Posté(e) le 26 mars 200520 a Chaque fois que je me pointe ici c'est le jour de l'anniv' d'un ancien Korri!
Posté(e) le 26 mars 200520 a Chaque fois que je me pointe ici c'est le jour de l'anniv' d'un ancien Korri! ben vue le nombre d'inscrits, je crois meme que c'est tous les jours l'annif à quelqu'un ...
Posté(e) le 26 mars 200520 a que s'est il passé pour qu'il parte? (j'ai du louper quelque chose) bon annif quand meme... on sait jamais, au cas ou qu'il revienne
Posté(e) le 28 mars 200520 a rhooo c'te crise de jalousie que vous faites aller pour tous (mais le p'tit biscuit il a le droit à un de plus... j' son avatar ) , là ils sont calmés.. Bonne anniversaire aux cinq d'aujourdhui!!!
Posté(e) le 28 mars 200520 a Et maintenant pour tout ceux qui ont eu des Tiens ! Tu vas fouetter à Teuf et Titia !!!! Parce que Scaramouche fait des bisous pour tous
Posté(e) le 30 mars 200520 a bon annif ran-tan-plan et Trebeb (une pour chacun ) eh! normalement je devrais etre coucher la! bonne nuit
Posté(e) le 30 mars 200520 a Bon anniversaire à eux deux (Même si je doute que rantanplan se pointe, il y a longtemps que je ne l'ai pas vu...)
Posté(e) le 1 avril 200520 a nan mais oh? c'est quoi ce bordel? déja plus d'une heure d'écoulé et toujours personne qui lui a feté??? bon, bah alors je me lance...... hop Noyeux Zanniversaire Vincent!!!!! ( Vincent_H ) allez hop 25 ça s'arrose
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.