Aller au contenu

wesh gros! je trimbale ma radio!


Teuch_Le_Troll

la musique en transport en comun  

56 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 73
  • Créé
  • Dernière réponse

mais c'est vrai que l'autonomie est chiche pour matter la TV :modoreussi:

Bah, l'ordinateur portable est pareil. L'autonomie est chiche pour jouer le jeu vidéo 3D en 1280x1024 avec full quality :o

Sauf qu'un ordinateur portable tu le met sur secteur quand tu l'utilises en permanance :incline:

Téléphone mobile, c'est pareil. J'ai la câble pour le secteur. Je peux utiliser mon téléphone mobile pendant le chargement depuis le secteur :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah mais oui en plus j'avais oublié que toi t'es malentendant ... heuuu tu regardes la télé sans l'entendre ? tu lis sur les levres des gens ou y'a des soutitres ou un truc comme ca ?

Je ne suis pas malentedant mais je suis sourd. Il y a des entendants qui ont confondu ces 2 mots lol

Définiton "sourd"

Définition "malentendant"

Bah, les téléphones mobiles n'ont pas encore le décodeur télétexte intégré. C'est tout le début de la technologie pour les téléphones mobiles :ouioui:

Sinon, je regarde seulement quelques films, documentaires, infos, etc... Comme j'ai regardé à la télé. Par contre, la chaîne ARTE a les sous-titres intégrés :pleure:

j'ai peur de comprendre!? tu es sourd et tu as un telephone? :ouioui::transpi:

remarque avec des explications ca me paraitra peut etre normal :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

puis je vous parle pas du coup de grace donné fin 2006 avec le lecteur mp3 sansas (je suis plus sur du nom :ouioui: ) qui est equipé d'une enceinte.... :roll:

Les sansas c'est la gamme sandisk, les meilleur MP3 de la catégorie mais sans enceintes.

Toi tu parle du samsung YP-K5.

Sinon perso moi c'est mp3 + intra, comme ca c'est les autres qui me font pas chié :transpi:

Et les mp3 sur mobile que se soit avec écouteurs ou sur hp la qualité est à chié.

Après ceux qui s'amuse à mettre la zik sur HP j'ai pas eu le cas sur les transport en commun mais déjà jsute au lycée ca me soule grave.

C'est le truc que je fesais il y a 4 ans quand j'ai eu le 1er portable APN/MP3 de mon bahut pour me la pété auprès des potes....

Maintenant ca a changé faut pas abusé....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah mais oui en plus j'avais oublié que toi t'es malentendant ... heuuu tu regardes la télé sans l'entendre ? tu lis sur les levres des gens ou y'a des soutitres ou un truc comme ca ?

Je ne suis pas malentedant mais je suis sourd. Il y a des entendants qui ont confondu ces 2 mots lol

Définiton "sourd"

Définition "malentendant"

Bah, les téléphones mobiles n'ont pas encore le décodeur télétexte intégré. C'est tout le début de la technologie pour les téléphones mobiles :ouioui:

Sinon, je regarde seulement quelques films, documentaires, infos, etc... Comme j'ai regardé à la télé. Par contre, la chaîne ARTE a les sous-titres intégrés :pleure:

j'ai peur de comprendre!? tu es sourd et tu as un telephone? :ouioui::transpi:

remarque avec des explications ca me paraitra peut etre normal :roll:

Tu n'as jamais vu les SMS ?

Pour les sms et la télévision , par contre comment tu t'arranges avec le forfait ? ça doit te revenir cher avec la communication ?

J'utilise le forfait spécial qui est réservé uniquement aux sourds. Ca s'appelle "motamo" qui coûte 15 ¤ pour 200 SMS par mois.

La communication par vocal est hors forfait :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as jamais vu les SMS ?

Pour les sms et la télévision , par contre comment tu t'arranges avec le forfait ? ça doit te revenir cher avec la communication ?

J'utilise le forfait spécial qui est réservé uniquement aux sourds. Ca s'appelle "motamo" qui coûte 15 ¤ pour 200 SMS par mois.

La communication par vocal est hors forfait :yes:

oui je sais que les sms c'est pas un probleme... mais j'aurai jamais pensé a un forfait telephone pour les sourds :craint:

pour une fois que la technologie ne sert pas que a rien :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as jamais vu les SMS ?

Pour les sms et la télévision , par contre comment tu t'arranges avec le forfait ? ça doit te revenir cher avec la communication ?

J'utilise le forfait spécial qui est réservé uniquement aux sourds. Ca s'appelle "motamo" qui coûte 15 ¤ pour 200 SMS par mois.

La communication par vocal est hors forfait 8)

oui je sais que les sms c'est pas un probleme... mais j'aurai jamais pensé a un forfait telephone pour les sourds ;)

pour une fois que la technologie ne sert pas que a rien :|

Avant, il n'y avait pas ce forfait (année 1999-2000). On utilisait les mobicartes avec les unités de SMS.

Pour la technologie, ben, vends ton ordinateur car c'est une technologie aussi qui sert à rien spamafote.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même cher 15¤ pour 200SMS surtout quand on sait que tu ne peux utiliser que ça !

:-D ya pas de bas moyens pour se faire du fric.

http://guide.journaldunet.com/fiche/2690/o..._classique.html

Le coût de SMS hors forfait chez Orange est 0.13 ¤.

Pour 200 SMS, ça fait 26 ¤.

Alors moi, mon forfait est 15 ¤ pour 200 SMS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis que les wesh de mon bahut ont compris qu'un w800 c'est le top niveau son/photos ils ont tous lachés leur samsung delamortkitue pour un w550i/w800i débridé bien entendu :p

certains s'équipent même des petites enceintes qui vont bien pour encore plus faire chier le monde.

Ps : un w800i sur haut parleur ca a plus de son qu'un pc portable@~1000¤ :transpi:

alors ayant un w800 depuis sa sortie, il m'arrive de mettre le haut parleur mais pas dans les transports en communs ni dans les couloirs du bahut ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Top niveau son le W800i?

Sur haut parleur c'est kiff-kiff avec le reste des autre tél.

Et en plus le HP est assez basique, ca grésille pas mal quand même, et sature vite, j'ai eu un k750i (même hardware que le w800i) donc je le sais.

Le son sera meilleur sur écouteur bien sûr mais toujours pas le mieux comparé à un baladeur mp3 de marque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Top niveau son le W800i?

Sur haut parleur c'est kiff-kiff avec le reste des autre tél.

Et en plus le HP est assez basique, ca grésille pas mal quand même, et sature vite, j'ai eu un k750i (même hardware que le w800i) donc je le sais.

Le son sera meilleur sur écouteur bien sûr mais toujours pas le mieux comparé à un baladeur mp3 de marque.

noon lol , disons que tu peux modifier le firmware du w800 et donc modifier le camdriver de l'apn (ca c'est cool) et aussi celui du son, et donc avec un sounddriver moddé on peut arriver a faire tellement geuler un w800 qu'il est impossible de rester a coté, crois moi c'est la vérité puisque j'en ai un, par contre la qualitée est pourrie, c'est bien sur pas un gros kit d'enceintes mais ca déménage.

et aussi le haut parleur ne grésille pas, c'est les premiers firmwares qui sont nazes, je sait pas si tu avait un k750 avec un des tout derniers (r1bc00x) mais le son était énorme avec ce firmware alors imagine avec un sounddriver moddé :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...