Quarky Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 gallean & eldraco ... et les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 Idem Et merci pour le replacement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 merci merci :) 33 ans :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 Bon anniv' à ceux que j'ai raté depuis mon dernier post dans ce topic PS : Ce topic était dans le ptit coin depuis mai 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 n'annif nemoi \o/ aujourd'hui tu as le droit de me faire chier avec tes espaces à la con, je dirai rien ... promis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 Bon anniv' nemoi et kamuisuki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 quel jour horrible mais merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 raaa, tant que t'as pas pris une dizaine de plus ca va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 oui c'est sur . enfin bon journée normale quoi , il y a personne chez moi j'ennuie.. en plus c'est trop tard pour se suicider j'aurai du le faire hier soir.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 Ne t'inquiètes pas, tu as encore tellement de temps devant toi, ce ne sera pas toujours comme ça Par contre, une constatation d'une vieille : à partir de la majorité le temps passe très, très vite !! Alors si tu as des projets dans la tête, essaie de les réaliser dès que possible raaa, tant que t'as pas pris une dizaine de plus ca va MAIS t'as pas fini d'être méchant avec moi toi !! Les posts dans le fan club d'aujourd'hui ne suffisent pas ?? *Trouve que Kenny est vraiment méchant et boude* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 ha bon ..... je suis méchant ? zut..... et puis de toute facon je vais pas tarder de prenre une année de plus aussi :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 28 novembre 2009 Partager Posté(e) le 28 novembre 2009 Soit j'ai perdu la tête, soit je confonds, soit y'a eu une faille spatio-temporelle, soit c'est une blague... Parce que j'ai l'INpression qu'on a déjà fêté l'anniv' de Lilo cette année 'fin bref... Bon anniv' Miss B ! :fete: Et bon anniv' à l'ancien, le m'sieur Pipotron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 28 novembre 2009 Partager Posté(e) le 28 novembre 2009 N'annif à vous deux Kamui et Lilo27 Que le magnifique dindon enragé pave d'or les rues sur lesquelles marchent vos familles jusqu'à l'armaggedon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 28 novembre 2009 Partager Posté(e) le 28 novembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 28 novembre 2009 Partager Posté(e) le 28 novembre 2009 Merci les amis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 28 novembre 2009 Partager Posté(e) le 28 novembre 2009 iie merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 28 novembre 2009 Partager Posté(e) le 28 novembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 28 novembre 2009 Partager Posté(e) le 28 novembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 28 novembre 2009 Partager Posté(e) le 28 novembre 2009 banaviv' aux 2 miss Kamuisuki, si ton âge te fait peur à 19ans, qu'est-ce que ça sera plus tard. t'occupe pas de ça et profite juste. je n'ai même pas 23 ans et y'a déjà tellement de choses que j'ai raté et sur lesquelles je ne saurais revenir alors profite, juste profite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 28 novembre 2009 Partager Posté(e) le 28 novembre 2009 Bonnanif' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 28 novembre 2009 Partager Posté(e) le 28 novembre 2009 Kamuisuki, si ton âge te fait peur à 19ans, qu'est-ce que ça sera plus tard.t'occupe pas de ça et profite juste. je n'ai même pas 23 ans et y'a déjà tellement de choses que j'ai raté et sur lesquelles je ne saurais revenir alors profite, juste profite J'ai pas vraiment peur de l'âge, mais du monde qui change , je vie dans le passé et plus le temps passe plus je m'en éloigne. et entre nous je n'ai déjà plus l'age de réaliser mes rêves car ils correspondait à une période de 7à 16ans. j'en suis bien loin... Mais c'est la vie après tout.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 kamui : faut savoir trouver les plaisirs de son âge Sinon : bon anniv' Gooby Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 arf, bon anniv à ceux et celle que j'ai loupé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 3 décembre 2009 Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 Merci Bien qu'il ne m'ait pas souhaité le mien, je souhaite malgré tout un à Keneda (Ce post est vraiment un post de fille. Rien à dire ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.