Posté(e) le 23 janvier 200718 a salut a tous suite à mes dessins proposés dans les news de PCI, je lance le topci des dessins hors multimedia, informatique. voici pourquoi Nicolas Hulot a renoncé a se présenter aux présidentielles... Modifié le 23 janvier 200718 a par sebnutt
Posté(e) le 23 janvier 200718 a Mauvaise idée Imageshack à partir de PCI en ce moment. J'ai le droit à la grenouille
Posté(e) le 23 janvier 200718 a Auteur Tu est devenu pigiste de PCI ? je serai plutot dessinateur, si tu n'avais pas remarqué
Posté(e) le 23 janvier 200718 a Tu est devenu pigiste de PCI ? je serai plutot dessinateur, si tu n'avais pas remarqué Quel est le rapport ?
Posté(e) le 23 janvier 200718 a Tu est devenu pigiste de PCI ? je serai plutot dessinateur, si tu n'avais pas remarqué Quel est le rapport ? Tu n'as jamais lu les magazines de Joystick ?
Posté(e) le 23 janvier 200718 a Tu est devenu pigiste de PCI ? je serai plutot dessinateur, si tu n'avais pas remarqué Quel est le rapport ? Tu n'as jamais lu les magazines de Joystick ? Quel est le rapport ? bis
Posté(e) le 23 janvier 200718 a Tu est devenu pigiste de PCI ? je serai plutot dessinateur, si tu n'avais pas remarqué Quel est le rapport ? Tu n'as jamais lu les magazines de Joystick ? Quel est le rapport ? bis Je vois... Tu ne connais pas. Il faut que tu achetes une magazine de Joystick et tu comprendras
Posté(e) le 23 janvier 200718 a Explique moi s'il te plait Parce que là je ne vois vraiment pas ce que tu veux dire, et j'en ai pourtant acheté quelques dizaines de joystick Pour résumer, poru ceux qui n'auraient pas suivi je cherche à comprendre : -en quoi etre dessinateur emp^che d'être pigiste -en qui le magasine joystick me permet de faire un rapprochement entre le fait de dessiner empêche de faire des piges Merci d'avance pour votre compréhension
Posté(e) le 23 janvier 200718 a Explique moi s'il te plait Parce que là je ne vois vraiment pas ce que tu veux dire, et j'en ai pourtant acheté quelques dizaines de joystick Pour résumer, poru ceux qui n'auraient pas suivi je cherche à comprendre : -en quoi etre dessinateur emp^che d'être pigiste -en qui le magasine joystick me permet de faire un rapprochement entre le fait de dessiner empêche de faire des piges Merci d'avance pour votre compréhension Il dessine les illustrations pour quelques actualités, pour faire rire un peu. C'est comme les magazines de Joystick avec leurs pingouins Un exemple de Joystick : C'est la même chose qu'il fait pour PC INpact mais en noir & blanc
Posté(e) le 24 janvier 200718 a Explique moi s'il te plait Parce que là je ne vois vraiment pas ce que tu veux dire, et j'en ai pourtant acheté quelques dizaines de joystick Pour résumer, poru ceux qui n'auraient pas suivi je cherche à comprendre : -en quoi etre dessinateur emp^che d'être pigiste -en qui le magasine joystick me permet de faire un rapprochement entre le fait de dessiner empêche de faire des piges Merci d'avance pour votre compréhension Si ça peux te consoler, j'ai pas compris les liens non plus
Posté(e) le 24 janvier 200718 a Autant les autres je les comprends et je me marre, autant celle-là... Si je vois bien c'est les deux crétins qui jouent dans la pub pour Club Internet?
Posté(e) le 24 janvier 200718 a Auteur pas grave... un nouveau. Autant les autres je les comprends et je me marre, autant celle-là... Si je vois bien c'est les deux crétins qui jouent dans la pub pour Club Internet? oui..et ils ont des tetes tellement bizarre, qu'elles sont forcement le résultat d'une greffe partielle...
Posté(e) le 24 janvier 200718 a Si je vois bien c'est les deux crétins qui jouent dans la pub pour Club Internet? Igor et Grichka Bogdanoff sont mythique ..... chez les "vieux" Temps X Sinon moi aussi celle là j'adère pas. Mais bon, la moyenne reste bien bonne
Posté(e) le 24 janvier 200718 a imageshack ne marche plus sur INpact...... Faut vous faire un dessin ?
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.