Posté(e) le 21 avril 200520 a C'est pas incompréhensible, c'est juste que le cornichon il me ressemble (cornichon = idiot, beta)
Posté(e) le 21 avril 200520 a C'est pas incompréhensible, c'est juste que le cornichon il me ressemble (cornichon = idiot, beta) Mais au moins que ce n'est pas un couple ? Haut = gars Bas = fille Ces deux font un truc pour "chauffer" ----> [ ]
Posté(e) le 21 avril 200520 a les tendances sexuelle de X-System il aime voir des cornichon ensemble Modifié le 21 avril 200520 a par Rell
Posté(e) le 21 avril 200520 a les tendances sexuelle de X-System il aime voir des cornichon ensemble Alors tu ne connais pas les humours...
Posté(e) le 21 avril 200520 a Je te retourne la pareil car la c'est toi qui na pas compris l'humour je ne dis pas que j'aime voir les cornichons ensemble mais là, on voit le symbol de sexuelle...
Posté(e) le 21 avril 200520 a Ce smiley là, c'est pour dire que c'est de l'humour aussi S'il enleve " " J'aurai compris que c'était humour Parce que pour moi " " ca veut dire que je suis bête ou stupide ou "inutile"
Posté(e) le 21 avril 200520 a Ce smiley là, c'est pour dire que c'est de l'humour aussi merci theocrite
Posté(e) le 21 avril 200520 a Petit beurre des toyoux à tous ceux qui ont leurs anniversaires : Sademan, rem et tous les autres
Posté(e) le 21 avril 200520 a MErci a tous les z'amis, ca fait chaud z'au coeur !! J'espere revenir bientot beaucoup plus souvent sur pci, des que j'aurais un emploi du temps moins chargé et mon ptit powerbook pour surfer depuis le salon... Rem
Posté(e) le 21 avril 200520 a Petit beurre des toyoux à tous ceux qui ont leurs anniversaires : Sademan, rem et tous les autres ça c'est ma feinte à 2 balles !!!! http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...ndpost&p=893429 a tous
Posté(e) le 21 avril 200520 a ça c'est ma feinte à 2 balles !!!! http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...ndpost&p=893429 a tous D'ailleur, ça en à fait rigoler plus d'un au boulot.
Posté(e) le 22 avril 200520 a Bonne anni G :) Pense toi a trouver ta premiere copine, tu commances a vieillir
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.