Aller au contenu

[LOGICIEL] Quel est Le windobe le plus Stable ??


neochlauss

Votre OS préféré  

53 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 66
  • Créé
  • Dernière réponse

si tu cherche un OS pas trop lourd c sur windows 2000 c'est l'idéal, 98/me laisse tomber, 98 c'est bien pour les très vieux jeux qui ne tournaient que sous dos (ah rayman...que de souvenirs) mais sinon niveau stabilité....idem pour me c'est le genre d'os ou tu croise les doigts pour que ca ne plante pas (combien de fois ce con m'a fait des erreurs fatale en pleine gravure)

donc win2000+SP4 c l'idéal, par contre SP=un peut plus de mémoire que sans, combien as tu de mémoire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En passant, Windows 2000 et Windows XP sont des Windows NT x.x car Windows 2000 = Windows NT 5.0 et Windows XP = Windows NT 5.1 (Windows Server 2003 = Windows NT 5.2)

Et puis je suis pas sûr qu'on puisse mettre Windows NT 3.1 (le premier Windows NT si je me souviens bien, qui avait le même design que Windows 3.1) dans la même catégorie que Windows Server 2003 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2000 Pro est très bien, d'ailleur je l'ai utilisé pendant presque 2 ans.... maintenant je suis XP Pro... mais disons que pour tt ce qui est 3D j'ai plus de perf avec XP Pro... Sinon juste une petite remarque pour 2000 Pro : Je le trouve vachement lourd (avec tt ces Services Pack de merde) !

P.S. : Tu te fout de ma gueule avec mon FX 5900 ultra mais n'empêche que c'est pas moi qui vient me plaindre que les jeux tournent mals... :francais::francais::byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parlant de Win 2000, est-il possible de creer un cd d'installation personnaliser ou cette option est-elle seulement sur XP????

Mon but serais de creer un cd d'installation de Win 2000 Pro mais d'y inclure egallement mes drivers et codec specifique.... kelkun sais si c'est possible ou connais un bon moyen d'y arriver??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parlant de Win 2000, est-il possible de creer un cd d'installation personnaliser ou cette option est-elle seulement sur XP????

Mon but serais de creer un cd d'installation de Win 2000 Pro mais d'y inclure egallement mes drivers et codec specifique.... kelkun sais si c'est possible ou connais un bon moyen d'y arriver??

Je pense que tu peux les glisser dans le dossier où les drivers par "défaut" sont stockés ... !!! A TESTER !!! :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour la reponse !!! j'aurais aussi une autre question : Y'a t-il une difference entre rouler un ordi sur une image iso (creer a partir de norton ghost) et le meme ordi que je roulerais sur le disque original mais creer avec ce meme cd d'installation personnaliser pré-concu??

En fait je veux savoir si rouler sur une image me désavantage face a un ordi formater a neuf et installer de facon normale!! :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour la reponse !!! j'aurais aussi une autre question : Y'a t-il une difference entre rouler un ordi sur une image iso (creer a partir de norton ghost) et le meme ordi que je roulerais sur le disque original mais creer avec ce meme cd d'installation personnaliser pré-concu??

En fait je veux savoir si rouler sur une image me désavantage face a un ordi formater a neuf et installer de facon normale!! :francais:

:byebye:

Qu'est-ce qui faut pas entendre lol , moi je ne le ferais pas en tt cas (pk ? intuition :eeek2::francais: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je roule sur mon image en ce moment depuis plusieurs mois et je ne semble pas avoir de probleme a faire koike ce sois sur mon pc meme dans les jeux online ou les ressources sont toute active a fond.... mais pensez-vous que je gagnerais en performance en etant pas sur mon image?? en frame rate ou je sais pas????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je roule sur mon image en ce moment depuis plusieurs mois et je ne semble pas avoir de probleme a faire koike ce sois sur mon pc meme dans les jeux online ou les ressources sont toute active a fond.... mais pensez-vous que je gagnerais en performance en etant pas sur mon image?? en frame rate ou je sais pas????

Rien ne vaut un bon Format C: et un bon Update des tt les drivers et prgrammes... Enfin c'est ce que je pense, vu qu'avec ton images y'a quand même tt les drivers "parasites" qui sont là et une autre config qui a été totalement refreshé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...