Posté(e) le 25 novembre 200915 a Bon anniv' à ceux que j'ai raté depuis mon dernier post dans ce topic PS : Ce topic était dans le ptit coin depuis mai 2006
Posté(e) le 27 novembre 200915 a n'annif nemoi \o/ aujourd'hui tu as le droit de me faire chier avec tes espaces à la con, je dirai rien ... promis
Posté(e) le 27 novembre 200915 a oui c'est sur . enfin bon journée normale quoi , il y a personne chez moi j'ennuie.. en plus c'est trop tard pour se suicider j'aurai du le faire hier soir..
Posté(e) le 27 novembre 200915 a Ne t'inquiètes pas, tu as encore tellement de temps devant toi, ce ne sera pas toujours comme ça Par contre, une constatation d'une vieille : à partir de la majorité le temps passe très, très vite !! Alors si tu as des projets dans la tête, essaie de les réaliser dès que possible raaa, tant que t'as pas pris une dizaine de plus ca va MAIS t'as pas fini d'être méchant avec moi toi !! Les posts dans le fan club d'aujourd'hui ne suffisent pas ?? *Trouve que Kenny est vraiment méchant et boude*
Posté(e) le 27 novembre 200915 a ha bon ..... je suis méchant ? zut..... et puis de toute facon je vais pas tarder de prenre une année de plus aussi :(
Posté(e) le 28 novembre 200915 a Soit j'ai perdu la tête, soit je confonds, soit y'a eu une faille spatio-temporelle, soit c'est une blague... Parce que j'ai l'INpression qu'on a déjà fêté l'anniv' de Lilo cette année 'fin bref... Bon anniv' Miss B ! :fete: Et bon anniv' à l'ancien, le m'sieur Pipotron
Posté(e) le 28 novembre 200915 a N'annif à vous deux Kamui et Lilo27 Que le magnifique dindon enragé pave d'or les rues sur lesquelles marchent vos familles jusqu'à l'armaggedon!
Posté(e) le 28 novembre 200915 a banaviv' aux 2 miss Kamuisuki, si ton âge te fait peur à 19ans, qu'est-ce que ça sera plus tard. t'occupe pas de ça et profite juste. je n'ai même pas 23 ans et y'a déjà tellement de choses que j'ai raté et sur lesquelles je ne saurais revenir alors profite, juste profite
Posté(e) le 28 novembre 200915 a Kamuisuki, si ton âge te fait peur à 19ans, qu'est-ce que ça sera plus tard.t'occupe pas de ça et profite juste. je n'ai même pas 23 ans et y'a déjà tellement de choses que j'ai raté et sur lesquelles je ne saurais revenir alors profite, juste profite J'ai pas vraiment peur de l'âge, mais du monde qui change , je vie dans le passé et plus le temps passe plus je m'en éloigne. et entre nous je n'ai déjà plus l'age de réaliser mes rêves car ils correspondait à une période de 7à 16ans. j'en suis bien loin... Mais c'est la vie après tout..
Posté(e) le 2 décembre 200915 a kamui : faut savoir trouver les plaisirs de son âge Sinon : bon anniv' Gooby
Posté(e) le 3 décembre 200915 a Merci Bien qu'il ne m'ait pas souhaité le mien, je souhaite malgré tout un à Keneda (Ce post est vraiment un post de fille. Rien à dire )
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.