Aller au contenu

wesh gros! je trimbale ma radio!


Teuch_Le_Troll

la musique en transport en comun  

56 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Arafel ne prend JAMAIS les transports en communs...

c'est pleins de gens qui puent, qui se bousculent, qui me touchent et tout... non je ne me mélange jamais avec les humains... ils sont trop sales ces animaux là... je prefere de loin prendre ma grosse voiture, polluer la planete, me faire chier dans les embouteillages, chercher une place de parking comme un con, etc etc etc ... mais JAMAIS je ne prend les transports en communs... voilà...

t'as qu'à prendre une grosse bombe de AXE pour asperger tout les gens quand tu monte dans une rame :D

moi j'aime bien quand certaine personne me touche :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 73
  • Créé
  • Dernière réponse

non mais y'a des gens, leur seule chance d'avoir un contacte physique, c'est les transports en commun... moins cher, mais aussi moins efficace que la call girl, mais tout aussi désespéré... :D

en ce qui me concerne, les gens que je touche et qui me touchent sont triés sur le volet et elles ne sont que tres rarement décues ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'aime bien quand certaines personnes me touchent dans les transports 8)

surtout si elles sont bien foutu, et qu'ont un posterieur accueillant :D

huhuhu! ;)

le top c'est quand une fille bien fournie niveau poitrine se calle juse deriere toi :D

bon apres ca m'est arrivé plus souvent lor de concerts que quand je prend le metro :incline:

:edit: a non Arafel c'est le petit plus du matin sinon je suis "équipé" a la maison! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'aime bien quand certaines personnes me touchent dans les transports 8)

surtout si elles sont bien foutu, et qu'ont un posterieur accueillant :D

huhuhu! ;)

le top c'est quand une fille bien fournie niveau poitrine se calle juse deriere toi :D

bon apres ca m'est arrivé plus souvent lor de concerts que quand je prend le metro :incline:

:edit: a non Arafel c'est le petit plus du matin sinon je suis "équipé" a la maison! :D

petit, oui je veux bien te croire! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

xD :p

le matin tu te reveille la téte dans le cucu... le metro ce rempli et t'es obligé de te mettre debout... la téte toujour dans le cucu... et là t'a une supberbe mademoiselle qui bient ce fourrer dans la foule et calle son popotin sur ta bi*e...

forcement ça reveille et ça fait du bien, et on ne crache pas sur le morceau :p

sinon niveau equipement, je suis aussi equipé hein, c'est un extra non negligeable :mega:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a bien longtemps que je ne suis plus aller dans le métro avec

image303io.gif

soit on m'insultait "p'tit con, tu emmerdes tout le monde avec ton Cabrel à fond"

soit on me disait +/- gentillement "gamin, tu peux baisser le son, stp"

des fois on me jetait des pièces, croyant que je faisais la manche.

Devrais peut-être réessayer, pour voir la réaction des gens.

Mmm, je risque de m'en ramasser une derrière l'oreille, je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et combien tu payes ca ? ca te bouffe pas toute ton autonomie ?

J'ai pris l'option "Total TV" chez Orange pour 10 ¤ / mois pour la quantité des chaînes en illimité (plus de 50 chaînes)

Avec mon téléphone mobile (haut de gamme, Nokia 6680). On peut tenir 3~4 heures en ligne TV :transpi:

Il y a les 2 autres options :

"TV" chez Orange pour 6 ¤ / mois mais limité pour la quantité des chaînes en illimité (moins de 20 chaînes)

"Total TV HD" chez Orange pour 12 ¤ / mois mais supporter uniquement les téléphones mobiles derniers cris (écran HD) et très chers. Il affiche les chaînes haute définition comme les télévisions HD mais nécessaires les villes avec 3G et 3G+ seulement.

Total TV peut utiliser EDGE, 3G et 3G+.

Voilà.

J'ai demandé mes collègues entendants qui m'ont dit que l'audio est très bonne qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai et niveau autonomie ?

et c'est pas chiant de voir le truc sur un ecran tout petit rikiki ? bon ok TOI t'as l'habitude de tout ce qui est tout petit... mais quand meme... :ouioui:

----

ah mais oui en plus j'avais oublié que toi t'es malentendant ... heuuu tu regardes la télé sans l'entendre ? tu lis sur les levres des gens ou y'a des soutitres ou un truc comme ca ?

excuses moi je te pose tout pleins de questions, je suis curieux... mais si ca te gene, n'ésites pas à m'envoyer ballader hein... :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai et niveau autonomie ?

Déjà répondu. Ca tient 3~4 heures en continu.

et c'est pas chiant de voir le truc sur un ecran tout petit rikiki ? bon ok TOI t'as l'habitude de tout ce qui est tout petit... mais quand meme... :smack:

Bah achete toi un SmartPhone qui a un grand écran avec le support EDGE/3G/3G+ ^^

ah mais oui en plus j'avais oublié que toi t'es malentendant ... heuuu tu regardes la télé sans l'entendre ? tu lis sur les levres des gens ou y'a des soutitres ou un truc comme ca ?

Je ne suis pas malentedant mais je suis sourd. Il y a des entendants qui ont confondu ces 2 mots lol

Définiton "sourd"

Définition "malentendant"

Bah, les téléphones mobiles n'ont pas encore le décodeur télétexte intégré. C'est tout le début de la technologie pour les téléphones mobiles :transpi:

Sinon, je regarde seulement quelques films, documentaires, infos, etc... Comme j'ai regardé à la télé. Par contre, la chaîne ARTE a les sous-titres intégrés :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui j'ai mal lu pour l'autonomie, ... et puis pour le coup du malentendant ... ca m'apprendra à vouloir faire du politiquement correcte... et pourtant j'ai un ami d'enfance qui est sourd aussi et on se fait moins de chichis... :ouioui:

sinon... ben j'etais juste intrigué... tout ce que je demande à mon telephone, c'est de faire téléphone, tout le reste, c'est des gadgets pouvant entrainer des pannes... :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas faux, c'est pour ça que j'aime pas trop ça, vive la grosse tour bien lourde et le grand écran :ouioui: Puis on peut triffouiller à souhait tout le hardware aussi :transpi:

Pour les portables j'crois que bientôt y'aura un mini CPU de 1Ghz dans les portables un truc comme ça avec une très faible conso etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...