Aller au contenu

Quel candidat choisir ?


Arafel

Messages recommandés

  • Réponses 311
  • Créé
  • Dernière réponse

Je suis pas français il y a une ou deux questions que j'ai répondu ce que je croyait juste, car je ne savait pas trop ce que c'était...

52%

allenbach_match.jpg

Vos points communs avec les autres candidats

2/ Marie-Georges Buffet

48%

3/ François Bayrou

48%

4/ Ségolène Royal

48%

5/ Nicolas Dupont-Aignan

48%

6/ Lucien Sorreda

44%

7/ Frédéric Nihous

40%

8/ Michel Baillif

40%

9/ Philippe de Villiers

32%

10/ Nicolas Sarkozy

32%

11/ Nicolas Miguet

32%

12/ Corinne Lepage

28%

13/ Olivier Besancenot

28%

14/ Leila Bouachera

28%

15/ Robert Baud

28%

16/ Dominique Voynet

24%

17/ Jean-Marie Le Pen

24%

18/ Yvan Bachaud

20%

19/ Jean-Marc Governatori

20%

20/ Antoine Waechter

20%

21/ Arlette Laguiller

16%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous ressemblez à Nicolas Sarkozy

64%

sarkozy_match.jpg

Le test reflète mes intentions de vote et mes préférences politiques (si je serais majeur, j'aurais voté pour lui sans aucun doute). :francais:

C'est pour cela que les mineurs n'ont pas le droit de vote : ils voteraient n'importe quoi :ouioui::mdr::francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah entre lui et la cruche qui serait fichue de déclencher la troisième guerre mondiale sur un malentendu ou avec une gaffe ...

franchement, je préfère nicolas à segolene, tout simplement parcequ'un excité peut se calmer, mais une cruche restera toujours une cruche... et la maladresse est dangereuse en politique ...

sinon y'a bayrou... parrait qu'il est bien, mais je me dis que si il n'a personne autour de lui pour faire son gouvernement, il risque d'y avoir un sacré problème aux législatives ...

tous les autres ne font apparemment que de la figuration donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous ressemblez à Antoine Waechter

52%

Vos points communs avec les autres candidats

2/ François Bayrou

48%

3/ Dominique Voynet

48%

4/ Ségolène Royal

44%

5/ Frédéric Nihous

44%

6/ Jean-Marc Governatori

44%

7/ Jean-Philippe Allenbach

40%

8/ Corinne Lepage

40%

9/ Nicolas Sarkozy

36%

10/ Robert Baud

36%

11/ Leila Bouachera

32%

12/ Nicolas Dupont-Aignan

32%

13/ Olivier Besancenot

32%

14/ Nicolas Miguet

32%

15/ Philippe de Villiers

32%

16/ Michel Baillif

28%

17/ Yvan Bachaud

28%

18/ Lucien Sorreda

28%

19/ Marie-Georges Buffet

24%

20/ Arlette Laguiller

12%

21/ Jean-Marie Le Pen

12%

INCROYABLE! Je ressemble à un type que je connais ni d'Eve ni d'Adam... :ouioui: D'après :google: du Mouvement Écologique Indépendant, moi qui comptait voter pour les Verts au premier tour ça colle à peu près :francais: C'est marrant c'est la première fois que je vais avoir l'opportunité de voter pour les Présidentielles et j'en ai strictement RAF. :francais: Chuis déjà désabusé par les politiques... :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah entre lui et la cruche qui serait fichue de déclencher la troisième guerre mondiale sur un malentendu ou avec une gaffe ...

franchement, je préfère nicolas à segolene, tout simplement parcequ'un excité peut se calmer, mais une conne restera toujours une conne ...

sinon y'a bayrou... parrait qu'il est bien, mais je me dis que si il n'a personne autour de lui pour faire son gouvernement, il risque d'y avoir un sacré problème aux législatives ...

tous les autres ne font apparemment que de la figuration donc...

Dit moi Arafel cela t'arrive-t-il de mesurer tes propos ? Est-ce trop demander que de rester respectueux des autres ? Comment veux-tu être respecter si tu ne respectes pas les autres ? Tu peux employer d'autres termes que ceux-ci, enfin j'espère. On est pas ici pour se prendre la tête, alors essaie de te modérer s'il te plait.

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment moisi ce test... J'ai 20% de Le Pen, 36% de Sarkozy et 20% de de Villiers... la honte (et je ressemble à Bayrou).

Allez plutôt faire un tour ici : ça ne dit pas à quel candidat vous ressemblez, mais de quel parti vous êtes le plus proche (et c'est juste, en plus, à 90% des cas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment moisi ce test... J'ai 20% de Le Pen, 36% de Sarkozy et 20% de de Villiers... la honte (et je ressemble à Bayrou).

Allez plutôt faire un tour ici : ça ne dit pas à quel candidat vous ressemblez, mais de quel parti vous êtes le plus proche (et c'est juste, en plus, à 90% des cas).

Vous vous situez à droite.

Les partis dont vous êtes le plus proche (dans l'ordre) :

1. l'UMP (tendance libérale)

L'UMP soutient la candidature de son président, Nicolas Sarkozy.

Et, dans une moindre mesure :

2. Alternative Libérale

mais vous êtes plus conservateur sur les questions liées à l'évolution des moeurs.

Alternative Libérale soutient la candidature de son président, Edouard Fillias.

Le(s) parti(s) qui vien(nen)t ensuite :

3. le Mouvement pour la France (MPF) de Philippe de Villiers

mais vous accordez moins d'importance au rôle de l'Etat dans le domaine économique et social.

Le MPF soutient la candidature de son président, Philippe de Villiers.

-------------

Ca tombe plutot juste pour le premier, effectivement, mais le second point... étant donné mes moeurs personnels ... j'en doute un peu...quand à devillier, j'ai autant envie de voter pour lui que pour royale ou lepen...

mais je me disais... à propos de ces testes qui poussent comme des champis ... on n'a pas encore la liste officielle des candidats en faite... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez plutôt faire un tour ici

Bof, il me dis que mon parti est les Verts, uniquement parce que j'ai mis que la défense de l'environnement est importante pour moi.

Alors qu'en fait, je pense que n'importe quel parti politique doit réfléchir a cette question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez plutôt faire un tour ici

Bof, il me dis que mon parti est les Verts, uniquement parce que j'ai mis que la défense de l'environnement est importante pour moi.

Alors qu'en fait, je pense que n'importe quel parti politique doit réfléchir a cette question.

ouai +12 ... on en est à un point ou la planetologie devrait dépasser toute conception politique ou economique... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kzr : j'ai modéré autant que possible, mais si je dois m'amuser à faire semblant de respecter la royale, n'oublions pas que d'autres devraient en faire autant sur le sarkozy ou ceux qui votent/voteraient pour lui... :chinois:

Oui mais évite les insultes, après ça peut partir en dérapage, il suffit qu'il y ait un Pro Royale qui arrive et voilà ça part dans tous les sens. Pense à ceux qui ne sont pas de ton avis, et utilise des mots plus "édulcorés" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vous situez à droite.

Les partis dont vous êtes le plus proche (dans l'ordre) :

1. Génération Ecologie

Génération Ecologie soutient la candidature de sa présidente, France Gamerre.

2. l'UMP (tendance gaulliste)

L'UMP soutient la candidature de son président, Nicolas Sarkozy.

3. Cap 21 (le mouvement de Corinne Lepage)

mais, en règle générale, vous accordez plus d'importance à la responsabilité personnelle des gens (ou moins d'importance au contexte dans lequel les gens évoluent).

Cap 21 soutient la candidature de sa présidente, Corinne Lepage.

en tout cas le choix des réponses est plus difficile, il faut un peu réflèchir à ses convictions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...