Big Dragon Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 Bon anniversaire Daemonium tiens, shark à fait la même faute que moi l'autre jour Bonne anniversaire Daemonium et ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 Joyeux anniverssaire Daemonium ! 18ans t'es un homme maintenant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 bon annif Deamonuim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 Bon annif Deamonuim (et en plus il gagne un T-Shirt PCI je jour de son anniv ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 Ouais ben quand on su*** le patron c'est facile d'avoir un T-Shirt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 J'ai reçu le Z2300 de logitech... comme il est puissaaaaaaaaaaaant Merci à tous :D Chui trop content d'avoir gagné le T-Shirt PCi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob68 Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 joyeux anniversaire de la santé et de la femme je te souhaite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 de la santé et de la femme je te souhaite Ca il s'en fout depuis qu'il a gagné son t-shirt PCi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 Bon anniversaire Daemonium tiens, shark à fait la même faute que moi l'autre jour Bonne anniversaire Daemonium et ! Corizé P.S: T'as vu l'heure de mon poste aussi?! Je viens de finir mes premières compos = En vacances pour l'instant Je suis tellement ces temps ci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 Joyeux annif Nil! Idem en retard, DSL Bon anniversaire Daemonium Idem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 bon anniversaire Daemonium et nil aussi (même en retard, spas grave) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alonso_Bistro Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 bon anniv Daemonium (un peu en retard , scuse) et bon anniv alex_83 !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 Bon anniversaire Alex_83!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 Alex_83 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 Joyeux anniversaire à Dragon Fire qui ne passe plus des masses et à coxledingo Et bien sur à tout les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 Bon anniv à eux deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 Idem @Dragonfire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 Bon anniversaire à Dragon Fire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 Bon anniversaire à Dragon Fire Pareil :mdr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 coxledingo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 Joyeux Anniversaires coxledingo & Dragon Fire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 Bouahahahahah, merci les gars, ca me touche même si c'est pour le fun, sympa d'avoir pris le temps de passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 Bouahahahahah, merci les gars, ca me touche même si c'est pour le fun, sympa d'avoir pris le temps de passer Pourquoi "même si c'est pour le fun"? c'est surtout sincère, sinon on le souhaiterai à tout le monde, et surtout on perdrait pas de temps sur ce topic avec les difficultés qu'on a de poster sur le forum en ce moment... (appel caché à Tristan ) au fait ça te fait quel age? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 coxledingo Tout pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.