Arcy Posté(e) le 5 août 2014 Posté(e) le 5 août 2014 OSEF d'Harou, les chats domineront le monde. Si un anniv doit devenir jour férié, c'est celui de Maru.
Arcy Posté(e) le 6 août 2014 Posté(e) le 6 août 2014 Venez tous avec moi, frères et sœurs, contre le diktat du chien ! VIVA LA REVOLUCION, VIVA LOS GATOS !
Edtech Posté(e) le 6 août 2014 Posté(e) le 6 août 2014 Dans ma famille, on a déjà 2 chats. Et le prochain à en prendre un, ce sera moi (un chien en appart à Paris, faut aimer faire souffrir les animaux !)
Wildduck Posté(e) le 10 août 2014 Posté(e) le 10 août 2014 Venez tous avec moi, frères et sœurs, contre le diktat du chien ! VIVA LA REVOLUCION, VIVA LOS GATOS ! Renversez le royaume des chats d'abord, les chiens en second. >o All hail the Ducks o<
Edtech Posté(e) le 3 octobre 2014 Posté(e) le 3 octobre 2014 Haaan, bon anniv à David ! T'as failli oublier toi Je lui ai fêté dès 7h
John Shaft Posté(e) le 3 octobre 2014 Posté(e) le 3 octobre 2014 Vu les journées de taf que j'enquille depuis 2 semaines, (semaines de 42+ heures), j'ai plus toute ma tête Et je traine pas dans les coins INterlopes où traine la team
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.