keneda212 Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 charles.w ps : j'aime pas poster derrière Karbon. on vois trop la différence de score de folding Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 spa grave! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 bon anniversaire charles.w :tchintchin: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knoodrake Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 Joyeuuuxx aniiversaiireee moi-même !!! Joyeuuuxx aniiversaiireee moi-même !!! ( ct hier ^^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 Bon annive à knoodrake et Charles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 OH MON DIEU!!!!!!!!!!!! (veuillez m'excuser pour ce blaspheme) Mais notre cher Squall NTCK se fait vieux aujourd'hui!!! déja 21ans! faut commencer a penser à sa retraite , et encore plus pour notre ULTeAm PhOeNiX qui fete aujourd'hui son 23eme anniversair! il serait temps que tu y songe toi aussi! enfin sur ce, je vous souhaite un joyeux anniversaire à tout les deux! et c'est l'ockasion pour moi de me prendre une petite pour feter ça! ( est ce que cignus va voir ça? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
votkka Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 Bon anniversaire a notre cher Squall NTCK et aux autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T'oeuch Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 Bon anniversaire Squall NTCK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 Squallou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 beaucoup les gens Allez tournez général :tchintchin: A zut c'est pas le bar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 Bon anniversaire Squall NTCK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 bon annif Squall ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 Bon anniversaire Squall NTCK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 Squall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 bon anniv Squall NTCK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rell Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 Bon anniversaire Squall ! allez bouge tes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 Bon anniversaire Squall NTCK Et Krapulax Ben quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 Bon Anniv Squall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 bon anniv' Squallou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 bon anniv squall et aux autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 squally Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 Bon anniversaire Squall NTCK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 les gens ca fait plaisir Bon anniversaire aux autres Inpactiens né un 2 mai Aller :fete::fete::fete::fete: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 je pense ma tante vien d'avoir un bébé aujourd'hui meme jour de naissance que toi squall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 Happy Beurzday Chimay Boy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.