Arcy Posté(e) le 5 août 2014 Partager Posté(e) le 5 août 2014 OSEF d'Harou, les chats domineront le monde. Si un anniv doit devenir jour férié, c'est celui de Maru. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 5 août 2014 Partager Posté(e) le 5 août 2014 Toi tu vas avoir des problèmes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 6 août 2014 Partager Posté(e) le 6 août 2014 Venez tous avec moi, frères et sœurs, contre le diktat du chien ! VIVA LA REVOLUCION, VIVA LOS GATOS ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aekyros Posté(e) le 6 août 2014 Partager Posté(e) le 6 août 2014 VIVA EL Felis silvestris catus !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 6 août 2014 Partager Posté(e) le 6 août 2014 Dans ma famille, on a déjà 2 chats. Et le prochain à en prendre un, ce sera moi (un chien en appart à Paris, faut aimer faire souffrir les animaux !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 6 août 2014 Partager Posté(e) le 6 août 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 9 août 2014 Partager Posté(e) le 9 août 2014 Bon anniv' Battounet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 9 août 2014 Partager Posté(e) le 9 août 2014 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 9 août 2014 Partager Posté(e) le 9 août 2014 Bon anniversaire Batt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 9 août 2014 Partager Posté(e) le 9 août 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 9 août 2014 Partager Posté(e) le 9 août 2014 Joyeux Anniversaire Batt !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 10 août 2014 Partager Posté(e) le 10 août 2014 Venez tous avec moi, frères et sœurs, contre le diktat du chien ! VIVA LA REVOLUCION, VIVA LOS GATOS ! Renversez le royaume des chats d'abord, les chiens en second. >o All hail the Ducks o< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 2 octobre 2014 Partager Posté(e) le 2 octobre 2014 Haaan, bon anniv à David ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 3 octobre 2014 Partager Posté(e) le 3 octobre 2014 Haaan, bon anniv à David ! T'as failli oublier toi Je lui ai fêté dès 7h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 3 octobre 2014 Partager Posté(e) le 3 octobre 2014 Vu les journées de taf que j'enquille depuis 2 semaines, (semaines de 42+ heures), j'ai plus toute ma tête Et je traine pas dans les coins INterlopes où traine la team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 3 décembre 2014 Partager Posté(e) le 3 décembre 2014 Keneda212 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 21 janvier 2015 Partager Posté(e) le 21 janvier 2015 Bon anniv' luinil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 21 janvier 2015 Partager Posté(e) le 21 janvier 2015 Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 12 février 2015 Partager Posté(e) le 12 février 2015 Joyeux anniv @Zergy ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 21 juillet 2015 Partager Posté(e) le 21 juillet 2015 to me! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 21 juillet 2015 Partager Posté(e) le 21 juillet 2015 to me! Bon anniversaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 29 novembre 2015 Partager Posté(e) le 29 novembre 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mymouns Posté(e) le 20 juin 2016 Partager Posté(e) le 20 juin 2016 all =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.