Aller au contenu

Regroupement Final Fantasy a 20¤


Messages recommandés

Salut à tous ! on vient de me tansmettre le lien de ce topic, donc je me permet de m'inscruster car je suis également dans le même cas que vous.

J'ai commandé 2 FF XII, et j'ai reçus mon beau courrier disant que leur stock de FF X-2 était épuisé et que donc la commande été annulé.

Donc vous pouvez ajouter Corsicasse à la liste (je trasmettrais par MP Nom/Prénom et tout ce qu'il faut).

Merci :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 616
  • Créé
  • Dernière réponse

A mon tour je viens d'avoir les 3 suisses au téléphone (décidément les télévendeuse doivent etre sur le pied de guerre ce matin). Je lui est expliqué ma, que dis je NOTRE situation et voila sa réponse: il semblerait qu'un grand nombre d'entre nous vont recevoir un courrier comme quoi la commande est purement et simplement ANNULE etant donné donné qu'il ne pourront satisfaire la forte demande sur ce produit... Je me marre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai moi meme recu ce matin un courrier comme quoi ma commande pour FF X 2 etait annulée...

Je vais envoyer moi aussi un ptit mail à leur contact en leur disant tout ce quil faut pour quils crachent le morceau...

Il faut envoyer où Nom Prenom etc pour que tout soit centralisé? Peter Macalocai, c'est ca?

:transpi: Gizmo, tu as eu des nouvelles???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais y déconnent..

Annuler une commande car il ont pas les stock... on peut attendre hein !

Par contre je haie et j'abhorre et je déteste les sales profiteurs qui ont commandé des dizaines de FFXII en voyant le prix pour pouvoir les revendres par la suite !

Franchement si ils annulaient les commandes groupées au dessus de 5 je pense que ça serais pas plus mal par ce que si non je comprend qu'ils ne veuillent pas respecter la vente... bien que la loi n'empèche rien....

Non réellement là les 3suisses abusent !!

Y'a pas un ministre qu'on peut contacter ? :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant téléphoné aux 3 suisses à l'instant,j'ai demandé plus d'explications.Erreur sur le web,bon ok,j'ai donc demandé si il y'aura débit sur mon compte.On m'a assuré que non.Donc pour moi,à partir du moment où ils ne retirent rien et ne m'envoient pas FFX-2 (ils me l'ont certifié qui enverraient rien),le combat contre les 3 Suisses me semble beaucoup moins légitime,eux-mêmes acceptant qu'ils ont fait une grosse erreur.

Maintenant,certains veulent que le combat continue,pourquoi pas mais si c'est pour dépenser du fric en frais de justice pour une réduction de 40¤,ça me semble un peu gros.

Après si certains veulent que je me renseigne auprès de la répression des fraudes à Lyon,pas de souci,je le ferais et je donnerais tous les détails mais je tiens pas à être l'instigateur d'un procès qui me semble desormais trop gros.Après tout,si vous aimez Squaresoft,lâchez 60¤,ça coûtera beaucoup moins cher en frais de justice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant,certains veulent que le combat continue,pourquoi pas mais si c'est pour dépenser du fric en frais de justice pour une réduction de 40¤,ça me semble un peu gros.

En passant par une association, on ne déboursera rien du tous :transpi:

Après tout,si vous aimez Squaresoft,lâchez 60¤

C'est ce que j'ai fais pour Kingdom Hearts II que j'ai fini, la j'ai plus les moyens, a 20 ¤ c'etais le rêve, j'ai eu une trop grosse fausse joie.

Après si certains veulent que je me renseigne auprès de la répression des fraudes à Lyon,pas de souci,je le ferais et je donnerais tous les détails

Merci beaucoup :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'ets pareil j'ai pas les moyens de sortir 60¤ souvent pour un jeux. Et puis ils nous prennent vraiment pour des *** après tout ce qu'ils nous ont dit et que maintenant ils remètent le jeux à 60.99¤.

C'est bien de demander l'aide à une association mais cela prend combien de temps avant qu'ils commencent à nous aider ? sa sert à rien non plus si ça mets trop lontemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ai rappelé le sav, ils sont en train d'etudier le dossier avec leur service juridique afin de voir comment dédomager les gens.

Je leur ai dit que la repression des fraudes nous donnaient raison, qu'ils risquaient l'amende toussa, apparement ils le savent. Ai aussi dit qu'ils se foutaient de nous en disant qu'il etait épuisé en changeant la référence et en remettant le 12 a 60¤...

Mais bon a mon niveau je n'aurai rien de plus. Guizmo tu as rappellé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ai rappelé le sav, ils sont en train d'etudier le dossier avec leur service juridique afin de voir comment dédomager les gens.

Je leur ai dit que la repression des fraudes nous donnaient raison, qu'ils risquaient l'amende toussa, apparement ils le savent. Ai aussi dit qu'ils se foutaient de nous en disant qu'il etait épuisé en changeant la référence et en remettant le 12 a 60¤...

Mais bon a mon niveau je n'aurai rien de plus. Guizmo tu as rappellé ?

En gros ils en ont completement rien a f***** de nous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ils essayent de s'en sortir sans penser au client qui VEUT son Final Fantasy XII à 20¤ lol

Je vois pas trop comment ils peuvent s'en sortir légalement lol Mais bon c'est la loi du plus fort. UN petit client face au 3 suisses si il ne demande pas de l'aide à une association il peut pas faire grand chose.

Enfin bon, après que Gizmo nous donne des nouvelles de l'affaire nous verrons bien ou nous mene le destin :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai posté sur Gamekult le message suivant :

Ceux qui sont sérieux,ayant réellement commandés FFXII,c'est de donner tranquillement votre nom et prénom ainsi que votre email à moi-même (Flashpoint88@caramail.com) ainsi que les preuves par screenshot de votre mail de confirmation de commande (où c'est mentionné FFXII) en supprimant bien entendu tout ce qui est adresse etc,laissez en données personnelles que votre nom et prénom.

Samedi,si le bureau des répressions des fraudes est ouvert,je leur expliquerai cette fameuse "affaire" avec en plaignants bien entendu vos noms et prénoms,listés.Je ferais de même pour PCImpact.Au passage,ceux qui sont à la fois de PCImpact et gk,faites le savoir.Une fois que j'aurais toutes les infos de la part de la répression des fraudes,j'en verrais un email commun expliquant la démarche et après,libre à quelqu'un de lancer la procédure.Pour ma part,j'ai pas l'intention de lancer la procédure,je me vois mal le faire vu que pour moi,le procès n'a plus vraiment de valeur crédible après mon appel de ce matin.Après je resterais peut-être en tant que plaignant,si ça vaut réellement le coup.

En résumé,je me propose les 3/4 du boulot afin d'avoir quelque chose de sérieux,et je laisse un grand garcon faire la procédure comme il l'entend.

A bon entendeur.

P.S. Je tiens à signaler que mon offre est très sérieuse est pas nourrie de mauvaises intentions genre Spam et autres,on est des gens civilsés,et ceux de PC Impact ont l'air plus que ceux de Gamekult.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, nous nous ne sommes pas UN client mais bien plusieurs, bon je sais pas combien faudrais être pour que cette affaire bouge mais bon. Sur gamekult y'a déjà une grande liste mais je ne pence pas que certain vont allez plus loin que de laisser leurs pseudos dans une liste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le topic de Gamekult ayant fermé car débordement,le combat continue ici et vu la qualité des propos des gens de ce topic contrairement à Gamekult,il est plus intéressant d'aborder cette procédure :

-listage nom/prénom avec preuve de FFXII

-Appel à la répression des fraudes

-Reprise du flambeau par quelqu'un étant determiné à les attaquer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tenais à signaler,quand je vais aller voir ces messieurs de la répression des fraudes,d'avoir un commun accord entre tous les plaignants :

Est-ce que dans votre lettre des 3 suisses stipulant FFX-2,vous avez appellé les 3 suisses?

Si oui,est-ce qu'on vous a dit que rien ne sera débité et que cette lettre n'a pas à être prise en compte puisque de toute facon,rien ne sera envoyé (ce qui est mon cas)?

Si oui,je tiens à signaler que quelque part,porter l'affaire en justice ne sert à rien. Tout simplement parce qu'ils reconnaissent l'erreur,ne prélèvent rien sur votre compte et envoie aucun jeu.

Si non,l'attaque en justice me semble justifiée.Mais si ce sont des cas isolés et pas 90% des cas,alors que les cas isolés se manifestent par mail.

Dites moi ce que vous en pensez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, vous pouvez me mettre sur la liste.

je suis deja sur la liste de gamekult mais vu l'immaturité de la plupart des personnes y etant je prefere continuer ici.

sykhos alias Aufrere Sebastien

preuve contre les 3 suisses en ma possession:

screen de la page de commande de FF12 à 19.99

screen de jeuxvideo.fr affichant le comparateur de prix avec les 3 suisses pour ff12 à 19.99

mail de confirmation de commande pour ff12 à 19.99

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...