Aller au contenu

wesh gros! je trimbale ma radio!


Teuch_Le_Troll

la musique en transport en comun  

56 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

:transpi: moi aussi je péte mon coup de gueule: par ce que des fois y en a mare :D

ce matin je m'installe tranquilement sur un siege du metro, quand un djeunz fashion se pose a coté de moi. jusque la normal tou va bien... oui mais! il sort son telephone portable trifouille 2, 3 boutons et en avant la musique!

si l'on passe sur le fait que sa musique c'etait de la merde (point de vu completement subjectif en soit) je ne comprends pas pourquoi les gens se sentent obligé de faire partager a toutes les personnes presentes alors qu'elles n'en n'on rien a foutre!!!!!! :yes:

deja que les futur sourds sont chiant avec leur baladeur... mais le fait de faire ca discoteque dans les transports en comun...

imaginez 100 personnes avec chacune sa musique :zarb:

puis je vous parle pas du coup de grace donné fin 2006 avec le lecteur mp3 sansas (je suis plus sur du nom :phiphi: ) qui est equipé d'une enceinte.... :yes:

si ca continu je vais resortir mon gettoblaster pour calmer tout le monde! non mais dit ho!

ghettoblaster.jpg

voila mort aux cretins qui nous emerde grave dans les transports le matin que tu voudrais dormir :|

et vous votre musique vou l'aimez comment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 73
  • Créé
  • Dernière réponse

Moi, j'utilise plutot un baladeur mp3 discret, dans les transports en communs, je le met à fond parce que avec le bruit du véhicule ( bus,métro,etc ) et des gens, la musique est un peu gaché, mais meme "à fond", on n'entend pas parce qu'il est fait pour respecter mes oreilles :p ( enfin c'est à discuter :transpi:)

par contre ca ne m'interesse pas du tout de montrer ce que j'écoute, parce que de toute facon quand j'écoute la musique je veux etre seul dans mon délire, mon monde :p, ca m'interesse pas de faire chier tout le monde, parce que tout le monde n'aime pas forcément ce que j'aime ( surtout ce que j'aime :zarb: )

le pire c'est avec les portables ( parce que j'ai pas vu les grosses radios portables, et heureusement ;)) ca fait un putain de son, c'est de l'affichage carrément, on dérange les autres en plus c'est nul quoi ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai c'est total la merde ce truc à la con... que de metre le son pourri en plus de la musique de merde, du telephone a haut volume.

dans le tramway ou metro, etc... à chaque fois je m'enerve, et j'ai envie de dire à la personne baisse le son, tu fait pitié là... mais bon.

ils ne se rendent pas compte qu'ils font pitié...

le comble, un jour j'ete tranquillement dans le tram, 2 fille rentrent aeec le portable à fond.. ensuite un mec rentre lui aussi le son a fond... quelque stations plus loin un autre mec rentre, et lui aussi avec du son...

imaginez le bordel... les meufs qui se retournent pour mater les mec, chaqu'un se matte.... mais personne pour eteindre son foutu telephone de merde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le comble, un jour j'ete tranquillement dans le tram, 2 fille rentrent aeec le portable à fond.. ensuite un mec rentre lui aussi le son a fond... quelque stations plus loin un autre mec rentre, et lui aussi avec du son...

imaginez le bordel... les meufs qui se retournent pour mater les mec, chaqu'un se matte.... mais personne pour eteindre son foutu telephone de merde

On appelle cela communément des " connards " :zarb:

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et personne n'a de gettoblaster? :zarb:

a j'ai un truc qui me revien: pas plus tars qu'avant hier un mec assit deriere moi avec de la musique a fond ilfait 3/4 de mon trajet, quand il descent je dit ouf... mais un autre monte en face moi pour finir le trajet.... :p

j'ai bien peur qu'on soit envahi....

@ c2DDragon: ouais mais je ne suis pas de ceux qu'on pourai appeler un grand costau ;)

@ chatteavecdunougat: et encore a lyon il y a deja de la musique dans les stations de metro... (quand c'est pas des bruits de forets tropical :transpi: ) je veux meme pas imaginer le brouhaha avec les piplettes en plus qui hausse le ton pour pouvoir ce parler.... >_<

:edit: Obiwan et la TNT une grande histoire d'amour apparament :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'arrive rarement de voir ce genre de crétin , le pire pour moi reste le kéké qui se sent obliger d'hurler dans son téléphone pour se faire entendre .

Ca m'est déjà arrivé de voir des jeunes gangsta affro français avec un gros poste a fond , bien sûr à l'arrière du bus pour ne pas se faire remarquer ... les misérables remasterisés :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'écoute avec un MP3 et des écouteurs, mais je sors mon MP3 assez rarement, j'ai a peine 512Mo de mémoire dessus, et comme j'écoute de la trance, je met deux mix de Armin VB et le sac est plein. :cartonrouge:

Moi sinan j'aime bien les blaireaux qui font style qu'ils ont un Gettoblaster next-gen avec leurs PSP, genre leurs PSP ils l'a tiennent comme un Gettoblaster, sur l'épaule et collé a l'oreille le son a fond, j'ai vu ça j'étais a la limite de me faire dessus tellement j'etais explosé de rire... :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es fou !!!! Antibes c'est le ghetto...

des vieux partout c'est pire que tout !!!! :cartonrouge:

Un vieux, ça te raconte la guerre mondiale alors que tu l'connais pas, ça tousse à peine quand tu sors une clope, ça prend ta place dans l'bus et le métro, ça roule à 10km/h sur les

voies rapides...en porsche, ça fouète la poussière ou l'alcool (oui y'a différents types de vieux)

J'veux pas être vieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arafel ne prend JAMAIS les transports en communs...

c'est pleins de gens qui puent, qui se bousculent, qui me touchent et tout... non je ne me mélange jamais avec les humains... ils sont trop sales ces animaux là... je prefere de loin prendre ma grosse voiture, polluer la planete, me faire chier dans les embouteillages, chercher une place de parking comme un con, etc etc etc ... mais JAMAIS je ne prend les transports en communs... voilà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arafel ne prend JAMAIS les transports en communs...

c'est pleins de gens qui puent, qui se bousculent, qui me touchent et tout... non je ne me mélange jamais avec les humains... ils sont trop sales ces animaux là... je prefere de loin prendre ma grosse voiture, polluer la planete, me faire chier dans les embouteillages, chercher une place de parking comme un con, etc etc etc ... mais JAMAIS je ne prend les transports en communs... voilà...

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...