gougou59 Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 HAN ! un adorateur de plus Si j'ai pas de renforts prestement (le mot intelligent de la soirée), jpourrais plus vraiment lutter contre l'invasion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Done Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuF Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 HAN ! un adorateur de plus Si j'ai pas de renforts prestement (le mot intelligent de la soirée), jpourrais plus vraiment lutter contre l'invasion J'ai modifié mon avatar, mais est-ce assez frapant que je suis contre le gourou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 avatar mis à jour, mais dès que j'aurai le temps, je me servirai de l'image vectorielle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuF Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Je m'excuse pour la qualité, modifié sous paint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jrbleboss Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 avatar mis à jour, mais dès que j'aurai le temps, je me servirai de l'image vectorielle Je mettrait le fichier .svg demain sur le net !! Là j'up l'image de 10000*7461 px Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diabolic666 Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 avatar mis à jour, mais dès que j'aurai le temps, je me servirai de l'image vectorielle A mort les pâles copies, l'image de Vicent_H tu l'aimes ou tu la quittes EDIT: Je parles de l'image vectorielle hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gougou59 Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Version jpg sans transparence (pour ceux qui ont IE) Je vais tenté un rendu en très très grand genre 10000*10000 ^^ Les vrais fans de notre grand gourou Vincent_H utilisent IE7 qui gère parfaitement la transparence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghazghkull Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Loué soit hoderaz : ton image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Hép j'ai changé mon avatar sur PCI , veux etre du boys band moua Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diabolic666 Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Loué soit les fermiers: leurs poulets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacGuiPro Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Meeeetaaaaalll !!! Bon, j'essaye de faire un peu de GarageBand, mais j'arrive juste à faire de la techno moisie avec ma voix par dessus, et c'est complètement ridicule . Demain je me fais une journée boulot/GarageBand, ça va être dur de choisir (surtout avec Walker Texas Ranger à la télé ). --- Sword_H comment ça arrache ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jrbleboss Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Image 10 000x7461 : Vincent Full Fichier Vectoriel : Fichier SVG Bonne nuit !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuF Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Ca me plait bien ce role de contestataire, et ca me va si bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Ca me plait bien ce role de contestataire, et ca me va si bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacGuiPro Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Ca me plait bien ce role de contestataire, et ca me va si bien Appelles le 08 08 08 08 08 08 08 08 (08) (34 000 centimes d'euros la minute) et tapes 1 si tu veux que je sois sauvé de la nerdz academy. Appelle now, et reçois le string de Sword_H dédicacé par Steve Jobs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poseyidon Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Demain ON EST TOUS MORTS !!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuF Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Demain ON EST TOUS MORTS !!!!!!!!!!!!! hein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syfer972 Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 je veux etre membre des sword_h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poseyidon Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Demain ON EST TOUS MORTS !!!!!!!!!!!!! hein ? On risque gros en utilisant l'image de Vincent_H™® sans sa permission. Y'a surement des droits d'auteur toussa... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diabolic666 Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Demain ON EST TOUS MORTS !!!!!!!!!!!!! hein ? On risque gros en utilisant l'image de Vincent_H™® sans sa permission. Y'a surement des droits d'auteur toussa... M'en fout, je suis plus à un ban près Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben999 Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 :mortdr: Curieux de voir si la Bastard Sword va sévir ou pas Bonne Chance les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Avec l'avatar de feu que je viens de faire, je pense pouvoir postuler pour une adhésion au groupe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndjpoye Posté(e) le 7 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 poseyidon : Ha ben il est bien ton avatar Comme prévue, admis. hoderaz: mais alors j'étais mord de rire. Il est top. Sur je coup, je t'aurais plutot mis dans les groupies mais ces vrai que tu fait un bel opposant Kenpashi et Syfer972 : Je vous est mis en délibération pour être membre. Je vote oui pour vous 2. Mais faut la réponse positive de 2 autres membres fondateurs. tramway: Groupie ou oppasant ? Je te mets dans groupies en attendant Typhoon : Mets ton avatar sur le forum, que l'on vois à quoi il ressemble Arafel : Un truc comme t'as fait gougou59 ça t'irait ? MacGuiPro : Pense à placer ton avatar sur le forum 1 de ces 4 Bon si j'ai oublié qqu'un, dites le moi. Me suis tellement péter de rire en lisant que, j'ai un peut perdu le fil Sinon, pour le coup de B.S. Notre gourou à de l'hunour. On va voir jusqu'où (moi je dit que ça passera ) De toute manière, on aura le droit à une sommation avant le coup de bastard sword :-DF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diabolic666 Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 EDIT: C'était du flood, j'en suis désolé, sinon il dont super bien vos avatars J'ai honte du mien fait sur un logiciel minable nommé GI... GI... GIMP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.