Aller au contenu

Matrix révolution !!

quand allez vous voir ce film ??? 60 membres ont voté

1. 1. quand allez vous voir ce film ???

• le jour de la sortie officiel !! :yes:
      14
    • le jour d\'aprés
      3
    • ce week-end peut-etre !!
      19
    • ca va pas,t\'est pas fou! pa avant que la foul se soit dissipper!!
      8
    • En DVD !!! ce sera mieux !!
      4
    • j\'ai même po pigé le 2 :craint:
      3
    • je veut pas le voir !! :non:
      4

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Vu ton message , jorai cru que tu n'etais pas encore assez agé ou mature pour comprendre et aimer le film mais j'ai du me tromper !!! :fumer:

• Réponses 215
  • Vues 19,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
le 2 décevend ???????????????????????,, mais ca va pa , ta pa du le comprendre !!!!

il est mieux que le premier !!

:fumer: t'es dingue, le 2 en fait trop à tous les niveaux. Nan y'a pas photo, le 1 est plus homogène.

Posté(e)
Vu ton message , jorai cru que tu n'etais pas encore assez agé ou mature pour comprendre et aimer le film mais j'ai du me tromper !!!  :fumer:

Non j'ai mis : C'est trop RICAIN pour moi... c'est-à-dire trop Américain pour moi... j'aime pas (plu) ces grosse prod ricaine... Je pref le Cinéma français ou européen en tt cas ^^

Posté(e)

17 ans pk?

t'habite vers le canton de Neuch' Noe ?

Non dans le Jura :D mais c'est juste à côté... j'ai vu que t'habitait la chaux-de-fonds ... j'ai de la parenté là-bas :fumer::mdr::mdr::mdr:

Posté(e)
Ouais Matrix... C'est trop ricain pour moi ça :fumer:

Y'a certaines scènes qui sont clairement relou à ce niveau... (style dans Matrix 2, quand y'a Morpheus et 2 autres "capitaines" de Sion/Zion, Morpheus pense que ce n'est pas le hasard qu'ils soient trois... style les 3 bateaux qui ont envahit l'amérique).

Posté(e)
Y'a certaines scènes qui sont clairement relou à ce niveau... (style dans Matrix 2, quand y'a Morpheus et 2 autres "capitaines" de Sion/Zion, Morpheus pense que ce n'est pas le hasard qu'ils soient trois... style les 3 bateaux qui ont envahit l'amérique).

Ouais je vois tt à fait le genre d'esprit :fumer:

Posté(e)

Non j'ai mis : C'est trop RICAIN pour moi... c'est-à-dire trop Américain pour moi... j'aime pas (plu) ces grosse prod ricaine... Je pref le Cinéma français ou européen en tt cas ^^

J'avais compris c'etait juste une suppsition !!! :fumer:

Posté(e)

1) oui titicom je vais le voir samedi ou dimanche à St-Cyr ...

2) le panda alcoolique c'est un héros neutre de Warcraft III Frozzen Throne

:fumer:

Posté(e)
Oui donner vos avis mais sabns raconter le film si possible

+1

il est 16h30 ...

encore 1h avant de pourvoir esperer un premier avis

Posté(e)

C Bon je l'ai vu et je suis sortie de la salle avant la fin....

J'decoooooooooonnnnnne ..... :8 pitier faite avancer le temps plus vite jusqu'a ce week end..... :mdr::yes::pleure::pleure:

Posté(e)

Miam J'espere aussi vraiment kil vaut la peine paske ca me ferait chier kil aient merder la fin en pensant trop pognons !

Posté(e)
  • Auteur

non il sen foute du pognon mais j'y vais jeudi soir finalement dsl mais c pa grave!!

je vous raconterai quand même !!

Posté(e)

mon copain a été le voir il a dit que c'était pourris!!!

pourtant pour qu'il n'aime pas je peux vous dire il en faut!!!

il avais kiffé le 2 mais la il m'a dit y'a qu'une seule scene de baston la fin est bidon tout le film est bidon quoi ca n'a rien a voir avec les 2 1er pourtant c'est la suite

bon je veux pas vous zapper l'envie d'y aller

rouler vous faire anarquer :D

Posté(e)

Nul !!! comment ça. Dommage qu'il soit nul comme ton ami le dis, mais bon c'est vrai qu'ils leur à fallu 4 ans pour sortir le et le 3 est sorti si vite (meme pas un an). Mais bon j'irai quand meme le voir ce weekend

Posté(e)

Vendredi 20.50

De toute facon les gout et les couleur

ca ne se discute pas

Comme dit milo c une question existenciel

Mais la plus existenciel c ce connard d'annakin qui va ce taper padmé :pleure: Je veux jouer cette scene la moi

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.