SNUT Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 salut a tous suite à mes dessins proposés dans les news de PCI, je lance le topci des dessins hors multimedia, informatique. voici pourquoi Nicolas Hulot a renoncé a se présenter aux présidentielles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndjpoye Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 Mauvaise idée Imageshack à partir de PCI en ce moment. J'ai le droit à la grenouille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 utilise plutot ca maintenant : http://www.picturup.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 pour revenir au sujet... je suis pour j'adors! :+1: merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 excellente idée keneda aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 Ouais bonne idée ce topic :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNUT Posté(e) le 23 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 c'est la simple continuité de mon futur travail sur PCI... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 Tu est devenu pigiste de PCI ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNUT Posté(e) le 23 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 Tu est devenu pigiste de PCI ? je serai plutot dessinateur, si tu n'avais pas remarqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNUT Posté(e) le 23 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 Tu est devenu pigiste de PCI ? je serai plutot dessinateur, si tu n'avais pas remarqué Quel est le rapport ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 Tu est devenu pigiste de PCI ? je serai plutot dessinateur, si tu n'avais pas remarqué Quel est le rapport ? Tu n'as jamais lu les magazines de Joystick ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 Tu est devenu pigiste de PCI ? je serai plutot dessinateur, si tu n'avais pas remarqué Quel est le rapport ? Tu n'as jamais lu les magazines de Joystick ? Quel est le rapport ? bis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 Tu est devenu pigiste de PCI ? je serai plutot dessinateur, si tu n'avais pas remarqué Quel est le rapport ? Tu n'as jamais lu les magazines de Joystick ? Quel est le rapport ? bis Je vois... Tu ne connais pas. Il faut que tu achetes une magazine de Joystick et tu comprendras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 Explique moi s'il te plait Parce que là je ne vois vraiment pas ce que tu veux dire, et j'en ai pourtant acheté quelques dizaines de joystick Pour résumer, poru ceux qui n'auraient pas suivi je cherche à comprendre : -en quoi etre dessinateur emp^che d'être pigiste -en qui le magasine joystick me permet de faire un rapprochement entre le fait de dessiner empêche de faire des piges Merci d'avance pour votre compréhension Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imcdb Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 y a pas incompatiblité. mais la n'est pas le sujet du topic... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 Explique moi s'il te plait Parce que là je ne vois vraiment pas ce que tu veux dire, et j'en ai pourtant acheté quelques dizaines de joystick Pour résumer, poru ceux qui n'auraient pas suivi je cherche à comprendre : -en quoi etre dessinateur emp^che d'être pigiste -en qui le magasine joystick me permet de faire un rapprochement entre le fait de dessiner empêche de faire des piges Merci d'avance pour votre compréhension Il dessine les illustrations pour quelques actualités, pour faire rire un peu. C'est comme les magazines de Joystick avec leurs pingouins Un exemple de Joystick : C'est la même chose qu'il fait pour PC INpact mais en noir & blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 Explique moi s'il te plait Parce que là je ne vois vraiment pas ce que tu veux dire, et j'en ai pourtant acheté quelques dizaines de joystick Pour résumer, poru ceux qui n'auraient pas suivi je cherche à comprendre : -en quoi etre dessinateur emp^che d'être pigiste -en qui le magasine joystick me permet de faire un rapprochement entre le fait de dessiner empêche de faire des piges Merci d'avance pour votre compréhension Si ça peux te consoler, j'ai pas compris les liens non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNUT Posté(e) le 24 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 Allez, je vous propose la premiere news du jour : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AHP_Nils Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 Autant les autres je les comprends et je me marre, autant celle-là... Si je vois bien c'est les deux crétins qui jouent dans la pub pour Club Internet? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 Le dernier dessin, je n'ai pas compris ce humour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNUT Posté(e) le 24 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 pas grave... un nouveau. Autant les autres je les comprends et je me marre, autant celle-là... Si je vois bien c'est les deux crétins qui jouent dans la pub pour Club Internet? oui..et ils ont des tetes tellement bizarre, qu'elles sont forcement le résultat d'une greffe partielle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndjpoye Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 Si je vois bien c'est les deux crétins qui jouent dans la pub pour Club Internet? Igor et Grichka Bogdanoff sont mythique ..... chez les "vieux" Temps X Sinon moi aussi celle là j'adère pas. Mais bon, la moyenne reste bien bonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNUT Posté(e) le 24 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 bon, et mon petit Follin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 imageshack ne marche plus sur INpact...... Faut vous faire un dessin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.