Aller au contenu

Vos sondes,programmes qui disent n'importe quoi.


Messages recommandés

Vive la 207 de rally hein? :smack:

Fan de la 206wrc, fan de la 207wrc :transpi:

c'est peut etre les cartes mere asus, version du bios...

:chinois:

sinon malsa t'habite au pole nord ou quoi?! ;)

eh bien non je n'habite pas au pole nord, mais les temp que tu vois la sont plutot chaudes par rapport à d'habitude^^

le DD est plutot froid mais apres en avoir cramé 5 en 8mois sur 3pc differents j'ai décidé d'investir dans des refroidisemments pas cher et efficaces (et bruyant mais ca ne me gene pas plus que ca^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yes !!! enfin des copains de cramage avec speedfan !!! J'arrive à 126 °C sur un capteur auxiliaire, et everset ne me trouve rien d'anormal.

par contre j'ai 27°C pour le CPU alors qu'il fait 31 °C chez moi... c'est pas un peu froid ? (tant mieux si c'est possible !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yes !!! enfin des copains de cramage avec speedfan !!! J'arrive à 126 °C sur un capteur auxiliaire, et everset ne me trouve rien d'anormal.

par contre j'ai 27°C pour le CPU alors qu'il fait 31 °C chez moi... c'est pas un peu froid ? (tant mieux si c'est possible !)

moi aux c'est l'ecran , qui est a 50°

c'est bizzare, car si je l'eteind 30mn et que je le rallume il est toujours a 0

sous motherboard, mon cpu est a 127... :smack::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est bizarre, enfin bon je ne vois pas vraiment par quel biais l'écran transmet ses infos sondes :pleure:

sinon migreur c'est physiquement impossible :D à moins que tu n'ai un Watercooling ...

Regarde l

oui c'est bizarre, enfin bon je ne vois pas vraiment par quel biais l'écran transmet ses infos sondes :theo:

sinon migreur c'est physiquement impossible :D à moins que tu n'ai un Watercooling ...

Regarde la temperature du core, car il y a une sonde de la CM pour le processeur mais sa précision est de l'ordre +-10°C alors bon :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...