pg-Rennes Posté(e) le 6 décembre 2010 Partager Posté(e) le 6 décembre 2010 moi, je veux celle ci http://www.tokyoflash.com/fr/watches/kisai/round_trip/ Moi celle-ci: http://www.tokyoflash.com/blog/2010/10/tron-inspired-led-watch/ Et elle va être produite \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 pas mal mais trop facile a lire l'heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 Changement de lien c'était pas le bon Mais oui l'heure est pas en binaire dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harimino Posté(e) le 15 mars 2011 Partager Posté(e) le 15 mars 2011 bonjour à tous J'aime le montre parce que à chaque minute, heure, seconde, je pense toujours à regarder à quelle heure il est, de mon style je n'exige pas le montre ayant les plus cher plus de 3000€, mais moi j'aime le montre de son propre design, style, mécanique automatique, ma dernière montre est acheté sur le magasin de revendeur Yema Paris, j'ai bien choisi ce montre grâce à sa performance et surtout son style qui m'attire beaucoup. A bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 15 mars 2011 Partager Posté(e) le 15 mars 2011 modo - please ou pas, j'ai cru que c'était un bot. harimino, la pub est interdite sur le forum, mais pour ce genre de topic on va tolérer. Pourquoi ne pas mettre directement le lien vers le site par contre? Et discuter de ton modèle préféré par ex? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 15 mars 2011 Partager Posté(e) le 15 mars 2011 Dans le doute... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 15 mars 2011 Partager Posté(e) le 15 mars 2011 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 15 mars 2011 Partager Posté(e) le 15 mars 2011 Tiens, pour la réparation des montres, j'en ai une bonne. Ma montre avait un fonctionnement bizarre, l'aiguille des secondes de la trotteuse ne tournait plus bloquant les autres aiguilles minutes / heures. Mais l'aiguille des secondes du chrono fonctionnait encore (départ, arrêt, reset) sur une Pulsar. Donc je vais dans un Montre Service et je demande un diagnostic. Et là, le mec teste ma montre avec son bippeur de batterie, réfléchit et me répond : "Y a un mouvement mort dans la montre, ça vous coûtera 115¤ pour la commande de la pièce et la réparation." Sur ce, je retourne dans la boutique où j'avais achetée la montre (un peu + éloignée) et je demande un diagnostic. Et là surprise, c'est la pile qui est faible. Réparation effectuée pour 7¤. Donc méfiance sur les boutiques Montre Service. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 15 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2011 Bah beaucoup s'horloger ne cherchent même pas à comprendre l'origine de la panne...c'est comme avec l'informatique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 18 mars 2011 Partager Posté(e) le 18 mars 2011 J'ai 2 Swatch, une vieille de 16 ans cette année et une récente de noël dernier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 19 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2011 Comme quoi ce qui était considéré comme le degré 0 de l'horlogerie (lors de sa sortie) résiste bien mieux que n'importe quelle chinoiserie vendue maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 Les Swatch, c'est considéré comme de la merde ? ^^"" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 19 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2011 Disons que quand elles sont sorties, les amateurs de montres mécanique ont fait la tête...alors que s'il n'y avait pas eu Swatch, beaucoup de marques n'auraient pas survécu...il n'y a qu'a voir le nombre de marques qui appartiennent désormais au groupe Swatch (Breguet, Blancpain, Glashütte Original, Jaquet Droz, Léon Hatot, Tiffany & Co., Omega, Longines, Rado, Union Glashütte, Tissot, ck watch & jewelry, Balmain, Certina, Mido, Hamilton, Swatch, Flik Flak, Endura, Tourbillon)...et maintenant, ils font toujours la tête car personne en suisse n'ose tenir tête au groupe Swatch quand certaines parties de leur montres sont fabriquées en Chines, mais portent quand même la mention "Swiss Made" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 12 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2011 J'ai craqué, me suis payé une ice watch rose fushia J'ose pas poster dans le topic des montres Je sais...je sais, je suis un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 :mdr2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 c'est celle là : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Encore les montres en céramique de couleur j'aime, mais par contre les ice depuis quelques temps... j'aime les couleus pas le modèle Par contre tu nous explique le rose? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 12 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Bah il a du hésiter avec une Rolex, mais ils ne la faisaient pas en rose...c'est plus pratique pour lire l'heure quand on consomme du LSD Après, je pense qu'il a du beaucoup hésiter avec le modèle Ice GMT de Rolex...le truc c'est que son banquier a du lui rappeler qu'il ne portait pas de talonnettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 Fais gaffe car hormis les rolex se monsieur a des modèles de breitling (et d'autrs d'ailleurs) qui en ferait saliver plus d'un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 J'ai toujours trouvé que Rolex en faisait trop, ça se confirme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 Bah Rolex Le délire sur la ice-watch c'était juste l'envie d'avoir une montre fun pour le week-end, je pense que je vais m'en acheter une ou 2 autres de couleur différentes pour changer ! Rose, ben tant qu'à faire dans la montre-jouet autant y aller franchement En parlant de cérémanique, j'ai acheté une J12 blanche à ma douce pour son anniversaire qui arrive, ce qui fait que je suis extrèmement jaloux !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 Celle-là? Très jolie en effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 Sympa =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 Mignonne en effet. Par contre je suis pas un grand fan des bracelets en métal, surtout chez les femmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 céramique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.