Azrakel Posté(e) le 13 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Le Sennheiser est à 22 neuf chez ldlc... 20 euros d'occase c'est peut-être beaucoup non? Ah oui effectivement, donc baisse a 15€. Dis moi, le couz me demande si tu pourrais donner la longueur exact de ce clavier, merci. Donc Cox, le clavier fait exactement 55 x 18 x 5 cm. Comme tu peut le voir sur la photo, il n'est pas plus grand qu'un clavier classique, étant donné qu'a droite, la disposition du pavé numérique est plus compacte, pour faire un gain de taille. Voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 14 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Je lui transmet arakel, merci, mais je pense que ca va être bon, pfiou, on va y arriver ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 14 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Je lui transmet arakel, merci, mais je pense que ca va être bon, pfiou, on va y arriver ^^ Okay, on se tiens au courant. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 Colis reçu, tuot est nickel Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 15 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 Colis reçu, tuot est nickel Merci! Merci a toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 16 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Yop ! Ca te dirait une Geforce 4MX440 SE contre ton lecteur dvd par hazar ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 17 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Yop ! Ca te dirait une Geforce 4MX440 SE contre ton lecteur dvd par hazar ? Euh, merci mais non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 et une TNT2 M64 en PCI ? (up deguisé à moitié, parce que maintenant j'suis grillé, mais l'autre moitié est caché vu qu'il ete de profil ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 17 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 17 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Up. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 1 up par jour merci Ps, mon couz vient dimanche, je te donnerais dc une reponse à ce moment là m'as t il dit ^^ Mais si tu trouves vendeur n'hésite pas, je l'ai prévenu qu'il devrait vite se décider quand même et up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 17 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Bah pour l'instant j'ai personne sur le clavier. A la limite sur le lecteur mais c'est pas encore confirmé. ^^ Donc j'attends ta réponse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 et up, dc demain il vient a la maison, par contre mon zboard a moi (l'ancien) fait 47cm, dc c'est tout de même un peu plus petit que tes 55 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 22 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 Salut. Comme chattanooga te l'a indiqué par MP, en ce moment j'ai pas le net, au moins jusqu'a début février, là je suis dans un Cyber-Café. Quant a la taille du Zboard, c'est certes plus grand mais là y'a pas a retourné le block touches du clavier pour passer d'un clavier normal a un clavier de jeu. Bon sur ce, je verrais avec chattanooga si il peut me transmettre ta réponse, ou bien si ton couz est prêt a attendre que j'ai a nouveau le net. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 ok merci pas de soucis azrakel. Pour l instant pas interessé car sa femme est pas trop d accord Mais bon, je lui es dit de la travailler au corps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 22 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 Ok bah on se tiens au courant, en éspérant qu'il arrive a faire changer sa femme d'avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 29 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 Up du soir, bonsoir. @ Cox : toujours pas le net, là je suis chez un pote, mais sinon ça donne quoi avec ton couz pour la vente ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 9 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2007 Up pour dire que je suis pas mort, mais j'ai toujours pas le net, j'attends toujours mon modem, j'espère que ça va pas tarder, désolé encore cox pour le retard que ça prends... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 coucouuuuu, bin y a pas l'air d'être pressé, et surtout j'ai plus trop de news depuis un bail... Mais si tu trouves preneur comme déjà dit, laches le , tant pis pou lui, de toute maniére je l'avais déjà prévenu, mais la prochaine fois y trouveras quelqu'un d'autre pour lui rendre service Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 17 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2007 Hello. Bon, j'ai enfin et définitivement le net à la maison, les affaires peuvent reprendre si jamais ton couz' est toujours interessé, le clavier est toujours dispo. Voilou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyler76 Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 salut a tous aprés le couz a cox bien sur je serais bien tenté par le clavier mais j'ai d'autres achats plus prioritaires on va dire ... enfin voila je voulais juste me manifester et faire un ptit up par l'occasion Ps : pour la mobo AsRock K7NF2-RAID il me semble que dans ta description tu mentionne 4 slots pour la ram ... y en aurait pas plutot 3 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 2 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2007 Up. Tyler76 : clavier toujours dispo, cox ne donne plus signe de vie, il est donc toujours a vendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 4 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2007 N'up. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.