tiloic Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 salut, j'ai enfin reussi à intaller le skin pc iNpact sur mozilla bravo il est vraiment bien realisé j'ai cependant une petite question ? l'installation d'un skin peut il faire mozilla solliciter d'avantage le proco ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 /yes: on ne peut pas dire que le suspens et la surprise soit une mauvaise idée pour le skin blanc même si tout le monde aimerait être l'exeptionqui confirme la règle en tout cas, pour le tuto, je pense que c'est une vraie trouvaille d'arriver à trouver ça, ça plaira et aidera bien du monde, j'en suis sûr sans compter les projets que cela permettra de mettre en place. salut,j'ai enfin reussi à intaller le skin pc iNpact sur mozilla bravo il est vraiment bien realisé j'ai cependant une petite question ? l'installation d'un skin peut il faire mozilla solliciter d'avantage le proco ? réponse : non. Faut chercher ailleurs . Section Logiciels, par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 regarde dans tes processus tiloic personnellement firefox utilise surtout beaucoup de ram mais pas du tout de processeur (à part pour les accès disque dur ) sinon il y a par exemple Winamp qui me prend 5-6% du 2e core^^ @Kyro: j'ai bien vu que tu as répondu à toutes mes questions sauf celle des testeurs privés hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 22 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2007 les testeurs privé ne sont pas de PCI pour des raisons, qu'un sait jamais si ya des balances silencieuses le theme est classé confidentielle pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 Et l'équipe du forum ? Tu as quand même une admin et deux modos testeurs - edit - Et après vérif, tu as même comme testeurs un ancien admin et des employés de PCI !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 serait-ce lié à la dernière niouze du site à l'heure où j'écris ? ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 22 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2007 j'imagine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 Ben moi je dirais non : Bref, devinez ce que l'on vous prépare pour un des 3 sites, ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 22 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2007 de quoi non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 Ben regarde le quote. Il s'agirait, d'après ce que dis Teuf, de quelque chose concernant un des sites... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 22 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2007 oui et alors ou est le probleme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 Ton thème n'est pas fait pour un site mais pour un navigateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 22 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2007 bah certe mais le theme est aux couleurs du site pour plus d'infos : ici ps: owned ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 T'imagines, ils changent le design, t'es bon pour recommencer ton thème En tout cas, beau boulot :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 23 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2007 ou pas si il ne changais pas le design le theme blanc serait sortie ya 2 semaines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 25 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2007 Pour m'aider pour le theme blanc , serait il possible d'avoir un maximum de screen du theme de base firefox , avec le curseur sur l'un des element de la barre perso merci ( 1/theme suffis, mais pas 1 par OS car le fond change suivant le theme de l'os ! Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 28 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2007 Ayant recu du matos pour bosser merci Ced ! je me pose la question que pensez vous de ça : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 C'est bien ce genre là mais l'onglet est de cette couleur lorsqu'il est sélectionné ou c'est le thème blanc qui n'est plus blanc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 28 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2007 je test j'ai pris la 1ere image a dispo, mais je pense que se sera pour l'onglet selectionner ! en faites la question que je me pose est le boutton fermer , je n'arrive pas à la monter a moins que je vien avoir une idée pas bete. Que je vais test , j'attent toujours ce que vous en pensez quand meme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 Pour le bouton de fermeture je le trouve pas si bas car (je pense) il doit monter et etre moins opaque quand on passe dessus, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 28 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2007 il ne monte pas, mais il n'est plus opaque lorsque l'on passe dessus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 sympa l'onglet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 28 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2007 Si la position de la croix fermer ne vous gene pas c'est cool mais je vais test mon idée et je choisirais la plus belle a mon gout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 29 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2007 mon idée était a mon gout génialissime, le résultat m'as vachement surpris tellement que c'est beau moi je vous dit vous allez etre content en voyant la version blanche du theme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 mon idée était a mon gout génialissime, le résultat m'as vachement surpris tellement que c'est beau moi je vous dit vous allez etre content en voyant la version blanche du theme on l'attend toujours avec impatience sinon pour le bouton (dsl j'avais loupé cet episode) eh bien ca m'a l'air sympa mais le mieux aurait été l'animation qui va avec pour se forger un avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.