Aller au contenu

[VDS/ACH] Mon topic de vente !


Azrakel

Messages recommandés

  • Réponses 82
  • Créé
  • Dernière réponse

Combien in? Et tu es d'où?

J'ai pesé avec le pèse-personne (donc c'est pas ultra précis), mais ça pèse environ 7 kilos, donc fpin ça donne :

48¤ en Recommandé Simple

50,50¤ en Recommandé R1 (Assurance sur la livraison de 31¤)

51,10¤ en Recommandé R2 (Assurance de 153¤)

Et je suis de Stiring-Wendel (Moselle - 57). :iloveyou:

Voilà. :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizzare pourtant car moi au SAV Logitech j'ai réussi a avoir des patins neufs de Logitech MX1000 v1. :chinois:

Et je dis bien v1, car entre la v1 et les autres versions, les patins sont différents... Donc pour ta roulette je trouve ça bizzare que t'ai pas eu de pièce en rabe... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas je suis deg de mon côté, un problème de roulette sur ma MX1000, et hop au SAV LDLC, le soucis c'est que LDLC me dit qu'il leur est impossible d'en ravoir, donc j'ai eu un avoir, mais les autres (G7, MX Revolution...)sont beaucoup plus chère... Les boules... :incline:

Salut,

C'est quoi ton problème sur la roulette? J'ai aussi un problème dessus l'appui sur la roulette ne fonctionne pas bien.

:incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

C'est quoi ton problème sur la roulette? J'ai aussi un problème dessus l'appui sur la roulette ne fonctionne pas bien.

:cartonrouge:

En fait c'est la roulette qui était carémment HS, pourtant je suis pas un bourrin :cartonrouge: Mais j'ai vraiment les boules, en plus je leur demande un geste commercial et de me l'échanger contre une nouvelle mais de même catégorie (genre une G7), mais ils refusent et me refile un bon d'achat, je me demande si ils ont le droit techniquement (en plus je l'avais eu en promo...), et la MX1000 était loin d'être au prix d'un G7 ou d'un VX/MX révolution...

Encore plus les boules c'était une version Midnight :incline::cartonrouge: De toute façon LDLC as tout simplement retirer du catalogue toute les MX1000, alors que d'autres magasin la vends (à mon avis c'est pour vendre leur G7 moisie qui n'as rien à voir avec la MX1000...).

D'ailleurs si quelqu'un vois ce message et as l'intention d'acheter chez LDLC, faite moi signe, je vous revends mon bon d'achat (de 54 euros, je vous le fait à 50 lol), je sais j'ai pas le droit mais ça me saoule de pas avoir de MX1000... Au pire je passe à la VX Revo avec des piles rechargeable, elle as l'air pas mal...

Désolé pour le HS. :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...