Aller au contenu

Unreal Tournament 2007

Messages recommandés

Sous linux je sais pas mais sous mac j'y crois vraiment pas: les jeux ne sortent plus sur mac.

lol tu troll toi non?

bon sinon passons, ok je voulais savoir :francais:

et puis au pire on peut installer windows sur mac donc c'est pas trop trop grave

sinon j'espere sous nux car j'adore les pingouins ;):fumer::p

merci encore pour les reponses :p

comme il a deja été dit UT2007 est rebatisé UT III :craint:

alors que ce n'est certainement pas le troisième opus, mais on se doute que c'est pour satisfaire les consoleux

sinon, tsubasaleguedin, tu pourrais détailler?

il à été dit officiellement que quand américa's army passeras au nouveau moteur unreal, ils ne serait plus disponible sous linux

ce serais différent pour unreal?

comme il a deja été dit UT2007 est rebatisé UT III :chinois:

alors que ce n'est certainement pas le troisième opus, mais on se doute que c'est pour satisfaire les consoleux

Les satisfaire ? Rien à faire que le nom soit UT2007 ou UTIII. D'ailleurs je croyais que cette dernière dénomination ne serait valable que pour les consoles (PS3 et X360) et pas pour les "PC" (terme sibyllin officiel qui ne nous en apprend pas grand chose de plus sur le support des différents OS).

comme il a deja été dit UT2007 est rebatisé UT III :mdr:

Les satisfaire ? Rien à faire que le nom soit UT2007 ou UTIII. D'ailleurs je croyais que cette dernière dénomination ne serait valable que pour les consoles (PS3 et X360) et pas pour les "PC" (terme sibyllin officiel qui ne nous en apprend pas grand chose de plus sur le support des différents OS).

bah je vois pas vraiment le rapport entre ce changement de nom et la satisfaction... UT3 pour le volet qui suit UT2 et non un volet qui suit les UT2003 et 2004 :mdr:

il a peut etre été baptisé 2007 pour qu'on retienne bien quand il allé sortir nan ? :francais:

comme il a deja été dit UT2007 est rebatisé UT III :transpi:

bah je vois pas vraiment le rapport entre ce changement de nom et la satisfaction... UT3 pour le volet qui suit UT2 et non un volet qui suit les UT2003 et 2004 :transpi:

il a peut etre été baptisé 2007 pour qu'on retienne bien quand il allé sortir nan ? :p

Quand il aurait du sortir plutôt non ? :transpi:

Pas sûr qu'UT 3 sorte sous Linux d'après Wikipedia : http://fr.wikipedia.org/wiki/Unreal_Tournament_2007

Sur le site d'unreal technology, il n'est pas fait mention d'un renderer opengl pour l'unreal engine 3, par contre là si et ici aussi.

Enfin ça serait sympa d'avoir deux des hits de l'année qui tournent sous Linux, ET:QW et UT 3 :transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...