DarkShadow Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 Vu ton message , jorai cru que tu n'etais pas encore assez agé ou mature pour comprendre et aimer le film mais j'ai du me tromper !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 le 2 décevend ???????????????????????,, mais ca va pa , ta pa du le comprendre !!!!il est mieux que le premier !! t'es dingue, le 2 en fait trop à tous les niveaux. Nan y'a pas photo, le 1 est plus homogène. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 Vu ton message , jorai cru que tu n'etais pas encore assez agé ou mature pour comprendre et aimer le film mais j'ai du me tromper !!! Non j'ai mis : C'est trop RICAIN pour moi... c'est-à-dire trop Américain pour moi... j'aime pas (plu) ces grosse prod ricaine... Je pref le Cinéma français ou européen en tt cas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 17 ans pk? t'habite vers le canton de Neuch' Noe ? Non dans le Jura mais c'est juste à côté... j'ai vu que t'habitait la chaux-de-fonds ... j'ai de la parenté là-bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 Ouais Matrix... C'est trop ricain pour moi ça Y'a certaines scènes qui sont clairement relou à ce niveau... (style dans Matrix 2, quand y'a Morpheus et 2 autres "capitaines" de Sion/Zion, Morpheus pense que ce n'est pas le hasard qu'ils soient trois... style les 3 bateaux qui ont envahit l'amérique). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 jamais! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 Y'a certaines scènes qui sont clairement relou à ce niveau... (style dans Matrix 2, quand y'a Morpheus et 2 autres "capitaines" de Sion/Zion, Morpheus pense que ce n'est pas le hasard qu'ils soient trois... style les 3 bateaux qui ont envahit l'amérique). Ouais je vois tt à fait le genre d'esprit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 pppfff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 C'est un peu abusé à mon goût (mégalomanie pas powa). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkShadow Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 Non j'ai mis : C'est trop RICAIN pour moi... c'est-à-dire trop Américain pour moi... j'aime pas (plu) ces grosse prod ricaine... Je pref le Cinéma français ou européen en tt cas ^^ J'avais compris c'etait juste une suppsition !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 1) oui titicom je vais le voir samedi ou dimanche à St-Cyr ... 2) le panda alcoolique c'est un héros neutre de Warcraft III Frozzen Throne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 Aloçrs ce film ? Bien ou pas ? On comprend mieux la fin du 2 ? Vos impressions vite !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 Oui donner vos avis mais sabns raconter le film si possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 Oui donner vos avis mais sabns raconter le film si possible +1 il est 16h30 ... encore 1h avant de pourvoir esperer un premier avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 C Bon je l'ai vu et je suis sortie de la salle avant la fin.... J'decoooooooooonnnnnne ..... :8 pitier faite avancer le temps plus vite jusqu'a ce week end..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovecraft3 Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 Miam J'espere aussi vraiment kil vaut la peine paske ca me ferait chier kil aient merder la fin en pensant trop pognons ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 5 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 non il sen foute du pognon mais j'y vais jeudi soir finalement dsl mais c pa grave!! je vous raconterai quand même !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 moi aussi place payé par la fac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 J'y vais vendredi Soire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 mon copain a été le voir il a dit que c'était pourris!!! pourtant pour qu'il n'aime pas je peux vous dire il en faut!!! il avais kiffé le 2 mais la il m'a dit y'a qu'une seule scene de baston la fin est bidon tout le film est bidon quoi ca n'a rien a voir avec les 2 1er pourtant c'est la suite bon je veux pas vous zapper l'envie d'y aller rouler vous faire anarquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 si c'est nul je me tire une balle lol la question de la Matrice c'est aussi existencielle que l'existence de dieu lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 Nul !!! comment ça. Dommage qu'il soit nul comme ton ami le dis, mais bon c'est vrai qu'ils leur à fallu 4 ans pour sortir le et le 3 est sorti si vite (meme pas un an). Mais bon j'irai quand meme le voir ce weekend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 moi c jeudi soir 22h15 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 Vendredi 20.50 De toute facon les gout et les couleur ca ne se discute pas Comme dit milo c une question existenciel Mais la plus existenciel c ce connard d'annakin qui va ce taper padmé Je veux jouer cette scene la moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 mdrrrr Squall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.