X-System Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 Tiens... Je n'ai pas vu pour titerion. Bon anniversaire titerion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 Bon'ani fred :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 Bon annif à Nonas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 !!!! NONAS !!!! Bon anniv !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 oula, j'ai failli passé à coté de l'anniv de tout un tas de monde... alors: Noyeux Zanniversaires à toi FredB ainsi qu'a toi Ti Gars du Nord puis à toi Kaptain et enfin à toi titerion bref, distribution de bisoux pour tous ah oui, et puis, scorpions Arf... Pas pu venir sur le forum hier... Bon anniversaire en retard alors ! Bon annif à Nonas! Bon anniv' NoNas (à l'heure cette fois ci ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 nonas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 Bon annif à Nonas! Idem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 Merci =) Je paye ma tournée même si on est pas dans un bar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 Bon anniv à Scara :tchintchin: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elby Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 Bon et heureux anniversaire, Scara, avec un clin d'oeil affectueux 'me suis fait violence pour poster, tu as vu ça ? Parce que ... tu le vaux bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 Bon anniversaire Scarabée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 ScaraMouth Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 ScaraMouth ouah ca lui fait 29 ans quand meme... elle est dans la moyenne haute des membres de PCI !!! bon anniversaire scara Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 Joyeux Anniv Scarabeille \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 Bon anniv à Scara :tchintchin: Exact, bon anniv' la fouetteuse !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Bon anniversaire Scara... ...ma vieille! Enfin,tout est relatif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Exact, bon anniv' la fouetteuse !!! Idem! Au fait, tu es de Toulon? Moi aussi! Oussa? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 B B B B B B B B B B B B B B B B B B B B B B B O O O O O O O O O O O O O O O O O O O O O N N N N N N N N N N N N N N N N N N N N N N N A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A N N N N N N N N N N N N N N N N N N N N N N N N N N N N N N N N N N N N N N N N N N N N N N I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I V V V V V V V V V V V V V V V V V V V V V V V V V E E E E E E E E E E E E E E E E E E E E E E E E E R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R S S S S S S S S S S S S S S S S S S S S S S S A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R E E E E E E E E E E E E E E E E E E E E E E E E E Scara !!! :) \o/ \o\ |o| _o_ Bisous !!!!! _o_ |o| /o/ \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 ouah ca lui fait 29 ans quand meme... elle est dans la moyenne haute des membres de PCI !!! bon anniversaire scara ou comment dire à Scara qu'elle est vieille !!! Bon anniv' quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Scara Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Betty.Boop Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Scara Idem Scara Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Idem! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Idem! Au fait, tu es de Toulon? Moi aussi! Oussa? Toulon ouest, pas loin du collège de la marquisanne pour te situer (devant les HLM mon paradis). Et toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Bonn anniv'er'aire miss Scaramouche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 :dent: :dent: Bonne annif a scara Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.