Aller au contenu

[LOGICIEL] Quel est Le windobe le plus Stable ??


neochlauss

Votre OS préféré  

53 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 66
  • Créé
  • Dernière réponse
Pour ma part je dirait qu'un image faite à partire d'un installation bien propre et sans y avoire installer de chose ça vos vraiment le coup certe avec XP les image ont gagner en taille mais qu'est ce qu'on gagne en rapidité de réinstallation :francais:

Mouais, c'est pt mon instinct perfectioniste de pûr Suisse mais ces images m'ont jamais convaincu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2000 Pro est très bien, d'ailleur je l'ai utilisé pendant presque 2 ans.... maintenant je suis XP Pro... mais disons que pour tt ce qui est 3D j'ai plus de perf avec XP Pro... Sinon juste une petite remarque pour 2000 Pro : Je le trouve vachement lourd (avec tt ces Services Pack de merde) !

P.S. : Tu te fout de ma gueule avec mon FX 5900 ultra mais n'empêche que c'est pas moi qui vient me plaindre que les jeux tournent mals... :mdr::D:D

lol...... :D ya ke 2 jeux ki me pose prob... :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2000 Pro est très bien, d'ailleur je l'ai utilisé pendant presque 2 ans.... maintenant je suis XP Pro... mais disons que pour tt ce qui est 3D j'ai plus de perf avec XP Pro... Sinon juste une petite remarque pour 2000 Pro : Je le trouve vachement lourd (avec tt ces Services Pack de merde) !

P.S. : Tu te fout de ma gueule avec mon FX 5900 ultra mais n'empêche que c'est pas moi qui vient me plaindre que les jeux tournent mals...  :mdr:  :D  :D

lol...... :D ya ke 2 jeux ki me pose prob... :pleure:

Il fallait le préciser :D , mais sinon je te conseille de garder ton XP Pro (enfin tu peux tester 2000 Pro mais t'attends pas à des miracles)... Sinon c'est quoi ces jeux, si c'est pas trop indiscret :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kler qu'ont est tous qque part des bourgeois voudrais pas casser lambience mais quand ont regarde la plus par de nos soucie sont "jarrive pas a Up mon fsb a 248 avec mon p4 hypertransmitionhologramique en Doublle DDR-9700 en Paralaxe 1-2-5-2-2 a l'aide jvais crever!!!! :pleure:"

alor que qque par dans le monde ya un tas de mioche pas plus haut que trois pomme ki taf comme des bète pour la moitier d' un copeck a coudre les future Nike air Max qu'on porteras l'été prochain :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En lisant le début du topic , y avait un petit plebicite opur win 2000 pro ! maisavec sp3 , moij en ai un a preter mais je sais paslekel c'est , je pense que c'est le sp1 ..Mais peut on faire evoluer le pack ou faut il s en procurer un directement en sp3 ? (j en sens deja qui rigole avec ce genre de question ,mais je me passionne pas vraiment pour windows ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En lisant le début du topic , y avait un petit plebicite opur win 2000 pro ! maisavec sp3 , moij en ai un a preter mais je sais paslekel c'est , je pense que c'est le sp1 ..Mais peut on faire evoluer le pack ou faut il s en procurer un directement en sp3 ? (j en sens deja qui rigole avec ce genre de question ,mais je me passionne pas vraiment pour windows ...)

tu es en SP1 et tu veux passer en SP3 c'est ca ? si j'ais bien compris c'est possible, faut juste trouver le bon site, des que j'ais ca j'envois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2000 pro, W$98 se faisant vieux et XP ayant tendance à boufer les ressources système suivant une courbe exponentielle, je veus bien attendre 30 secondes de plus au démarage :yes:

pour infos sur les services packs: un service pack inclu tjr les services packs précédent (exemple: le SP3 inclu le SP2 et le SP1), donc on installe et on éspère que ça marche mieux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben moi je trouve que c'est le contraire... plus rapide avec XP Pro

mais pour combien de temps? 1 ou 2 semaines? :mad2:

Ca fait 1 an et demi que je l'utilise... bon y' a eu 2-3 formate entre :francais:

Ouais il est malheureusement la le probleme pkoi on dois toujours reformatter régulierement cte merde de windobe !!!

c lourd!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben moi je trouve que c'est le contraire... plus rapide avec XP Pro

mais pour combien de temps? 1 ou 2 semaines? :francais:

Ca fait 1 an et demi que je l'utilise... bon y' a eu 2-3 formate entre :francais:

Ouais il est malheureusement la le probleme pkoi on dois toujours reformatter régulierement cte merde de windobe !!!

c lourd!!

Mouais je suis d'accord l'ami, mais moi c'est parce que je change régulièrement de matos donc je suis presque obligé de formater :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...