Aller au contenu

Cherche FAI ?

Messages recommandés

Bonjour à tous,

un couple de cousins cherche un FAI leur permettant de :

1) téléphoner à bas coup (nationale ET internationale)

2) navigation, messagerie instantanée, consultation de messagerie (PAS de téléchargement, NI de chargement)

3) AUCUNE option nécessaire (TV, etc.)

4) Engagement de 12 mois (sans frais de résiliation)

Peu importe la zone où il se situe ... faites moi plusieurs propositions, je trierai parmi les FAI présents dans leur coin !

Ils sont en grande périphérie de Nantes, ils sont moyennement déservi.

Une idée ? :yes:

Gôm :D

4) Engagement de 12 mois

peut-être Orange, ou le bras cassé alice

Bonne remarque ! :D

Ils sont chez Orange (anciennement Wanadoo) et veulent les quitter ! Trop cher ...

neuf telecom vient de passer a gratuit le temps d'attente de la hotline ^^

Le but n'étant pas de passer ses journées avec la Hotline ... on va dire que ce paramètre vient uniquement en 5ème position ! :yes:

Merci tout de même pour cette indication. :D

Engagement de douze mois ? Alors raye free de la liste. Il n'y a pas de réelle durée d'engagement mais les frais de résiliations sont de 96¤ moins 3¤ par mois d'abonnement... Ce qui laisse tout de même 60¤ de frais de résiliation après un an...

Ceci dit, si tu prends ça en compte, pour un an ça fait (si mes calculs sont bons) 34.90¤/mois avec téléphone illimité en France et vers je sais plus combien de destinations à l'étranger (www.free.fr pour avoir la liste). La télé est incluse dans le forfait, on peut pas demander à ne pas l'avoir et avoir un rabais, c'est comme le téléphone, c'est considéré comme un service "offert" en plus du forfait.

Voilà, bonne chance dans tes recherches ! :transpi:

Free n'est pas à 35 euros, ça va pas non :yes:

Relis bien :yes: 30 + 60/12 = 35 !!

Sinon, moi je te conseille Free ou Neuf Cegetel... Tu trouveras difficilement moins cher (Alice à 25¤ les 6 premiers mois il me semble peut etre?) et le service est bon :chinois:

Pour le téléphone, regarde la liste des pays étrangers inclus dans le forfait sur leur site respectif :yes:

tous les fai sont a 30 euros par mois en théorie.

ils se valent tous et aucun n'est meilleur.

c'est juste une question de chance. tes amis peuvent prendre free et n'avoir que des problèmes pendant des années alors que leurs voisins chez le même fournisseur n'auront jamais un seul problème.

bref test un FAI, si ça marche au début c'est bien, si ya des problèmes de suite tu vire (si ils sont en zone dégroupés prend quand même free)

Free n'est pas à 35 euros, ça va pas non :-D

Relis bien :mdr: 30 + 60/12 = 35 !!

Sinon, moi je te conseille Free ou Neuf Cegetel... Tu trouveras difficilement moins cher (Alice à 25¤ les 6 premiers mois il me semble peut etre?) et le service est bon :yes:

Pour le téléphone, regarde la liste des pays étrangers inclus dans le forfait sur leur site respectif :eeek2:

chez free, pourquoi résilier au bout d'un an seulement ? c'est rare comme cas...

Merci à tous !

Quelqu'un peut-il m'expliquer le principe de la résiliation chez Neuf Telecom ... c'est marqué "pas de durée d'engagement", mais il est écrit en gros dans le contrat que ... bah non justement c'est pas claire ! :p

Alors ? :yes:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...