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah à 30ktr/min sa te fait un elico :mdr:

lol oue^^

Sinon Tiloic j'ai une Ati X800XL temp en burn 42°C max ^^ refroidis par un VF700 CU... Ces temp sont celle d'ati tool, actuellement ma CG est à 29°C gpu et 27°Cambiante...

Carte mere 26°C

CPU 42°C core 1 et 40°C core2

Disque Dur 22°C

Et aux 127°C !!

ces temperatures sont celles en burn, actuellement je teste mon X2 3800+ @ 2.7ghz :mdr:

edit: voila la chose actuelle, je ne pense donc pas que cete temp soit celle de mon gpu :smack:

bbcff0a8.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...