theocrite Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 C'est pas incompréhensible, c'est juste que le cornichon il me ressemble (cornichon = idiot, beta) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 C'est pas incompréhensible, c'est juste que le cornichon il me ressemble (cornichon = idiot, beta) Mais au moins que ce n'est pas un couple ? Haut = gars Bas = fille Ces deux font un truc pour "chauffer" ----> [ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 L'esprit mal placé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rell Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 les tendances sexuelle de X-System il aime voir des cornichon ensemble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 les tendances sexuelle de X-System il aime voir des cornichon ensemble Alors tu ne connais pas les humours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rell Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Je te retourne la pareil car la c'est toi qui na pas compris l'humour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Je te retourne la pareil car la c'est toi qui na pas compris l'humour je ne dis pas que j'aime voir les cornichons ensemble mais là, on voit le symbol de sexuelle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Ce smiley là, c'est pour dire que c'est de l'humour aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Ce smiley là, c'est pour dire que c'est de l'humour aussi S'il enleve " " J'aurai compris que c'était humour Parce que pour moi " " ca veut dire que je suis bête ou stupide ou "inutile" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rell Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Ce smiley là, c'est pour dire que c'est de l'humour aussi merci theocrite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 De rien, mais j'ai été double grilled sur le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Petit beurre des toyoux à tous ceux qui ont leurs anniversaires : Sademan, rem et tous les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Demain -> Guijnor lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 MErci a tous les z'amis, ca fait chaud z'au coeur !! J'espere revenir bientot beaucoup plus souvent sur pci, des que j'aurais un emploi du temps moins chargé et mon ptit powerbook pour surfer depuis le salon... Rem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Petit beurre des toyoux à tous ceux qui ont leurs anniversaires : Sademan, rem et tous les autres ça c'est ma feinte à 2 balles !!!! http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...ndpost&p=893429 a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Oh merde!!! Un à tous pour vos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 ça c'est ma feinte à 2 balles !!!! http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...ndpost&p=893429 a tous D'ailleur, ça en à fait rigoler plus d'un au boulot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 bon annif a tout ceux que j'ai raté ainsi qu'a guijnor! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Bon anniv mister G Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 bon anniversaire Guijnor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 Bonne anni G :) Pense toi a trouver ta premiere copine, tu commances a vieillir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 G. Ainsi qu'aux autres! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 bonne anniv Guij Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 Guij Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.