nemesis93_75 Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 Salut a toi lecteur, Je voulais savoir si UT 2007 sortira sur mac ou linux? (quel joie si c'est wii... euh oui! ) merci d'avance pour les réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 un jeux DX10 sous linux je dirais qu'il faut pas trop espérer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 Sous linux je sais pas mais sous mac j'y crois vraiment pas: les jeux ne sortent plus sur mac. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
little28 Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 avec un iMac y'a moyen d'installer XP :oui: mais avec les vieilles cartes graphiques qu'ils mettent dedans ....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 bah il me semble que epic ne laisse pas à part linux (ut2004 est bien sortis sur nux nan?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 Depuis le premier Unreal les jeux d'Epic sont portées sur linux , le staf n'a pas donné plus d'info pour ut2k7 . Ca me semble mission impossible pour un jeux dx10 . Puis a vrai dire , les joueurs libre ont d'autres jeux en tête ( Quake Wars pour ma part ) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 c'est vrai que la plupart des UT ont un client linux sur le cd. apres tout depend avec quoi tournera le prochain UT (qui s'appellera UT III au passage si vous avez pas suivit les news sur INV) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 avec un iMac y'a moyen d'installer XP :oui: mais avec les vieilles cartes graphiques qu'ils mettent dedans ....... la r600 oem (DX10) est destiné aux mac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasaleguedin Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 UT 2007 sortira sous linux, dx 10 ne fait rien de magique ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 17 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2007 Sous linux je sais pas mais sous mac j'y crois vraiment pas: les jeux ne sortent plus sur mac. lol tu troll toi non? bon sinon passons, ok je voulais savoir et puis au pire on peut installer windows sur mac donc c'est pas trop trop grave sinon j'espere sous nux car j'adore les pingouins merci encore pour les reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 UT 2007 sortira sous linux, dx 10 ne fait rien de magique ... +1 comme il a deja été dit UT2007 est rebatisé UT III => http://www.inpactvirtuel.com/actu/news/161...Epic-Midway.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 comme il a deja été dit UT2007 est rebatisé UT III alors que ce n'est certainement pas le troisième opus, mais on se doute que c'est pour satisfaire les consoleux sinon, tsubasaleguedin, tu pourrais détailler? il à été dit officiellement que quand américa's army passeras au nouveau moteur unreal, ils ne serait plus disponible sous linux ce serais différent pour unreal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 Peut-on installer Windows Vista sur un Mac x86 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 17 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2007 Peut-on installer Windows Vista sur un Mac x86 ? :p :p :p :p :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 comme il a deja été dit UT2007 est rebatisé UT III alors que ce n'est certainement pas le troisième opus, mais on se doute que c'est pour satisfaire les consoleux Les satisfaire ? Rien à faire que le nom soit UT2007 ou UTIII. D'ailleurs je croyais que cette dernière dénomination ne serait valable que pour les consoles (PS3 et X360) et pas pour les "PC" (terme sibyllin officiel qui ne nous en apprend pas grand chose de plus sur le support des différents OS). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 C'est pour coller au mieux avec le nom du moteur employé dans ce jeu : l'Unreal Engine 3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 comme il a deja été dit UT2007 est rebatisé UT III alors que ce n'est certainement pas le troisième opus, mais on se doute que c'est pour satisfaire les consoleux Les satisfaire ? Rien à faire que le nom soit UT2007 ou UTIII. D'ailleurs je croyais que cette dernière dénomination ne serait valable que pour les consoles (PS3 et X360) et pas pour les "PC" (terme sibyllin officiel qui ne nous en apprend pas grand chose de plus sur le support des différents OS). bah je vois pas vraiment le rapport entre ce changement de nom et la satisfaction... UT3 pour le volet qui suit UT2 et non un volet qui suit les UT2003 et 2004 il a peut etre été baptisé 2007 pour qu'on retienne bien quand il allé sortir nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrancnoO Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 comme il a deja été dit UT2007 est rebatisé UT III alors que ce n'est certainement pas le troisième opus, mais on se doute que c'est pour satisfaire les consoleux Les satisfaire ? Rien à faire que le nom soit UT2007 ou UTIII. D'ailleurs je croyais que cette dernière dénomination ne serait valable que pour les consoles (PS3 et X360) et pas pour les "PC" (terme sibyllin officiel qui ne nous en apprend pas grand chose de plus sur le support des différents OS). bah je vois pas vraiment le rapport entre ce changement de nom et la satisfaction... UT3 pour le volet qui suit UT2 et non un volet qui suit les UT2003 et 2004 il a peut etre été baptisé 2007 pour qu'on retienne bien quand il allé sortir nan ? Quand il aurait du sortir plutôt non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 18 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2007 bah on est en 2008? non donc il sort bien en 2007 (on est que fin fevrier, il reste 10 mois pour sortir, c'est comme la PS3 on dit aussi 2007 non......) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 Pas sûr qu'UT 3 sorte sous Linux d'après Wikipedia : http://fr.wikipedia.org/wiki/Unreal_Tournament_2007 Sur le site d'unreal technology, il n'est pas fait mention d'un renderer opengl pour l'unreal engine 3, par contre là si et ici aussi. Enfin ça serait sympa d'avoir deux des hits de l'année qui tournent sous Linux, ET:QW et UT 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.