Posté(e) le 26 avril 200520 a charles.w ps : j'aime pas poster derrière Karbon. on vois trop la différence de score de folding Modifié le 26 avril 200520 a par keneda212
Posté(e) le 26 avril 200520 a Joyeuuuxx aniiversaiireee moi-même !!! Joyeuuuxx aniiversaiireee moi-même !!! ( ct hier ^^ )
Posté(e) le 2 mai 200520 a OH MON DIEU!!!!!!!!!!!! (veuillez m'excuser pour ce blaspheme) Mais notre cher Squall NTCK se fait vieux aujourd'hui!!! déja 21ans! faut commencer a penser à sa retraite , et encore plus pour notre ULTeAm PhOeNiX qui fete aujourd'hui son 23eme anniversair! il serait temps que tu y songe toi aussi! enfin sur ce, je vous souhaite un joyeux anniversaire à tout les deux! et c'est l'ockasion pour moi de me prendre une petite pour feter ça! ( est ce que cignus va voir ça? )
Posté(e) le 2 mai 200520 a beaucoup les gens Allez tournez général :tchintchin: A zut c'est pas le bar
Posté(e) le 2 mai 200520 a les gens ca fait plaisir Bon anniversaire aux autres Inpactiens né un 2 mai Aller :fete::fete::fete::fete:
Posté(e) le 2 mai 200520 a je pense ma tante vien d'avoir un bébé aujourd'hui meme jour de naissance que toi squall Modifié le 2 mai 200520 a par bob63
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.