Aller au contenu

Theme PCI pour firefox 2.0 // Mes contrib à PCI

kyro

Est ce une bonne idée de le faire ?  

164 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

• Réponses 612
  • Créé
  • Dernière réponse

/yes:

on ne peut pas dire que le suspens et la surprise soit une mauvaise idée pour le skin blanc

même si tout le monde aimerait être l'exeptionqui confirme la règle :p

en tout cas, pour le tuto, je pense que c'est une vraie trouvaille d'arriver à trouver ça, ça plaira et aidera bien du monde, j'en suis sûr

sans compter les projets que cela permettra de mettre en place.

:transpi:

salut,

j'ai enfin reussi à intaller le skin pc iNpact sur mozilla :ouioui:

bravo il est vraiment bien realisé :non::reflechis:

j'ai cependant une petite question ? l'installation d'un skin peut il faire mozilla solliciter d'avantage le proco ? :craint:

réponse : non. Faut chercher ailleurs :D. Section Logiciels, par exemple.

regarde dans tes processus tiloic :yes:

personnellement firefox utilise surtout beaucoup de ram mais pas du tout de processeur (à part pour les accès disque dur :reflechis:)

sinon il y a par exemple Winamp qui me prend 5-6% du 2e core^^

@Kyro: j'ai bien vu que tu as répondu à toutes mes questions sauf celle des testeurs privés hein :reflechis:

Pour m'aider pour le theme blanc , serait il possible d'avoir un maximum de screen du theme de base firefox , avec le curseur sur l'un des element de la barre perso merci ( 1/theme suffis, mais pas 1 par OS car le fond change suivant le theme de l'os !

Merci d'avance !

je test j'ai pris la 1ere image a dispo, mais je pense que se sera pour l'onglet selectionner !

en faites la question que je me pose est le boutton fermer , je n'arrive pas à la monter a moins que je vien avoir une idée pas bete. Que je vais test , j'attent toujours ce que vous en pensez quand meme !

mon idée était a mon gout génialissime, le résultat m'as vachement surpris tellement que c'est beau

moi je vous dit vous allez etre content en voyant la version blanche du theme :francais:

on l'attend toujours avec impatience :reflechis:

sinon pour le bouton (dsl j'avais loupé cet episode) eh bien ca m'a l'air sympa mais le mieux aurait été l'animation qui va avec pour se forger un avis :francais:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...