Aller au contenu

quel prix pour mon pc ?


detritus81

Messages recommandés

salut a tous. je voudrais le vendre, mais combien a votre avis. voici la config:

botier themaltake tsunami dream, clavier logitech G15, souris laser logitech MX 1000, athlon 64 X2 dual core 3800+@ 2.2ghz, 1GO DDR corsair, carte mere msi K8N diamond plus, carte video nvidia 7900 GTX, carte son creative audigy LS, 2 DD sata de 80 GO, 1 DD sata de 120 GO, 1 DD sata de 250 GO, ecran TFT LG de 19 pouces, 1 graveur philips dvdr double couche, 1 graveur lite-on dvdr simple couche, 1 lecteur dvd lg, alim HIPER 630watts, 1 ventilo de 120 en extraction, 1 ventilo de 80 sur porte coté, 1 ventilo de 90 zalman sur processeur, 1 rehobus akasa, 4 neons (2 rouge,2 bleu)

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

put** tyler , tois , t'est un vrais geeks, tu utilise deux souris a la fois devant ton PC , respect *o*

ou sinon , sa m'intéresserais bien la mx 1000 !

bah je m'en sorts pas trop mal

2 pc fixe (1 pour le jeux l'autre pour le reste) 1 switch kvm donc 1 mx1000 pour les 2 et g mon portable avec la souris de merde vendue avec

le probleme c'est que avec mon kvm je ne peux pas utiliser tous les boutons.. je suis obligé de a branché en direct sur le pc si je veux pouvoir les utiliser .... et 10boutons c'est utilile sous COD2 enfin bref

une 2eme MX1000 aussi bien pour mon portable que pour le 2eme pc sa serai pas mal

a savoir si 2 mx 1000 s'entendraient bien entre elles.....

et oui j'arrive a utiliser 3 pc en meme temps vec 2 souris et 2 claviers :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...