Pab01 Posté(e) le 27 juin 2014 Partager Posté(e) le 27 juin 2014 Bon anniversaire Edouard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asseo Posté(e) le 28 juin 2014 Partager Posté(e) le 28 juin 2014 Joyeux anniv Edtech Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kori Posté(e) le 28 juin 2014 Partager Posté(e) le 28 juin 2014 Bon anniv' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 28 juin 2014 Partager Posté(e) le 28 juin 2014 Bonne anniv Edtech, pour la peine je me suis pris une Wii U. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 28 juin 2014 Partager Posté(e) le 28 juin 2014 Bon anniv Edtech! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RFN Posté(e) le 28 juin 2014 Partager Posté(e) le 28 juin 2014 A les fayots... Allez, moi aussi : bon anniversaire Edtech Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 29 juin 2014 Partager Posté(e) le 29 juin 2014 Merci à tous ! Excusez la réponse tardive, mais Philo jouait avec le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 juin 2014 Partager Posté(e) le 29 juin 2014 Merci à tous ! Excusez la réponse tardive, mais Philo jouait avec le forum Te plains pas, si je l'avais crashé tu n'aurais jamais eu le bonheur de lire tous ces petits mots d'amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 29 juin 2014 Partager Posté(e) le 29 juin 2014 Merci à tous ! Excusez la réponse tardive, mais Philo jouait avec le forum Joyeux anniv avec du retard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harbinger76 Posté(e) le 1 juillet 2014 Partager Posté(e) le 1 juillet 2014 Edtech, je ne te connas point, mais Happy Birthday, aussi avec un peu de retard! C'est toujours bon de le souhaiter à quelqu'un. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 1 juillet 2014 Partager Posté(e) le 1 juillet 2014 C'est l'anniv à qui ? Bon anniv', santé, prospérité, développement, tout ça ... ! Maintenant tu peux retourner au boulot en ce qui concerne le forum, NANMEHO ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 juillet 2014 Partager Posté(e) le 4 juillet 2014 Zeebix : 30 ans d'AFK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 4 juillet 2014 Partager Posté(e) le 4 juillet 2014 D'ailleurs, il passera pas ici pour fêter son anniv, il est afk. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab01 Posté(e) le 18 juillet 2014 Partager Posté(e) le 18 juillet 2014 Bon anniversaire Philo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RFN Posté(e) le 18 juillet 2014 Partager Posté(e) le 18 juillet 2014 Bon anniversaire Philo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 18 juillet 2014 Partager Posté(e) le 18 juillet 2014 Bon anniv' philo et bonne retraite ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeebiXx Posté(e) le 18 juillet 2014 Partager Posté(e) le 18 juillet 2014 Ahah j'avais pas vu ! c'est petit ! Bon anniv Philo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 5 août 2014 Partager Posté(e) le 5 août 2014 Titia :fete: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 5 août 2014 Partager Posté(e) le 5 août 2014 Bon anniv' Titia ! :birthday: :birthday: 8) 8) :invasion: :invasion: :chant: :kimouss: :titia: :chat: :francais: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 5 août 2014 Partager Posté(e) le 5 août 2014 J'aurai pas dit mieux :smack: Titia :smack: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 5 août 2014 Partager Posté(e) le 5 août 2014 Ah merde, j'avais pas vu que c'était l'anniv de Titia Bon anniv Titia ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 5 août 2014 Partager Posté(e) le 5 août 2014 :invasion: :chant: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asseo Posté(e) le 5 août 2014 Partager Posté(e) le 5 août 2014 Bonne anniv Titia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 5 août 2014 Partager Posté(e) le 5 août 2014 Je ne comprends pas pourquoi ce jour d'Anniv de Gourette n'est pas un jour férié ! Bon anniversaire Titia (Et cette page a déjà assez de smiley pour pas que je rajoute une couche ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 5 août 2014 Partager Posté(e) le 5 août 2014 Si on pouvait aussi rajouter l'anniv' d'Harou en jour férié ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.