Aller au contenu

Faire une logithèque


maxsims1

Messages recommandés

:incline:

Il manque à PCI une bonne logithèque mise à jour régulièrement, avec des bons logiciels...

Je sais que le sujet à été abordé dans les commentaires, et teuf :yes: avait dit qu'il ne pouvait pas à cause du doût des serveurs :francais:

Pourquoi ne pas faire une zone de téléchargement de logiciels en torrent ? Je pense qu'avec la communauté INpactienne ca fonctionnerai bien. :ouioui:

Evidemment il y aura toujours du boulot pour mettre à jour les pages de téléchargement, je ne sais pas combien de temps ca représente.

Je ne sais pas ce que vous avez prévu comme nouveauté pour bientôt mais pensez-y s'il vous plait :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous envisagons bien une logitheque PCI a terme

quand au conditions d'utilisation ou autre technique pour l'instant cela reste a definir

Nous avons beaucoup de projets a developper pour 2007... wait and see

8)

:-D:mdr:

:transpi:

note personnelle : je ne suis pas surpris de retrouver ici maxsims1 et Amour ;)

note subliminale : je ne suis pas surpris de retrouver ici maxsims1 et Amour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si la logitèque etait une section du forum de PCI intouchable ? seul les personnes autorisés pourront poster, on pourra faire un topic euh je sais pas moi Optimisation par exemple et dedans a chaque message il y a un logiciel différent qui est décrit

la liste sera mise à jour grace aux inpactiens qui communiqueront l'apparition d'une nouvelle mise à jour

enfin je sais pas ca pourrait etre une idée comme une autre ! ;)

ou pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et vous oubliez le oulot de vérification des licences, des demandes d'accords et tout et tout ... à moins que PCI ne diffuse quedes Lgociels Libres :craint:

avsi perso : je préfère aller sur le site officiel d'un logiciel pour le télécharger, je suis ainsi quasi se d'avoir la dernière version et qu'elle n'est pas vérolée

(enfin sous linux y'a plus besoin de ça, on s'embête pas à dl les applications :transpi:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 ans après...

:gne:

Non il n'y a toujours pas de logithèque, car personne n'a le temps de créer ce type de données, bénévolement. Car softpedia (qu'il faut fuire comme la peste à mes yeux) contient des pubs, même intégrer dans les installeurs ;)

Sinon pour le bloqueur de pubs, je trouve normal de white lister les sites que tu "aimes" bien. Bloquer les pubs, c'est faire perdre le seul moyen de rémunération des personnes qui héberge les plateformes que nous utilisons. Tu aimerais travailler gratuitement toi?

Pour le "problème" de beaucoup de sujet, bienvenue sur un forum quoi... Va sur le forum HardwareFR, je pense que c'est encore pire :chinois: 

Pour les émoticônes, tu trouveras via le petit "categories" en haut à droite, toutes les émoticônes de NXI (213 en tout) avec des grandes, des petites. Il en faut pour tout le monde :chinois: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...