Posté(e) le 4 novembre 200519 a oula, j'ai failli passé à coté de l'anniv de tout un tas de monde... alors: Noyeux Zanniversaires à toi FredB ainsi qu'a toi Ti Gars du Nord puis à toi Kaptain et enfin à toi titerion bref, distribution de bisoux pour tous ah oui, et puis, scorpions Arf... Pas pu venir sur le forum hier... Bon anniversaire en retard alors ! Bon annif à Nonas! Bon anniv' NoNas (à l'heure cette fois ci )
Posté(e) le 5 novembre 200519 a Bon et heureux anniversaire, Scara, avec un clin d'oeil affectueux 'me suis fait violence pour poster, tu as vu ça ? Parce que ... tu le vaux bien
Posté(e) le 5 novembre 200519 a ScaraMouth ouah ca lui fait 29 ans quand meme... elle est dans la moyenne haute des membres de PCI !!! bon anniversaire scara
Posté(e) le 6 novembre 200519 a Exact, bon anniv' la fouetteuse !!! Idem! Au fait, tu es de Toulon? Moi aussi! Oussa?
Posté(e) le 6 novembre 200519 a B B B B B B B B B B B B B B B B B B B B B B B O O O O O O O O O O O O O O O O O O O O O N N N N N N N N N N N N N N N N N N N N N N N A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A N N N N N N N N N N N N N N N N N N N N N N N N N N N N N N N N N N N N N N N N N N N N N N I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I V V V V V V V V V V V V V V V V V V V V V V V V V E E E E E E E E E E E E E E E E E E E E E E E E E R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R S S S S S S S S S S S S S S S S S S S S S S S A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R E E E E E E E E E E E E E E E E E E E E E E E E E Scara !!! :) \o/ \o\ |o| _o_ Bisous !!!!! _o_ |o| /o/ \o/
Posté(e) le 6 novembre 200519 a ouah ca lui fait 29 ans quand meme... elle est dans la moyenne haute des membres de PCI !!! bon anniversaire scara ou comment dire à Scara qu'elle est vieille !!! Bon anniv' quand même
Posté(e) le 6 novembre 200519 a Idem! Au fait, tu es de Toulon? Moi aussi! Oussa? Toulon ouest, pas loin du collège de la marquisanne pour te situer (devant les HLM mon paradis). Et toi ?
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.