Posté(e) le 29 juin 201411 a Merci à tous ! Excusez la réponse tardive, mais Philo jouait avec le forum
Posté(e) le 29 juin 201411 a Merci à tous ! Excusez la réponse tardive, mais Philo jouait avec le forum Te plains pas, si je l'avais crashé tu n'aurais jamais eu le bonheur de lire tous ces petits mots d'amour
Posté(e) le 29 juin 201411 a Merci à tous ! Excusez la réponse tardive, mais Philo jouait avec le forum Joyeux anniv avec du retard
Posté(e) le 1 juillet 201411 a Edtech, je ne te connas point, mais Happy Birthday, aussi avec un peu de retard! C'est toujours bon de le souhaiter à quelqu'un.
Posté(e) le 1 juillet 201411 a C'est l'anniv à qui ? Bon anniv', santé, prospérité, développement, tout ça ... ! Maintenant tu peux retourner au boulot en ce qui concerne le forum, NANMEHO ! Modifié le 1 juillet 201411 a par Arcy
Posté(e) le 5 août 201410 a Bon anniv' Titia ! :birthday: :birthday: 8) 8) :invasion: :invasion: :chant: :kimouss: :titia: :chat: :francais:
Posté(e) le 5 août 201410 a Je ne comprends pas pourquoi ce jour d'Anniv de Gourette n'est pas un jour férié ! Bon anniversaire Titia (Et cette page a déjà assez de smiley pour pas que je rajoute une couche )
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.