Aller au contenu

[LOGICIEL] Quel est Le windobe le plus Stable ??


neochlauss

Votre OS préféré  

53 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 66
  • Créé
  • Dernière réponse
Ouais ben je vois pas exactement l'utilité de tout réinstaller paske tu change de matos ! mais bon ca depend quel matos tu change !!!

:francais:

Disons que par année je monte (pour moi) 2,5 config ... c-à-d 2 configs complètes, donc format c: obligatoire, et les 0.5 c'est des broutilles comme de la ram en plus, améliorer un peu le tt quoi :D (format pas obligatoire)

Il faut dire que cette année ça fera la troisième quand ma commande arrivera... (j'ai déjà changé dans ma signature et le lien qui va avec, pour voir en détail ce que j'ai commandé ou ce que j'ai déjà :francais: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part j ai xp pro sp1

en anglais meme si je possede les cd anglais et francais

il est tres tres tres stable je peut le laisser une semaine ouvert sans probleme

jusqu a maintenant je ne suis qu a une semaine de uptime

peut etre qu apres un mois il va le trouver moin drole

je n ai jamais eu a reboot a cause de windows

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila tout chaud sorti du four le SP3 mais j'ais toujours pas compris pourquoi tu ne passais pas directement au 4

Merci c bon , j avais pas compris que le sp,c 'etait de l update , je lai fait sur un autre pc ..Et donc je suis passé en sp4(c etait pas une questionde 3 ou 4) ;grace a toi j ai compris le principe;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le pire c'est que y'a des plus grand malades qui débourse 70€ de plus pour une petite led bleue sur le ventillo et Hercules marqué sur la carte  :keskidit:

On va pas acheter du générique quand même! :keskidit: La p'tite diode on s'en fout, ce qu'on veut c'est la qualité Hercules. J'ai un collègue qui a acheté une merde de chez Power Color, et bien c'est pas moi qui a dù retourner ma carte parce que le ventilo s'était arrêté en plein travail, c'est lui qui a été obligé de le faire. Et les drivers ATI qui sont régulièrement refusés? Ma hercules 9000 pro à tout accepté depuis que je l'ai.

La qualité à un prix :francais:

Au fait, le plus stable qui bouffe le moins, c'est Windows 2000 pro :copain:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai encore une Hercules GF2TI qui traine, elle me faisait sans arrêts des probs stupides :-D alors depuis, hercules ou pas, m'en fous, ça revient au même pour moi, tant que ça fonctionne et que ça m'a pas couté trop cher, je suis content :D

bon, faut pas acheter n'importe quelle carte générique non-plus hein :chinois: mais j'ai encore rien entendu de mal à propos des cartes HIS alors :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...