Aller au contenu

Regroupement Final Fantasy a 20¤


Messages recommandés

  • Réponses 616
  • Créé
  • Dernière réponse

Pour tester, j'ai envoyé une réponse au mail de confirmation des 3suisses

J'ai reçu ça:

Bonjour, Vous me faites part de votre déception à la découverte du cadeau Final Fantasy X-2 en remplacement de Final Fantasy XII que vous aller recevoir. Je suis sincèrement désolée d'apprendre qu'il ne correspond pas à votre attente et je vous remercie de n'avoir pas hésité à nous en faire part. Vos remarques ont été transmises au service cadeaux et jeux. 3 Suisses vous remercie de votre confiance, à très bientôt. Cordialement xxxxxxx Votre conseiller 3 Suisses

--------------- Votre message ci-dessous --------------- Je viens de voir sur mon suivi de command eque vous m'avez changer de produit!!!!! J'ai commandé Final Fantasy XII et non Final Fantasy X-2. Merci de corriger cela dès que possible.

Donc si je suis ce que le conseiller dit, c'était un "cadeau" en remplacement de FF 12 (sic!) Et que je vais recevoir FF12...

:p j'attend donc de le recevoir... :dd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien moi aussi j'ai envoyé un message pour expliquer le problème à la Repression des fraudes et concurrence.... en expliquant tout l'historique, les divers cas rencontrés : Suppression pure de la commande, appels téléphoniques et modification du XII en X-2. En soulignant la présence de plusieurs personnes et le fait que nous possédions quasi tous des copies d'écrans.

Il n'y a plus qu'à attendre la réponse....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le conseil premier de la DGCCRF est la médiation pour les ventes par correpondance.

Cependant le fait de leur signaler nous donne une marge de manoeuvre supplémentaire (je pense) face aux 3suisses.

Enfin en espérant que tout ça s'arrange de la meilleure des façons !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai commandé comme beaucoup d'autres le jeu dès lundi, forcement, à ce prix, j'allais pas de gêner - même si je m'étais juré que "Final Fantasy : plus jamais".

Bref, quelques heures après, j'ai une pouff' qui m'appelle pour m'annoncer (vachement fièrement en plus, la bougresse) qu'il y avait une erreur d'affichage, et que la commande était annulée. Profitant vicieusement de mon état... léthargique, elle raccroche sans que je n'ai le temps de lui opposer la moindre objection.

J'envoie alors un mail, leur précisant que la jurisprudence refuse d'annuler une vente pour le simple motif d'une erreur d'affichage, et que le prix du jeu ne peut être considéré comme dérisoire, compte tenu du fait qu'ils proposent d'autres jeux au même prix (Formula One 2006, ...).

Je viens de recevoir une réponse : ils tentent certes de gagner du temps en me demandant de préciser mes coordonnées (que j'avais pourtant clairement précisées dès mon premier courrier) mais je constate que la réponse n'est pas immédiatement négative : je garde bon espoir donc :)

Tout cela pour dire que je partage l'avis Athot : ne partez pas tout de suite en guerre, avec les grosses armes telles que UFC ou la répression des fraudes. Tentez un arrangement à l'amiable, en leur signifiant fermement qu'ils se sont plantés sur ce coup, qu'ils assument, et que la loi est de votre côté. Ou attendez de voir ce à quoi l'action de realgizmo abouti.

Courage, nous vaincrons l'oppresseur :)

Edithe : fautes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum,

Je viens de recevoir une courrier écrit me remerciant de m'etre inscrit aux 3yaourt toussa puis ca dit :

"Je vous rappelle le detail, bien qu'étant dans l'impossibilité de vous livrer

provisoirement épuisé : (renouveler votre commande plus tard)

1 / PS2/ final fantasy X2" blabla"

"X2" se foute de ma gueule ou quoi? Vais allez téléphoner >_<

edit : apres appel, ils s'en tapen, ils ont annulé toute les commandes et font croire qu'ils s'étaient trompé de jeux...je crois qu'a part un recourt il n'y a rien a faire"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(...)

provisoirement épuisé : (renouveler votre commande plus tard)

Traduction: lorsque nous aurons mis nos prix exorbitants à jour, vous aurez la possibilité de commander le jeu chez nous!

"X2" se foute de ma gueule ou quoi?

... tu as des doutes là dessus ?? Enfin, rassure toi, tu n'es pas le seul dans ce cas, ils font du foutage de gueule de masse ces temps çi... :-D

edit : apres appel, ils s'en tapen, ils ont annulé toute les commandes et font croire qu'ils s'étaient trompé de jeux...je crois qu'a part un recourt il n'y a rien a faire"

Trompé de jeu... du point de vue de la loi, on s'en fout! Ils ont fait une connerie identique à une erreur d'étiquettage en magasin, qu'ils assument!

A mon avis, ça sent une petite news INpact virtuel pour condamner cette pratique, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

j'ai moi aussi reçu un courier me souhaitant la bien venu et me didant que c'etait ffx2 que j'ai commandé

qu'es que l'on peut faire j'en ve pas de se jeux moi c ff12ou mes tunes

surtout ff12

Mr le Boss n'a pas de retour?

sinon les 3suisses :-D

le plus drole c'est que dans les comparateurs de prix le jeux est toujours a 19,9¤ :vomi2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé ce mail en premier:

Bonjour,

je me permets de vous contatcer pour avoir un éclaircissement sur ma

commande.

J'ai commandé sur votre site, samedi, 5 jeux Final Fantasy XII au prix de

19.99€ chacun .

Dans votre mail de confirmation de commande, il n'y a pas de problèmes:

Désignation et coloris Réf

Taille Qt

------------------------------------------------------------------------------

Le jeu final fantasy xii sur ps2 . 757 2011 000

5

Mais lorsque que je vais voir dans mon compte sur votre site, il apparait

ceci:

http://img70.imageshack us/img70/7926/ffx2br2.png

J'aimerais savoir si la désignation " PS2/FINAL FANTASY X2" correspond au

jeu Final fantasy XII ou alors Final Fantasy X-2, car en aucun cas j'ai commandé ce dernier.

Si c'est une erreur de votre part, merci de bien honorer ma commande qui

comprend 5 jeux final fantasy XII.

Voici les preuves que j'ai bien commandé Final Fantasy XII Ã 19.99¤

l'unité:

http://img252.imageshack us/img252/2710/ffxiiwh5.png

http://img258.imageshack us/img258/414/ffxiiol6.png

Amicalement,

ils m'on répondu ceci :

Bonjour,

Vous me faites part de vos remarques au sujet d'article épuisé.

Malgré nos prévisions, certains produits ont eu beaucoup de succès et

nous sommes dans l'impossibilité de répondre à toutes les demandes.

Notre souhait étant de vous faire plaisir; n'hésitez pas à reprendre le

catalogue,

un large choix d'articles vous attend !

3 Suisses vous remercie de votre confiance, à très bientôt.

Cordialement

Lina BELLERIVE,

Votre conseillère 3 SUISSES.

et voila ce que je leur réponds:

Bonjour,

Lorsque j'ai passé ma commande, elle a été accepté avec succès, ce qui vous engage à respecter le contrat.

Le jeu Final Fantasy XII était bien à 19.99¤ lors de ma commande, alors même si vous êtes en rupture de stock, je pourrais attendre que vous en receviez.

C'était à vous de ne pas accepter plus de commande que les limites de votre stock.

De plus si vous avez fait une erreure d'affichage, le client n'y est pour rien et vous êtes dans l'obligation,selon la loi ,de respecter votre engagemlent .

Vous ne pouvez pas vous défendre en parlant de prix dérisoire car d'autres jeux sont vendus à ce prix là dans votre catalogue.

Certe je pourrais faire une nouvelle commande, mais dans ce cas là je veux profiter de la même offre.

Votre souhait étant de me faire plaisir, ce dont je me réjouis, à vous de le prouver en m'envoyant mes 5 jeux Final Fantasy XII à 19.99¤ l'unité.

J'ai remarqué sur divers forum que plusieurs personnes était dans le même cas que moi, et nous pourrions nous regrouper afin de dénoncer vos méthodes.

Dans la mesure du possible, je souhaiterais une réponse plus claire.

Amicalement,

Donc maintenant, j'attends une réponse ! On va bien voir ce que ça donne, mais on va pas se laisser faire !

P.S: pour contacter les 3 suisses par mail :contact@3suisses.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à vous de le prouver en m'envoyant mes 5 jeux Final Fantasy XII à 19.99¤ l'unité.

smiley11.gif

C'est à cause des boulzors qui en ont commandé plus que de raison que les chances de voir les commandes normales honorées s'éloignent.

Bien sûr si quelqu'un en commande beaucoup c'est pour faire plaisir a la famille ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que ni ni devilash moi je lache pas l'affaire attends on a commandé nos FF XII a 19.99¤ et la ils font style de rien sur nos bons de commande, oui oui on a bien pris en compte votre commande FF X2. Non mais attends c'est quoi cette boite ils ont fais une erreur maintenant ils assument mince quoi. Attendons des nouvelles de realgizmo apparament une "charmante" secrétaire lui a dit qu'il allait le rappeler. Wait and see ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon émissaire à mon QG (ma femme) m'a dit que j'ai reçu une lettre des 3 suisses disant qu'ils sont en rupture blablabla et donc que je pourrais recommandé quand ce sera en stock.

Bref, quelques soit leur moyen, ils ont trouvés une parade facile et pas super légale de résoudre leur bourde.

La contre attaque: normal que vous ne l'ayez pas, le jeu n'est pas sortie. Donc c'est une précommande!

Je vais tenter ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...