Aller au contenu

[VDS/ACH] Mon topic de vente !


Azrakel

Messages recommandés

Salut a tous ! :D

Donc voilà, pour me faire un peu de rentrée d'argent pour la nouvelle année j'ai décidé de vendre ce qui ne me sert plus.

Tout les prix indiqués sont FPOUT :yes:

VENTES

HARDWARE

Pas grand chose en hardware pour l'instant, si ce n'est :

1 Lecteur DVD LG GCC 4481-B Noir

Pas grand chose a dire dessus, si ce n'est de mettre en garde les acheteurs potentiels car c'est un Lecteur CD/DVD mais ce n'est pas un graveur. Support des formats CD-ROM, CD-ROM/XA, CD Audio, CD-DA, CD Extra, Mixed Mode, Photo CD, CD-I, Video CD, CD Text, CD Plus, CD-R, CD-RW, DVD (simple et double couche), DVD-R, DVD-RW.

10¤

1 Lecteur CD Compaq CRD-8484B Noir

Pas d'image, mais c'est un lecteur CD basique, façade noire, normal quoi. Support des formats CD-Audio Mixed Mode (données et audio combinées), CD-DA (mode 1, mode 2), Photo CD (multi-session), CD-XA ready, CD-I ready, CD-Extra, CD-Plus, CD-RW.

PERIPHERIQUES

1 souris Logitech MX1000

Un des tout premiers modèles sortis, elle est pourtant comme neuve, nickel. Elle fonctionne encore a merveille, et les patins ont été changés (Merci au SAV Logitech). :p

25¤ VENDUE à Barroud

1 clavier Ideazon Zboard MERC

Tout neuf, reçu a Nowel cette année, je m'en débarasse car malgré le Pad FPS sur le côté, j'ai le sale reflex de jouer avec les touches Z S Q D... Donc aucune utilité pour moi, je compte repasser par un clavier plus classique. Malgré tout, c'est un excellent clavier, avec des touches très souples et silencieuses. Vendu dans sa boîte d'origine avec tout le bundle complet. :p

45¤

1 clavier Logitech Elite Keyboard

La v1 des Elite Keyboard de Logitech. Il est assez ancien mais il est malgré tout en parfait état. Avec son pavé multimédia, il offre un accès façile a toutes les fonctions et applications multimédia. :yes:

15¤ VENDU en MP

1 enceinte Trust 5.1 Surround Speaker Set SP-6700T

Datant de Noël dernier, il a très peu servi étant donné qu'on m'a offert un kit Altec-Lansing quelques jours plus tard. Il m'a quand même servi pendant 1 petit mois pour créer un kit 9.2 (Ce kit + le kit Altec, 9 HP et 2 Subwoofers, un truc de malade). :D

Bref, il est en excellent état, dans son carton, complet, nickel. :p

35¤

1 casque audio Sennheiser HD 202

Casque filaire, encore en très bon état, il m'a très peu servi car passage a l'Icemat Siberia. Casque fermé type DJ (donc vous aurez beaucoup de mal a entendre n'importe quel son extérieur si vous l'avez sur les oreilles). :cap:

Très bon rendement des basses, aucun grésillements, et un son pur et crystallin (qualité Sennheiser oblige). Vendu dans sa boîte d'origine avec l'adaptateur mini jack/jack. :yes:

15¤

AUTRES

1 cartouche d'encre noire T017 pour Epson 680/685

Je vends la cartouche parceque mon Epson a rendue l'âme et qu'il me restait des cartouches en rabe.

20¤

1 cartouche d'encre couleur RGB T018 pour Epson 680/685

Idem qu'en haut, vendue parceque l'imprimante est foutue. :transpi:

20¤

OU 30¤ les deux cartouches

TARIFS DES FRAIS DE PORT

tarifht0.jpg

Voilà, c'est tout pour l'instant. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 82
  • Créé
  • Dernière réponse

1 Lecteur DVD LG GCC 4481-B Noir

Pas grand chose a dire dessus, si ce n'est de mettre en garde les acheteurs potentiels car c'est un Lecteur CD/DVD mais ce n'est pas un graveur. Support des formats CD-ROM, CD-ROM/XA, CD Audio, CD-DA, CD Extra, Mixed Mode, Photo CD, CD-I, Video CD, CD Text, CD Plus, CD-R, CD-RW, DVD (simple et double couche), DVD-R, DVD-RW.

10¤

1 souris Logitech MX1000

Un des tout premiers modèles sortis, elle est pourtant comme neuve, nickel. Elle fonctionne encore a merveille, et les patins ont été changés (Merci au SAV Logitech). :fou:

25¤

1 clavier Ideazon Zboard MERC

Tout neuf, reçu a Nowel cette année, je m'en débarasse car malgré le Pad FPS sur le côté, j'ai le sale reflex de jouer avec les touches Z S Q D... Donc aucune utilité pour moi, je compte repasser par un clavier plus classique. Malgré tout, c'est un excellent clavier, avec des touches très souples et silencieuses. Vendu dans sa boîte d'origine avec tout le bundle complet. :francais:

45¤

Trés bon topic de vente, moi je suis interessé par ces piéces mais suis grilled sur la souris :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coolll le lecteur c'est transformé en graveur, I love you azrakel :smack:

in çà donne quoi?

Bon voilà alors j'suis allé faire peser tout ça, et ça pèse aux alentours des 2100 grammes donc avec les frais de port celà nous donne :

58¤ en Recommandé Simple

60,50¤ en Recommandé R1 (Assurance de 31¤ sur la livraison)

61,10 en Recommandé R2 (Assurance de 153¤)

Voilou. :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...