cedland2k2 Posté(e) le 17 novembre 2003 Partager Posté(e) le 17 novembre 2003 moué... ché pas moi j'écoutais pas je mattais le décolté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 17 novembre 2003 Partager Posté(e) le 17 novembre 2003 C'est toi le gamin oui y'a que les images qui t'intéresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 17 novembre 2003 Partager Posté(e) le 17 novembre 2003 Pour le coma, je pense que de maintenir l'esprit en activité cree plus d'energie et qu'apres un certain temps de coma, le corp meurs ou ne produit pas suffisament d'energie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 17 novembre 2003 Partager Posté(e) le 17 novembre 2003 bah alors pas les relier entre eux... car tous dans le même monde si yen a un qui découvre le truc forcemment il dit aux autres... Sont connes ces machines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 17 novembre 2003 Partager Posté(e) le 17 novembre 2003 Ben, non, elle reflechisse a leur maniere.... Une femme n'aurait pas fait attention au decoté de monica alors que toi tu l'as fait et apparement ca ta marque .... Question de point de vue, c vrai qu'une matrice individuelle ca aurait ete resolé..... Mais a l'origine les machine voulait vivre en paix avec l'homme ( ref Animatrix : Second Renaissance I & II ) donc pe que cela vient de la.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 17 novembre 2003 Partager Posté(e) le 17 novembre 2003 Franchement autant le premier était pas trop mal. Autant le 2 et 3 sont des films pour ados... Je m'explique :- dans le 2 le passage avec la teuf où on les vois dancer dans le grotte... Non mais franchement... - dans le 3 à part voir les nichons de Belluchi le passage avec Le Français sert à rien (ralonger le film pour pas qu'il fasse 1h30...). - dans le 3 ça passe sont temps à dire : "Merde" "Chiotte" "putain" "saloperie"... Autant le 1 était classe, clean, original... Autant le 2 et 3 sont puremant commercials (de mon point de vue ). Mais bon si ont enlève l'histoire et les dialogue les FX sont carrément excellent !!! Le passage dans la ville des machines... waaaaaw !!! A oui autre chose... Pkoi les machines laissent les humains conciant ?? Non parceque je serais une machine "intelligente" je les mettrais dans un coma profond... comme ça ils produisent de l'energie mais peuvent pas se réveiller et pas besoin de Matrisse... enfin moi je dis ça... c'est pour eux... +1 et Monica a une poitrine de rêve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 17 novembre 2003 Partager Posté(e) le 17 novembre 2003 paske le corps fonctionne au ralenti dans le coma profond... et ça dure pas toujours un coma... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 17 novembre 2003 Partager Posté(e) le 17 novembre 2003 j'ai pas trop compris un truc ... Pk le fait que Smith assimile Neo le tue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T0uT0uNeS Posté(e) le 18 novembre 2003 Partager Posté(e) le 18 novembre 2003 Pk le fait que Smith assimile Neo le tue ? Moi je pense qu'il y a une histoire de virus balancé par les machines par l'intermediaire de Neo, vu qu'il est connecté avec les machines ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 18 novembre 2003 Partager Posté(e) le 18 novembre 2003 ba je pense un peu comprendre En fait Neo est branche sur la matrice via le monde reele (kan il est dans la ville des mmachines) les big boss l'a connecté. Kan neo se fait volontairment abosrber par smith c juste parce'qu'il avait convenu avec le big boss ki le controlait d'attaquer SMith via lui car bien entendu Smith aura tout miser sur NEO. Donc plus facile a detruire puisque SMith l'origianal sera ponctuelle. Par conte G po piger. il est mort ou pas a la fin. on le voi se faire trainer par terre. Vous purriez m'expliquer ce ke fais le gros barbu a la fin avec l'oracle. G po piger ce kil faisait dans le 2... Y a U plusieurs neo ou koi? ils ont tous fais la meme chose ou bien les autres neo ne font jamais les meme choix et les autre ont merdé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loop Posté(e) le 18 novembre 2003 Partager Posté(e) le 18 novembre 2003 d'apres ce que j'ai cru comprendre y a 1 néo mais il y a eu plusieurs élus. pour le gros barbu je crois que c'est l architecte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T0uT0uNeS Posté(e) le 18 novembre 2003 Partager Posté(e) le 18 novembre 2003 pour le gros barbu je crois que c'est l architecte Vous purriez m'expliquer ce ke fais le gros barbu a la fin avec l'oracle. G po piger ce kil faisait dans le 2...Y a U plusieurs neo ou koi? ils ont tous fais la meme chose ou bien les autres neo ne font jamais les meme choix et les autre ont merdé? C'est le créateur, le père, de la matrice C'est lui qui est sensé l'avoir créé ... et a la fin il discute avec l'oracle, la mere de la matrice Pour moi ca fait un peut la gentil oracle qui veut aider les humains a gagné contre le mechant architecte qui voulait que les machines l'emportent ... Ca fait un peu les 2 généraux d'une armée qui se rencontrent, qui savaient qu'il y allait avoir un gagnant et quisave que la guerre va recommencer ... Enfin bref c'est eux 2 qui gèrent la matrice quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 18 novembre 2003 Partager Posté(e) le 18 novembre 2003 il est méchant l'architect ?! Ah... j'ai rien pigé alors... Je croyais qu'il était plutôt neutre... enfin spéctateur du bordel qu'il a mis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 18 novembre 2003 Partager Posté(e) le 18 novembre 2003 pour les élus ils avaient tous choisi de détruire Zion et de la rebâtir blabla ... tandis que Néo lui il est amoureux de Trinity alors il fait l'autre CHOIX ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 18 novembre 2003 Partager Posté(e) le 18 novembre 2003 et dire k'elle meure a la fin il est mort ou pas neo ? yaura un matrix 4? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 18 novembre 2003 Partager Posté(e) le 18 novembre 2003 moi je penche pour un Matrix qui se passe avant Matrix 1er du nom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 18 novembre 2003 Partager Posté(e) le 18 novembre 2003 Normalement non, mais y'a le potentiel pour faire une autre trilogie dans quelques années c'est sûr (Jesus il a bien réscucité donc bon). Puis y'a déjà eu d'autres "Neo" avant donc une suite future c'est bien possible (les auteurs disent que non, mais les majors eux diraient bien oui pour leur portefeuille ). Sinon oui évidemment Neo a "virusé" les Smith. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 18 novembre 2003 Partager Posté(e) le 18 novembre 2003 Ah ok ... Bah oué j'trouve ça con la fin, on sait pas ce que devient Neo ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 18 novembre 2003 Partager Posté(e) le 18 novembre 2003 Ah ok ...Bah oué j'trouve ça con la fin, on sait pas ce que devient Neo ... justement ... c'est les fins ouvertes de Hollywood ... plus fort que Harry Potter ... à quand un méga-fight Neo VS Pikachu VS Harry Potter VS Hulk VS Sauron (+ anneau ) ? de quoi ? faut arrêter de ? bah vous avez jamais joué à la Nintendo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 18 novembre 2003 Partager Posté(e) le 18 novembre 2003 Neo vs Pikachu ... Moi j'dis Neo qd meme ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 18 novembre 2003 Partager Posté(e) le 18 novembre 2003 Moi je les bats tout les 2 t'tacon ... Ben quoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 19 novembre 2003 Partager Posté(e) le 19 novembre 2003 c un payday Neo Tout seul que j'l'éclate moi !!! Et avec un seul doigt Moi j'dis ils mettent Bush comme chef de Sion (s'écrit comment ) et lui au moins il aura p'tête l'idée de faire des méga EMP et de les ballancer à la surface... Poof... toute cassées les machines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greenstaff Posté(e) le 19 novembre 2003 Partager Posté(e) le 19 novembre 2003 c un payday Neo Tout seul que j'l'éclate moi !!! Et avec un seul doigt Moi j'dis ils mettent Bush comme chef de Sion (s'écrit comment ) et lui au moins il aura p'tête l'idée de faire des méga EMP et de les ballancer à la surface... Poof... toute cassées les machines En fait ça s'écrit Zion. Pour l'EMP, c'est pas con du tout. Ils n'en sont pas à une contradiction près, sans parler des erreurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 19 novembre 2003 Partager Posté(e) le 19 novembre 2003 l'EMP ça doit bien fonctionner aux USA ... mais en Irak ya plus d'électricité alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 19 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2003 +1 pour l'histoire des anciens élus : Néo est le 6éme élu !!! quand au 2 : Le mérovingien est lui aussi un ancien élu !!! Par contre : -pour ce qui on jouer a ETM (enter The Matrix ) le coup de l'homme du train ct bien jouer !!! -Pour ce qui n'y ont pas jouer : Dans une scène vidéo (pas une motion picture) on voit Niobe dans une gare et juste apres que Ghost ai passer le transfert dans le téléphone , ont voit apparaitre une sorrte de clochard qui saproche de Niobe et lui dit : Le clochard : "Seventy-Two Hours ; Seventy-Two Hours !!!!" Niobe : "pardon" Le clochard : "Seventy-Two Hours ; Seventy-Two Hours !!!! c'est le temps qu'a tenu Zion là dernière fois!" Niobe : "Qui aites-Vous ?" Le clochard : "Moi , Je ne suis rien , Je ne suis personne !!!" (ha ha scene mitique !!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.