Aller au contenu

Theme PCI pour firefox 2.0 // Mes contrib à PCI

Est ce une bonne idée de le faire ? 164 membres ont voté

1. 1. Est ce une bonne idée de le faire ?

• ouai c'est une bonne idée
      131
    • J'y vois pas d'interet ...
      27
    • 0
    • 0

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

salut,

j'ai enfin reussi à intaller le skin pc iNpact sur mozilla :cartonrouge:

bravo il est vraiment bien realisé :transpi::transpi:

j'ai cependant une petite question ? l'installation d'un skin peut il faire mozilla solliciter d'avantage le proco ? :cartonrouge:

• Réponses 612
  • Vues 94,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

/yes:

on ne peut pas dire que le suspens et la surprise soit une mauvaise idée pour le skin blanc

même si tout le monde aimerait être l'exeptionqui confirme la règle :p

en tout cas, pour le tuto, je pense que c'est une vraie trouvaille d'arriver à trouver ça, ça plaira et aidera bien du monde, j'en suis sûr

sans compter les projets que cela permettra de mettre en place.

:transpi:

salut,

j'ai enfin reussi à intaller le skin pc iNpact sur mozilla :ouioui:

bravo il est vraiment bien realisé :non::reflechis:

j'ai cependant une petite question ? l'installation d'un skin peut il faire mozilla solliciter d'avantage le proco ? :craint:

réponse : non. Faut chercher ailleurs :D. Section Logiciels, par exemple.

Posté(e)

regarde dans tes processus tiloic :yes:

personnellement firefox utilise surtout beaucoup de ram mais pas du tout de processeur (à part pour les accès disque dur :reflechis:)

sinon il y a par exemple Winamp qui me prend 5-6% du 2e core^^

@Kyro: j'ai bien vu que tu as répondu à toutes mes questions sauf celle des testeurs privés hein :reflechis:

Posté(e)
  • Auteur

les testeurs privé ne sont pas de PCI pour des raisons, qu'un sait jamais si ya des balances silencieuses :reflechis:

le theme est classé confidentielle pour le moment :reflechis:

Posté(e)

Et l'équipe du forum ? Tu as quand même une admin et deux modos testeurs :reflechis:

- edit -

Et après vérif, tu as même comme testeurs un ancien admin et des employés de PCI !!!

Posté(e)
  • Auteur

ou pas :francais:

si il ne changais pas le design le theme blanc serait sortie ya 2 semaines :bravo:

Posté(e)
  • Auteur

Pour m'aider pour le theme blanc , serait il possible d'avoir un maximum de screen du theme de base firefox , avec le curseur sur l'un des element de la barre perso merci ( 1/theme suffis, mais pas 1 par OS car le fond change suivant le theme de l'os !

Merci d'avance !

Posté(e)
  • Auteur

Ayant recu du matos pour bosser

:transpi: merci Ced !

je me pose la question que pensez vous de ça : c92x.png

Posté(e)

C'est bien ce genre là mais l'onglet est de cette couleur lorsqu'il est sélectionné ou c'est le thème blanc qui n'est plus blanc?

Posté(e)
  • Auteur

je test j'ai pris la 1ere image a dispo, mais je pense que se sera pour l'onglet selectionner !

en faites la question que je me pose est le boutton fermer , je n'arrive pas à la monter a moins que je vien avoir une idée pas bete. Que je vais test , j'attent toujours ce que vous en pensez quand meme !

Posté(e)

Pour le bouton de fermeture je le trouve pas si bas car (je pense) il doit monter et etre moins opaque quand on passe dessus, non?

Posté(e)
  • Auteur

Si la position de la croix fermer ne vous gene pas c'est cool mais je vais test mon idée et je choisirais la plus belle a mon gout !

Posté(e)
  • Auteur

mon idée était a mon gout génialissime, le résultat m'as vachement surpris tellement que c'est beau

moi je vous dit vous allez etre content en voyant la version blanche du theme :cartonjaune:

Posté(e)
mon idée était a mon gout génialissime, le résultat m'as vachement surpris tellement que c'est beau

moi je vous dit vous allez etre content en voyant la version blanche du theme :francais:

on l'attend toujours avec impatience :reflechis:

sinon pour le bouton (dsl j'avais loupé cet episode) eh bien ca m'a l'air sympa mais le mieux aurait été l'animation qui va avec pour se forger un avis :francais:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.