PhiBee Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 Nil : ça c'est réservé aux privilégiés D'ailleurs, j'attend toujours ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 Et maintenant pour tout ceux qui ont eu des ça dépend par qui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 Korri et aux autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 Chaque fois que je me pointe ici c'est le jour de l'anniv' d'un ancien Korri! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 korri a quité inpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 Chaque fois que je me pointe ici c'est le jour de l'anniv' d'un ancien Korri! ben vue le nombre d'inscrits, je crois meme que c'est tous les jours l'annif à quelqu'un ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 que s'est il passé pour qu'il parte? (j'ai du louper quelque chose) bon annif quand meme... on sait jamais, au cas ou qu'il revienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 Bonn'anni quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 rhooo c'te crise de jalousie que vous faites aller pour tous (mais le p'tit biscuit il a le droit à un de plus... j' son avatar ) , là ils sont calmés.. Bonne anniversaire aux cinq d'aujourdhui!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 deadhead, sympa ton avatar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 Et maintenant pour tout ceux qui ont eu des Tiens ! Tu vas fouetter à Teuf et Titia !!!! Parce que Scaramouche fait des bisous pour tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 bon annif ran-tan-plan et Trebeb (une pour chacun ) eh! normalement je devrais etre coucher la! bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 Au maitre de l'oc, bon anniversaire :tchintchin: pour trebeb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 Bon anniversaire à eux deux (Même si je doute que rantanplan se pointe, il y a longtemps que je ne l'ai pas vu...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 Bon anniversaire Trebeb's Overclocking Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 bon annif trebeb :tchintchin: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feusange Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 Happy birthday Trebeb et les autres! :francais: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 Bon anni Trebeb et aussi aux autres! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 nan mais oh? c'est quoi ce bordel? déja plus d'une heure d'écoulé et toujours personne qui lui a feté??? bon, bah alors je me lance...... hop Noyeux Zanniversaire Vincent!!!!! ( Vincent_H ) allez hop 25 ça s'arrose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 bon anniv' vincent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 vince Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 vincent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 Vince \o/ Bon anniversaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 bon anniversaire :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.